Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]Rocket High End prépa by Madmax33


Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui remontage du moteur et de la roue arrière.
Je doit encore voir pour la roue arrière quelque souci, je vais devoir changer d'amorto aussi celui trop court ^^ je doit aller au soudeur pour souder mes pates, et voilà j'attend:
ma selle
mon disque arrière
kick ssp
capot ssp
et mes carénages






Dernière ligne droite Very Happy j'espère être près pour le meeting

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ca y est dernière ligne droite ^^

oui amorto fournales 295 ou 325 je sais pas encore Wink

J'ai recu les autocolants de notre sponso voilà ce que ca donne une fois poser: (magnifique)



et une tite photo du pot avec mes étrier mais en faite m'en reste un a peindre


Bon j'ai tout remonter, carbu, boite a kick, bas de caisse, jante etc...
photo demain de meilleur qualité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'était sur ce soir donc tout remonter reste a recevoir mes pièces et mes mettre ma clavette du vilo (qui me soul).

Mercredi ma cloche d'allumage doit partir en tourage (jsais pas si ca ce dit lol)

Voilà quelque photo pour patienter jusqu'a demain:



Un peux de coms jusqu'a demain ca serai cool ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair merci Wink

Bon ce matin je me suis bien avancé Very Happy tout remonter, me reste cas monter ma poigné de gaz (je crois que je vais changer de gaine) et trouver un kick le mien arrive que la semaine prochaine!!

Place au photo.
Réception de mon guidon et montage poigné et tirage rapide:



Photo du moulin:



Et voilou des photos (comme ca on me dira pas yen a pas)







Et 3photos que je trouve trop belle:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ouai mais du moment qu'il touche pas m'en fou ^^

bon sinon pas trop trop de nouvelle.
J'ai modifier mon étrier de frein av pour le passer sur mon beau disque ^^


Et je suis aller chercher mon kick pour au moin démarré, j'ai mis mon réservoir maison tout brancher et surprise...? ca démarre pas hihi

Mais ca doit venir du carbu ou du réservoir. En tout cas mon réservoir est HS donc j'attend celui de kart ca sera beaucoup mieux. Voilou pour les nouvelles Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'étrier toucher je ne pouvais pas tourner la roue Wink

pour le réservoir ben... le brancher au carbu hihi

En tout cas le scoot a démarrer Very HappyVery Happy c'est la fete ce soir waaouuuuuhhhhhhhhhh mdrr

J'ai accéléré un peux, quelque bruit chelou :s, mais je ne pense pas que c'est grave Smile

Maintenant plus cas attendre mon réservoir, ma potence, mes maitre cylindre, et hop je remonte tout ca, j'ai ma selle vendredi soir (vendredi soir ca sens la nuit blanche ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gens. Bon j'ai rater toute la journée pour etre sur le scoot donc je me suis ratraper ce soir je viens d'arreter la en plus demain boulot..

Donc réception de mes maitre cylindre polissage by evo lc ludix (travail plus que parfait, sur 1seul l'autre pas eu le temps)


Réception de mon réservoir de kart de 3,5l


Ensuite poste pilotage monter (sans le bon guidon, ni la bonne potence)


Ensuite je suis aller chercher mes carénages (travail plus que parfait aussi)






2carénages de Nitro-nos a peindre


Et voilà tout est apprété:



Les miens sont finis d'etre peint et monter demain soir Wink

et ceux de nitro-nos finis peint en blanc et vernis



Maintenant je vais au dodo jsuis mort WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy lool je me suis dit je leur des nouvelles ou pas??? Very HappyVery Happy

Bon ben plus grand choses pour ma part sur le scoot enfin!!!
me reste a monter mon tirage rapide, mon réservoir, peindre et monter mes carénages et démarrré et réglé Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est aller trop vite on a oublier le trou pour lubrifier le vilo, donc pas de meeting maintenant le scoot avancera a l'alure que je veux, j'en est marre je le finis et je passe a la voiture j'arrete photo quand j'en aurai pris ++ les gens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un peux de calme de de jujote ^^ je continu (biensur) enfin... je le finis je change plus niveau moteur et voilou. Je vais au meeting je participe au concour tuning c'est tout.

Pour me ratrapper voilou des photos: (désolé pour la qualité, yen aura demain si il fait beau)







Mon poste de pilotage (mais pas la bonne potence)


Pour les observateur vous vérez une différence entre le marche pied et bas de caisse et les autres carénages (c'est parce que je n'avais plus de noir mat)

Donc maintenant me reste a recevoir:
disque arrière
potence
kick ssp et maitre cylindre ssp

Niveau moteur rectifier l'erreur, et c'est good, et acheter quelque bricole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peux de nouvelle depuis le meeting. Beaucoup de réglage a faire, et de voir tous ces engins, ca ma donner plein d'idée et de faire un esthétique de ouf. Mais niveau moteur la config sera la meme m'en fou ^^

Donc tite commande passé sur mon sponso
1 x Bouchon carter d'huile TNT Booster Chromé (171203) = 2.00EUR
1 x Bouchon de valve TNT Piston Noir (252004) = 2.80EUR
1 x Grille déko TNT Noir (093582) = 5.50EUR
1 x Planche autoks TNT style Carbon 30x45cm (500300) = 11.95EUR
1 x .Patte fixation etrier arrière Booster "Nitro Racing" Noir (patteboostern) = 37.40EUR
1 x Bas de caisse BCD Evolution Booster Noir (BDCBST2G) = 44.90EUR
1 x Peinture Etrier 400ml Rouge (510330A) = 13.30EUR

Voilà la mise a jour de l'esthétique:
-Peinture noir mat
-Jantes de nitro baton noir mat bord polie
-Quelques découpes avec grille noir
-Poigné pro grip noir
-Cartouche de pot en carbone
-Levier de frein SSP II chromé
-Maitre cylindre polie
-Disque avant stage6 R/T 280mm
-Disque arrière wave noir Stage6
-Etrier brembo av et ar rouge ferrari
-Optique avant bcd
-Face avant de nitro mouler
-Bec modifier
-feux arrière a L.E.D
-Boite a kick polie
-Bas moteur peint en noir mat
-Selle en skai carbone
-Coupe circuit racing
-Bouton type "nos"
-Guidon droit vtt alu noir
-Potence doppler chromé
-Foureaux rabaisser, et polie
-Amortisseur doopler oleo polie (bientot central)
-Sabot BCD mouler
-Bas de caisse bcd mouler
-Trappe batterie et cache sous la selle mouler

Carénages by Benconcept
Peinture par moi a la bombe parce qu'au pistolet en faite avec le mat ya aucune différence Wink
Polissage by bibi biensur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ca va donner pour le moulage de la trappe et du cache sous la selle:


Ensuite les carénages qui parte chez benconcept:


Mon coffre a la jean michmich (dédicace a night mdr) si je trouve un écran je vais voir pour en incruster un, et 2néons par ci par la et ca va pété pour les concours Very Happy (pour ce qui vont dire c'est bidon ou je trouve ca innutile, ca sert a rien que vous commenter ca alors merci)


Et quelque photo:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...