Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS50!! sa roule avec le 70!!!

Messages recommandés

ouai je pense ne pas en mettre au final!
merci!

bon ben je doit réouvrire mon moteur!!

je sais pas pourquoi mais ma boite est bloqué! je fait un tour et sa bloque et si je fait dans l'autre sens je fait un tour et sa bloque au meme endroit!

pourtant je n'est aucune rondelle de rester dans mes boite!!
je pensait a un movait placacage des fourchette mais c'est quasiment impossible puisque elle ne peut etre montée si les fourchette ne sont pas au bonne endroit!
vous avez une idée?!
je comprend pas sa fait je sais pas combien de foit que j'ouvre et referme un am6 et j'ai jamais eu ce probleme!

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non c'est pas cette vis lol!
la boite est bloqué completement,et puis si c'était cette vis je pourrait pas fair un tour! de toute facon la toute la partie embrayage et allumage est redemonter et sa fait toujour pareil!
pour le barillet j'y penssait aussi, par exemple une fourchette mal placé sur le barrillet mai je croit pas que ce soit possible puisque la boite ne passe pas si tout est alignés scratch .
franchement sa me casse les couilles de devoir le réourvrir parce que si sa continue je vait fair le rodage en vendé et pour les courses qui y sont prevue sa va pas le fair!

PS: ET MERCI POUR LE CONCOUR!

ok merci je voit sa demain parce que aujourd'hui j'était pas cher moi de la journée!

je pense mettre les autocs sur le sabo.
et l'embro est envoyé j'espere qu'il arriverat samedi au moins!!
apres 2 semaines pour le roder et op en vendée! sa va envoyer sec par la bas!!
je suis en train de voir pour recuperer une fourche et peut etre un bras oscillant de GPR 2004! la sa cartonerait!
vous en pensez quoi?

ouai
deja avec la peinture elle fait plus grosse et sportive mais avec la grosse fourche !
et les autocs pour encore plus de sportivité!!
ce qui me tracasse c'est la taille du disque! vu que c'est montage radial pour 300mm et que mon disques est un 280mm il va faloir que j'adapte un disque de GPR!
donc peut être platine ou disque couper pour aller sur les fixations d'origines!
et pour le bras ben faut que je voit si sa rehausse pas trop la machine(j'aime pas les brèle réhausser et sa use la chaine et le bras).

ouai celle de la gpr nouveau model!

bon sa doit pas etre mais fourchette ni mon barrillet...

c'est difficille a expliquer mais je vais essayé.
donc si je met juste mes arbres primaires et secondaire dan les carter(sans le barrillet et les fourchette) elle bloque toujours!
et si je prend les arbres dans mes mains en les imbriquent comme dans les carters je me rend compte a un endroit ils se bloquent et doivent s'écarter un peut pour continuer a tourner! comme si une dent devait sauter!
vous me comprenez?!
donc la je sais vraiment pas quoi fair...

et sinon pour la fourche et le bras j'ai demendé quellque cote a un pote qu'a une GPR!
et j'ai recue l'embro! photo ce soir il est comme neuf!!

ben moi je peut t'assurer que c'est un des rares compteur de 50 au quel tu peut te fier(pas au km/h pres evidement). par exemple avec le Athena en transmi longue mon compteur afichait 120 et ma voiture(C5)118, puis celle de mon frere(C4)117.

d'origine sa prenait 95 faut pas abuser non plus! et en pignon de 13!

Calvin pour la cage j'ai trouver la soluce! c'est la meme que celle de l'abre secondair et j'en ai en rabe donc demain je defonce celle qui est morte pour la sortir(seul moyen sans l'outil special) et je met l'autre!
vivement que sa tourne!

merci pour l'annonce! c'est interressant mais mon plan est plus interressant!!

SM29:
je verrait bien je vais avoir les cote demains normalement et je sais que quellqu'un l'a deja fait sur une RS en Café Racer (sur Crazy)qui était magnifique!!
et ce n'est pas qu'estetique! c'est surtout une histoir de tenue de route!

bon aujourd'hui(Mercredi)fabrications d'un outil pour virer ma cage a aguille tres retissante...
si sa marche je vous met les photos demain! anfin si je suis pas trop pris par le remontage... zizizi

bananadancebananadevilbananasecbanancostar
a la votre!!! bièrebuveurzizizi

je pense que vous aurez compris que sa tourne!!! !!

bon photos demains les gars parce que la pas le temps!

en tout cas dur dur de tenir le rodage... :ze: mais sa va...

surrtout entre la 1ere,2eme,3eme! elle leve toute seul!
demains je remonte les carenage parceque la c'est en mode test!
photos si vous voulez!

Héhé nous aussi petite soirée sur une route de campagne avec moi Julien Sm29 et un pote à lui Régis.

