Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magnum xr (fiche technique) excellente mob :


Messages recommandés

L'une mob de chez MBK developpé et sortie en 98 , en style racing futuriste ravage tout .




la description

MOTEUR :

- Type : 2 temps monocylindre à refroidissement liquide

- Allumage : électronique de type Ducati , ou miroyama

Cylindrée : 49.7 cc

- Puissance : 3.3 cv à 6000 trs/min

- Cylindre : Alu 4 transferts

- Carburateur : Gurtner diamètre 14 mm

- Type d’admission : Dans les carters par clapet

- Embrayage a machoire , centrifuge

- Variateur : à galets et a plage de 90 mm

- Démarrage : Kick




CYCLE : ( le cycle cité est specialement ceux des Xr de 98 et apres. )


- Roues av/ar : Jantes Grimeca 17 pouces avec pneus Hutchinson Funzy

- Frein av : tambours de D 110

- Frein ar : tambours de D 90

- Cadre : MBK 51 en tôle d’acier

- Poids : 54 kg

- Fourche : Païoli hydraulique

- Supsension arrière : Amortisseurs téléscopiques





les options que l'ont peut adapté , ou celle d'origine (selon la serie )



- amortisseurs Païoli à gaz

- freins à disque diamètre 180mn

- compte tour à aiguille







commentaire sur la mob en question :



une fois demarré , la magnum est tres agreable niveau bruit . grace a sa boite a kick integre sur l'allumage , les demarages sont simple a pratiqué .
une fois demarré , ont peut savouré son beau bruit . grace a son embrayage par 2 machoires en centrifuge , les departs sont parfait .
niveau tenue de route , l'avant est scotché par la fourche paoli hydrolique , l'arriere par ses amortisseurs paoli telescopique ou a gaz , permetant d'effectué des bonnes courbes sans glissé .
pour freiné , vous avez se qui faut entre les jambes , un tambours avant en 105 mm ou un frein disque de 180 mm et a l'ariere un tambours de 90 mm .


enfin , la Magnum XR est une mob des categories Racing / Street , la plus vendu , la plus fiable et l'une des plus puissante sur le marché actuel .



c'est un cyclo que nous recommandons .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...