Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Spirit blue & white


Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse
Bensab a écrit:
V@l3nTiiNiik a écrit:
Au faite si tu veux que je ponce tes carénages chuis là ! lol! J'adore faire ça ! Cool Et t'inquiète pas, tu auras un poncage digne de ce nom ! Laughing


Si tu veux poncer le mien Wink


Ca ira ! Laughing

Je suis ok pour t'aider à poncer, tu me dis quand tu veux commencer ! Wink Sinon roule très bien ton scoot, en pointe me grille ! Laughing Je suis à 70 avec le vent de face, tu devais être à 75 je pense, mais bon avec le vent de face c'est galère ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le putain de vend de m**** trop chian. Mais au moins je suis content de savoir que mon compteur est réglé réél enfin non ( 1km/h de décalage lol)
Pour le poncage ok mais faut que je vois avec ma mère quand el me file les tune pour la peinture, après avec o-pulse on mastiquera l' optique ensuite on ponsera.
Autrement besoin de conseil, jésite pour mastiker les 2 trait du klaksone dans la coque avant qu'en penser vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, non elle claquer sur ton nitro. au t'inquiete c'est pas grave, sinin une petite question. quand tu me la envoyer el été beaucoup gonflé ou pas? pasque j'ai pas eu le temps de la regonfler et elle est asser souple. En tout quand je l'ai vu arriver niquel, trop content.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu aujourd'hui, je peux vous dire que c'est magnifique ! :o En plus très progressif, ça change largement de la doppler ! Laughing Un p'tit coup de belgom et elle va briller un max ! Plus la peinture, quelques autres p'tits truc, j'peux vous dire ce spirit va déboiter ! ShockedCool

Sinon faudrait que tu fasses un grand nettoyage ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour le netoyage t'inquiete se sera fait. Tout le bas moteur ainsi que la jante dès que il n'y aura plus de fuite. Et le reste je vais surment faire sa aujourdui mès bon en bretagne avec cette pluie de m**** sa reviendra vite fais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila les photo:






Sinon ma tige a été couper (enfait des batar on ésayer de niquer mon retro et il sont reussi mais o-pulse la redresser é on la remi donc la tige est enfin plu kourte:



Ps: le truc gris sur la selle c'est pour l'agrafer mais comme je l'ai mis a l'arache jlé pas cacher
et sinon petit lavage du scoot mdr ( sa se voit pas parceque j'ai été a tbs juste après et comme il neige et il grele si bien en bretagne...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart29 a écrit:
Okok, par contre j'ai regarder sa m'a lair trop chaud de demonter l'enbrayage.


sa se fait bien, si t'as les outils qui faut...
faut juste bien faire gaffe au ressort de poussé qui te saute pas a la geule quand tu dévisse les gros écrou de l'embrayage.

tien j'ai trouvé un tuto sur MS qui pourrais t'etre utile...
http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=8044
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh ! Le kit malossi sport fonte va aller très bien sur ton scoot ! Tu as le pot qu'il faut, le bon vario, un carbu 17.5, bientôt des clapets carbone ... Cool Et maintenant tu as l'embrayage malossi ! Oublies pas les ressort blanc ! Wink

Et surtout ... J'veux le voir serré ! Laughing Si t'as besoin d'aide je suis là mon p'tit pêcheur ! WinkLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Cage à aiguilles Stage6 ? Rolling Eyes Pourquoi ils t'ont mis celle là ? J'ai pas entendu que du bien, surtout en petit axe, tout les serrage de Stage6 que j'ai pu apercevoir sur les autres forums proviennent d'une casse de la casse à aiguilles. Et au cas où vous ne le sauriez pas, Athéna = Stage6. Ils disaient justement que les seules différences, c'était entre les cages à aiguilles, celles du Athéna resistant bien mieux que la Stage6.

Après, faut voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon rodage est fini et en pointe je suis a 90kmh reel, le seul probleme ( voir dans Pannes ou autre) c'est que en pointe le scoot ne monte pas plus ( exemple tout a leure 88 sur le plat et en desente 88, et pourtan je suis monter a 92 sur plat et vent dans le dos avant) Aparament c'est le cdi qui est bloquer, Donc il faut que j'achete un cdi d'ancien spirit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il ne baisse pas il est stable. Mais il se lance moins qu'avant ( galet trop lourd pour le kit), enfin moins qu'avant j'ai toujours de la peche mais un pe moins quoi. Le seul bleme c'est qu'une fois qu'il est en pointe il bloque mais bon on vera en changant le cdi et les galet. Tien enfait fab a peu etre 3 galet 3.7, si j'altere 3.7 et 7 vous penser que se serais mieu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...