Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Spirit blue & white


Messages recommandés

Lol hier en fin d'aprèm, je laisse Lionel partir devant, et dans le rond-point voilà que deux scoots me passent sous le nez ! Shocked Donc je pars a fond pour les rattrapper, je double un scoot 4 temps (je savais pas encore qui c'était) et ensuite j'arrive à la hauteur d'un spirit bleu et blanc, Martin ! Laughing Le pauvre avait perdu son joint de pot et fesait un bordel pas possible ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse
Quelque petite news:
- Antipatate motorforce racing (http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10525&parts=a&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=MF12.00000)
- galet de 5gramme
- sinon la béquille est reparer, enfait la pate c'était desouder du cadre

Donc avec les galet une très bonne acel c'est beaucoup mieux, maitenant il faut que je fasse mes reglage carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le meilleur en train de laver son scoot :



En tous cas, il se lance super bien, et en pointe il marche bien aussi, tous ça pas régler, il doit prendre un bon 90 ! Wink Avec les bons réglages et un autre CDI y'a moyen d'aller plus loin en pointe ! Cool

Et Monsieur veut s'acheter une transmission longue aussi, depuis qu'il s'est fait gratter par un spirit avec pot et transmi ! Laughing Ton Spirit va trop gerré avec sa peinture et guidon or ect ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol il été temps de le laver mais la il est encor crade (vive la bretagne lol). Pour la peinture desu que j'ai pas pu la prendre tout de suite mais on vera sa. Ouais trop degouter de maite fais griller mais transmi longue en desente aussi c'est sur que j'avais pas mes chance. Mais je verais pour une mais pas tout de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque petite news ( vraiment petit mais bon). J'ai changer mon cache neman j'ai pris un chromer histoir ke sa aille avec ma futur peinture. Apré j'ai acheter un cache volupte en carbone car le mien été mort. Voila quelque petite news en atendant la peinture ( pas eu le temps d'aller voir...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aujordui on a netoyer le bas moteur ( 3 tonne de m****), et poli le pot ( on a mis du temps car il y avais de la crasse sur la rouille sur le verni mais on a pas passer de belgum) voila les photo:






La jante propre:



Et sinon voila quelque photo du scoot: ( faite pas atention a la béquille central elle est enlever normalment mais la c'était pour bosser dessus)
Dite se que vous en penser du scoot maitenant:









Le scoot ne roule pas, on ne c'est pas pourquoi mais on vera demain, sinon le pot c'est pas terible car il manque le belgum, demain le gicleur va ètre changer pour un 90 et ma couroie en kevlar arrive aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dison que niveau argent c'est chaud en se moment donc j'atendrais pour les news moteur et j'ai surtout envi de me payer une belle peinture pour l' été ( toujours sur la peinture du début Or/orange)



Après un peu de belgum, qu'en penser vous pour un 1er pollisage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...