Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]Rocket High End prépa by Madmax33


Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse
Xr29 a écrit:
Déjà vu ces coques ... Putain t'es un enculé elles sont trop belles !!! ShockedShockedShocked

euh... enculé ^^

Merci pour tous les commentaires les gens ca fait plaisir. Je devrai recevoir toute mes coques dans 2semaine et les pièce en polissage ce week end ou début de la semaine prochaine.

Mais le moteur ne tournera pas encore je vais l'enmèner chez mon frère pour la tite prépa Very Happy

En tout cas merci et me tarde de voir le résultat final Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pti avant gout de ce qui va arrivé chez moi ^^ voilà les jantes coment elle vont etre:


ma boite a kick:


mes foureaux seront polie pareil:



Voilà pour les photos de la prépa ca sera plus tard ou dans la semaine
pour les pates elle seront faite en fin de semaine voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ... Franchement ... C'est trop beau ! Very HappyShocked Pinaise, les gommards slicks ! Cool Avec les belles jantes bien polies, les fourreaux aussi, di diou ! :o Le carter joli aussi, moins brillant que les autres je trouve, mais la transmi va bien respiré ! Wink Effet de photos ? Neutral

Je te souhaite une bonne continuation, décidemment, en ce moment, c'est la saison des p'tits monstres bien jolies sur le forum ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax33 a écrit:
ce ne sont pas mes jantes ^^ mais les miennes seront pareil avec penu normal lool

Et pour la prépa du moteur elle sera parfaite by Monster91 Very Happy


les gommard slick on leur charme Laughing mais des pneux normaux seront plus approprier pour la route Very Happy .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax33 a écrit:
ouai lool parce que en slik sur la route... en plus si il pleut lool veux pas cassé mes nouveau carénages


De plus le porte feuille va avoir mal car les pneu slick suse beaucoup plus vite Laughing
C'est clair que sa serais bête d'abimer tes carénages Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pattes pour le bas moteur sont finis plus cas percer comme il faut pour l'axe et faire un trou dans le balancier Very Happy

je doit récupéré foureaux, boite a kick et potence ce week end ou en début de semaine.

Donc semaine prochaine foureaux rabaisser, et prépa moteur ainsi que du kit. Et mes carénages dès que j'ai les sous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax33 a écrit:
Mes pattes pour le bas moteur sont finis plus cas percer comme il faut pour l'axe et faire un trou dans le balancier Very Happy

je doit récupéré foureaux, boite a kick et potence ce week end ou en début de semaine.

Donc semaine prochaine foureaux rabaisser, et prépa moteur ainsi que du kit. Et mes carénages dès que j'ai les sous.


du bon du bon que du bon ^^
rabaisser de combien tes fourreaux ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2cm a 3cm pas plus...

bon j'ai pas prit de photo ^^

mais le pot yazuni est neuf neuf rien a dire Very Happy
j'ai aussi mes mousses de chez grosbill pour mon coffre Razz
mes pattes pour le bm sont fixer je suis entrain de polir l'amortisseur doopler.

Début de semaine je doit récupéré quelque pièce du polissage, j'enmène les foureaux et le moteur a mon frère pour la prépa et le rabaissement.

Dès que j'ai le sous j'envois le chèque pour mes carénages et voilou ^^

photo euh... jsais pas quand Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut de news quand meme depuis le temps

Maître cylindre origine sera sur le scoot polie biensur
Levier de frein polie réplique des levier SSP by bibi ^^

Foureaux, boite a kick et potence parte samedi, donc début de semaine j'enmène ca a mon frère pour la prépa complète du moteur
et rabaissemment des foureaux de 2cm.

Et puis il restera mes carénages que je paye dès que j'ai les sous.
Et soit j'achète une bonbonne de Nx de 1,4L sur Ms
Ou je fait une fausse je vérai.. si elle est en stock un jour

Un peut de coms ferai pas de mal ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut de news quand meme:

j'ai recu mon maitre cylindre avec couvercle SSP je l'ai polie cet aprem.

Je doit recevoir boite a kick et foureaux vendredi samedi je part enmener mon moteur et foureaux a paris

dans 1semaine le scoot démarre et d'ici la j'aurai recu mes jantes et potence donc remontage

Restera mes carénages et voilou Very HappyVery Happy bientot finis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mob86200 a écrit:
ces du beau boulot sa serrais pas mal de le mettre en rocktro

Non pas de passage en lc.. j'ai arreter mon moteur pour les runs.. je vais pas m'y remettre pour passé en lc désolé..

J'aime bien voir les AC qui arrache le bitume alors pour du 50cc evo je vais le poussé au max... Peut etre un allumage avec lumière viendra on véra et peut etre carbu 21 a place du 19 je vais voir avec le 19 ce que ca donne. Merci les gars photo du maitre cylindre dans pas longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite commande..

S6-SSP101BZ/CR "Stage6" couvercle de maître cylindre "SSP" Nitro/Aerox 1 9.31 €
61.07 F 9.31 €
61.07 F
S6-35035WH "Stage6" Big filtre à air "RACING SMALL" double-mousse rond 1 26.46 €
173.57 F 26.46 €
173.57 F
Montant de la commande: 35.77 €
234.64 F
Frais de port et de gestion: 9.00 €
59.01 F
Total: 44.77 €
293.65 F

Et maitre cylindre polie:


Voilou les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ca fait grave plaizir

Quelque nouvelles:

je doit recevoir mon cornet stage 6 blanc demain
mon couvercle ssp chromé aussi

je passe en carbu 21stage 6 boisseau plat
Disque ssp acier ou inox (jsais pas encore) 260mm

Toujours pas recu mes foureaux donc je part mardi avec ou sans pour la prépa de mon moulin
il roule dans un peut plus d'une semaine ensuite réglages (youuupii)

Et ensuite mes carénages voilou les jeuns ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...