Deux Nitro Pro Race après mon père nous a rejoint en bagnole ! J'ai tapé une petite pointe 110 sans forcer y'avais une voiture devant et le scoot reprenait des tours violent ! Mais ça manque de réglages ! :ze:

ouai j'aurait du rouler cette nuit mais j'ai plus de phares!
donc sa a regler demains et je ferait des tofs demains parce que aujourd'hui j'ai fait que rouler!!
enfin sauf pendant la pause cher Calvin!(magnifique le scoot d'allieur!)
74km en une petite aprem(j'ai cmmencer qu'a partir de 3h15!).

en tout je me suis fait peur sur un parking!
j'ai mis un peut les gaz et lacher l'embrayage mais vue que je me suis pas encore fait a cette embro qui patine pas une couille et ben sa a pris d'un coup et j'ai lever truc de FIF'!!!
sa a taper a l'aterrissage! y'avait un routier qu'était la z'oriez vue comment il mattait!
enfin bon sa fait trop plaise qu'elle roule!

PHOTOS:

mode essaie!

moteur:

et enfin tout remonter dans un cadre magnifique!!!

et photos de l'outil comme promis!

donc ont a pris une tige,ont l'a percer au 2 bout puis taroder,mi une vis a tete couper a un bout et une plus grandes vis avec sa tete a l'autre. la vis avec sa tete m'a servit pour retenir et positioner l'outil. je passe une grosse douille qui serat retenue par une grosse rondelle en haut de l'outil. je me sert de la douille pour donner un a coup.
dans la cage a auguille j'ai tout retirer(rouleaux et cage mobil) apres mon frere a souder un ecrou au reste de la cage. ont a visser la vis du bas(sans tete) dans l'écrou.
puis j'ai tapé vers le haut avec la douille contre la rondelle. en 2 coup la cage est sortie!
voila la cage sorti avec sont ecrou soudé:

bon ben aujourd'hui grosse plui!!!!
mais bon sa m'a pas empecher de rouler!!
alors j'en sui a 160km!
et franchement je me fait trop plaise a rouler!
la j'ai fait : ST Paul,Roscof,Carentec,Morlaix. 80km!
en plus comme il a plut tout pendant que je roulait ben sa m'empechait d'etre tenter de pousser donc!
mais bon je prefere qu'il fasse beau!
si y'en qui veulent fair des balade pepere qu'il me le disent je suis la jus'qua ce week end normalement et apres vendée!!! sa va rouler la bas!
j'ai deja 4 course de prevue! en 3 semaine sa devrait le fair!

je veut quand meme preciser que pour souder l'écrou a la cage,il vaut mieut demander a un bon soudeur(de metier de preference) car c'est étroit,le cater chauffe,et la cage peut se perforer telement elle est fine!

ben trois semaine.

je sais pas trop!j'ai mi 10L le premier jours,aujourd'hui j'ai mit 3 litre et je touchait l'éssence avec le doigt!!
elle comsome pas du tout!
en meme temps j'ai pas forcer sur le transfert direct des carter et je suis en gicleur 92,aiguille a l'avant dernier cran vers le haut.il y'a une couche de colant sur le cornet K&N.

merci!
le moteur est pas super propre! il est pas sale mais la peinture par et le carter d'embro est tout rayer...

ben aujourd'hui j'en suis a 238 bornes!
donc environ 250borne encore a fair!
j'ai fait de jolies photos en bord de mer peut etre ce soir!
video quand elle serat roder!

je me suis amuser avec une audi tout a l'heur...
le mec me collait je roulait pepere, ont arive a un premier rond point, je met gaz a la sortie histoir de,et la je voit que l'audi a perdu un peut de distance et ce raproche!
2eme rond point juste apres,je recommence mais cette fois il a pas été surprit il a bien suivie! et apres le troisieme je suis partie comme une balle (c'était la route y'avait plus de rond point)et assez rapidement je me retrouve a 100 alors je dégaz un peut je me cale a 90 et l'audi s'est caleée deriere moi a une 10ene de metre!
on a fait au moins 20 bornes comme sa et apres il est partie d'un autre coter!

en tout j'ai encore bien rouler aujourd'hui!! 78km!
vous voulez les photos?!

lol j'ai dit 500 parce que mon frere était a coter de moi...
il arrive pas a comprendre que 300 sufirait...
surtout que j'ai tout ébavurer nikel!
enfette il me reste 50km mais apres je roulerait assez tranquilement!
je serait pas a fond tout le temps comme avant !

bon photos au bord de la mer!! a plouescat:

et maintenent le paysage avec la moto en coin! j'adore les photos comme sa !!

et la photo pour vous montrer comment elle est sale a cause de la plui d'hier!!

je la nétoi demains vous inquiéter pas!

la je suis a 243km de rodage!

merci!

sa te dit de rouler demains?!
bon j'ai pas netoyer hier j'ai rouler toute la journée et passer pas mal de temps cher les uns et les autres...
et aujourd'hui vraiment la fleme il pleut!

hier j'ai rouler un peut avec calvin et le Wolfsburg, et ben je peut vous dire qu'il tourne fort!!

bon je recherche a échanger mon pot RGD contre un plus adapter a mon 70! parce que le RGD donne de super perf sur 50 mais la il me bride a haut regime!

ouai je vais voir sur crazy la!
il me faut du haut regime la!!
elle bride a 110 115! je faisait mieut avec le athena!
et enfet a l'utiliser je croit qu'il me sacage meme les prise de tours!
donc faut vraiment que je trouve rapidement mais pres de cher moi!
parce que j'envoye pas mon pot en attendent l'autre!!

bon netoyage demains matin si je me leve...

• Créer...