Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Spirit blue & white


Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse
Le 70 c dans lomgtemps, très lomgtemps meme. Comme j'ai pas vraiment de tune en se moment j'ésaye d'avoir un truc qui tienne pasque 2 serage en 1 moi sa fais mal donc on vera dans un an. Mais se que je veut surtout c"est une peinture mais avec le serage sa va prendr encor du temps ( a chaque fois que je suis près a faire la peinture je serre lol gros manque de bol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon c'est bon le scoot reroul, j'ai seré a cose d'un boulon ki n'a pa été bien monter sur la culasse Mad !

La je suis en origine préparer comme sur les photo du haut avec ma culasse malossi et un piston vertex.

Le scoot roule niquel malgré que j'ai quelque probleme en se momen ( il démar il cale il démare il cale) C'était a cose des reglage.
La il n'est pa fini detre reglé il manque pa grand chose mais c'est pas encor sa






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news, j'ai du changer ma culasse pasque mon filtage de bougi été mort, sinon j'ai acheter un cornet mais niveau reglage pas terible du tout.... et sinon une bonne nouvelle mon cylindre est ratrapable donc je verais sa pour le remetre après

Voila les photo:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STD29 a écrit:
Il est trop beau ce cornet, c'est la version simple ou celle avec des LEDs ?


C'est la version simple, enfait je l'ai acheter vite fais sans trop regardé le reste, mais perso moi j'aime bien

Rocket29 a écrit:
J'aime bien ton cornet, sa fait bien !
Il bug plus la ? Et niveau bruit ?


Il bug encor a cause des reglage, en pointe il bloque a moitier, mon gicleur doit etre trop gros
Et niveau bruit j'aime trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart29 a écrit:
Quelque news, mon filtage de kick etait mort resultat sa a changer plus mon kick , la j'ai comande le kick ssp ( le meme), le carter de kick tnt chromé ventilé et des poigné de frein stage 6 chromer, qu'en penser vous?


très bon choix le kick et les poignée SSP Wink
sa va en jetté mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart29 a écrit:
Quelque news, mon filtage de kick etait mort resultat sa a changer plus mon kick , la j'ai comande le kick ssp ( le meme), le carter de kick tnt chromé ventilé et des poigné de frein stage 6 chromer, qu'en penser vous?


aïe ta le démarage electrique encore??
sinon un scoot sa démarche en poussant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé un scoot peut démaré en pousant si il est en prise,
Nan pa de demareur éléctrique mais j'ai échanger tout mon carter avec selui du spirit de fench ( kick + carter + le reste) . Donc la je roule quand meme, il a reusi a réparé le kick et il la mis donc yora bientot des news sur son topic.
Ma commande arivera biento jesper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Donc voila les news:

transmi longue top perf
carter tnt ariver
kick stage 6 ariver

Mon scoot est a tbs car il ne roule plu la et je sais pas du tout pourquoi...

Trop marre de se scoot tout le temps des couille avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart29 a écrit:
Donc voila les news:

transmi longue top perf
carter tnt ariver
kick stage 6 ariver

Mon scoot est a tbs car il ne roule plu la et je sais pas du tout pourquoi...

Trop marre de se scoot tout le temps des couille avec


Ouais ça comence à te saouler j'imagine, allez courage, skyline a raison pense à après il sera encore mieux monté ! C'est fou ça, à chaque fois que ton scoot a une couille, il est meilleur après, il progresse au fur et à mesure, c'est bien ça...
J'attend toujours ta peinture avec hâte Quand penses tu la faire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart29 a écrit:
Comme avant, mal regler quoi, il en chi un peu a démarer mais bon, faudra que je vois pour mes reglage mais je suis un pe une m**** pour sa


t'a interet a bien le reglé car s'il en chi au demarage comme tu dit, avec la transmi longue sa sera pire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la transmis longue , c'est bien mais ce n'est pas adapté a ton scoot , il suffit pas d'un malossi sport fonte pour tirer une transmis.Sa pourrai le faire mais ton scoot dans les cotes tu le poussera lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...