Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS50 de x-niiitro-ev0

Messages recommandés

alala la folie de la jeunesse lol
tout ceux qui vienne d'avoir le permis en font autant mais toi ta pas eu de chance les chtoumpf était la!! Laughing

pour les callepieds dejas si tu enleve le gauche tu va voir sa fait un belle éfait!!
après pour le drois tu te fais une patte en alu ou en inox c'est ce que je vais fair moi! Wink
bonne chance a toi pour le permis!!(vraiment des connards cher porches)

pole posichon a écrit:
alala la folie de la jeunesse lol
tout ceux qui vienne d'avoir le permis en font autant mais toi ta pas eu de chance les chtoumpf était la!! Laughing

pour les callepieds dejas si tu enleve le gauche tu va voir sa fait un belle éfait!!
après pour le drois tu te fais une patte en alu ou en inox c'est ce que je vais fair moi! Wink
bonne chance a toi pour le permis!!(vraiment des connards cher porches)

ouè c'est clair, enfin c'est la vie ...

pour l'instant la RS est un peu en "standby" mais on va bientot s'y remetre avec le collègue une fois les fêtes fini santa
  • 4 weeks later...
Methodman29 a écrit:
Putin une rs cyclops ! Il m'en faut trop une pour cet été c'est mort, jvais m'ennuyer quand le proto sra fini lol ! En tout cas ca dechire avec le dosseret de la 250 :p !

loool merci
regarde sur Ebay, y'en a souvent qui parte a pas cher (moteur sérré, BV H.S....)
la mienne et celle du colègue on les a toutes les 2 achetés sur bébay Wink
la mienne H.M. sérré et la sienne fourche tordu pour 700€ les 2

merciii ^^
des news, surement dans la semaine Wink
moi, sur la mienne, je vais pas tardé a peindre mes jantes (depuis le temps !!!)
et le collègue il a commandé un cable de compte tour chez aprilia, car il lui manqué pluque sa pour la finir (niveau mécanique) après je crois qu'il va attendre un peu pour la peinture, genre un peu avant cet été.

yop les gars,
donc voila une petite photo de la RS avec les carénages, pas fameux :s, mais c'est juste pour donner un petit apercu avant qu'ils partent en peinture (d'ici 2 3 mois le temps que le ptit frere se fasse un peu la main avec)

et un vidéo pour la route, bon elle est de travers mais pas réussi a la retourné, tourné votre écran ou penché la tete Wink (et oui, sa arive qu'il fasse pas beau dans le sud Crying or Very sad )

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5468080676629991247&hl=fr

• 3 weeks later...
skyline3807 a écrit:
sa fait vraiment bien avec la coque de la 250

sait c** il te manque un retro c'est domage

et ta quoi comme pot il est bien jolie

ouè il nous manque un rétro, et 2/3 bricole a finiolé, mais dans l'ensemble elles roulent nikel.
donc sur celle qu'a la coque de 250, il y a un pot turbokit
et sur la mienne c'est un Ninja.
Pour ce qu'on en fait sa nous suffit bien.

sinon merci bien pour tout vos com, sa fait plaizir cheers
  • 3 months later...
  • 2 months later...
Pole posichon a écrit:
alors que deviennent elles?!
j'espere qu'elles sont pas devenue épaves enfin sa m'étonnerait de toi!!!

j'avais meme pas vu que t'avais posté :s

elles vont bien toutes les 2, je me sert tout les jours de la semaine pour allé au taf, j'ai rien changé dessus a part la bougie, elle roule nikel, j'en suis très content.
je fait un peu plus de 300 km avec le plin et le carbu de 17,5...
sa fait un petit moment que j'ai en tete de prendre le pack 85 top perf, je l'ai vu a 300€ sur dam-sport pour metre sur mon 2ième BM et gardé celui la d'origine...mais bon d'abord je veux finir completement le nitro...

Gpr29 a écrit:
J'avais oublier

elle est belle je kiff la cartouche ^^

Pole posichon a écrit:
ok je me disait aussi!!
c'est clair qu'un top 85 sa le ferait! mais je trouve que c'est plus du tout originale d'avoir sa,on n'a l'impression que tout le monde l'a maintenant!!
enfin sa tourne bien c'est sur!!

et celle de ton pote elle roule toujours?!

oui oui il l'a toujours, mais il roule pas beaucoup lui avec, il a du faire 500km a peine alors moi j'en a fait presque 2000
  • Créer...