Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Magnum racing xr by Malossi-racing-79


Messages recommandés

Salut a tous voila un peut de nouvelle de ma Xr donc voila,le week-end dernier j'ai dégraissé,et poncé mon pot pour le repeindre en noir Photo Arrow

Sa donne nétement mieu,niveau de la cartouche je l'ai re rifté avec cette fois des rivet acier,car l'alu ne tenait pas,avec les vibration Arrow


Se week-end montage du disque doppler 230mm,fabrication du passage de roue Very Happy ,j'attend toujour la commande de RCV-Team passé mardi soir je trouve qu'il sont un peut long la Rolling Eyes j'attend avec impatience cette commande je vous tien au courrant
Bonne route les mobeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas tu touche un tout petit peut le frein sa freine bien et si ta un freinage en urgense a faire attention au stopie en roulant moi sa ma encore arriver hier en monter un gas a piler devant moi et donc moi pareil mai voila d'un coup plus de roue arriere sur le sol la brele etait super haute je me suis vus tomber par dessus lol! resultat une grosse frayeur et des insultes pour le gas qui a freiner pour rien Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me faudrai bien un frein comme sa parce que la c'est pas de la tarte met frein ne suive pas du tout il faut trop anticiper il suffit de un moment d'égarement et PPOOCCKK une voiture et té mort lol! c'est pour sa que j'ai change de jante maintenant sa freine mieux mais c'est pas encore ça lol! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des News!!
voila un peu de news de ma Xr
aujourd'hui j'ai commencé a monté mon systéme complet de frein a disque avant,donc mise en place de:
la flasque blanche qui remplace le tambour
pose du disque doppler 230mm wave
pose de la pate de déport bleu annodisé whouaa sa shine lol!
en se moment elle est en stand bye jusqu'a demain matin ou je remontré le reste,
Coût de la journée:
2.37€ boulons btr 5mm/20
7.40€ 4 boulons d'orrigine disque mbk
total:9.77€
Bon l'éssentiel c'est que demain sa freine a mort alien
Petite photo au passage:
En plein démontage


Jante Xr with Disque 230mm wave de chez doppler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelle toute fraiche geek
J'ai été se week-end au puce moto de Niort
J'ai trouvé ce qu'il me fallait c'est à dire:
Vario orrigine Neuf:20€
Roulement Jante arriére Griméca Neuf:gratuit
Sous total de 20€
Montage du vario dans la semaine
Pendant se week-end,mon pére ma ressoudé ma cartouche et ainsi renforcé au final une solidité incomparable cheers
un beau petit bruit Nikel,eh oui sa marche mieu sans fuite d'échapement
Il parait lol!
Pour plus d'info sur les puces moto de Niort rendez vous au bar Very Happy
Photo a suivre:

Eh oui les ford Mustang été elle aussi de sortit afro


Vario état neuf cheers +canon de variateur trés bonne état+Roulement Jante arriére Griméca neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors les gars pour info j'ai juste le genou d'abimer
l'épaule qui a un peu chauffé et le poigné qui a un peu morflé mais il est pas cassé,si non au niveau des fringues j'ai mon jean tout neuf qui est niké,mon casque mes gants bering coupé au milieu.
sa c'est passé a la station service je me suis trompé de pompe et j'ai tourner sur ma gauche en freinant de l'avant ps frein arriére marche pas au top! et je me suis retrouvé par terre lol!
la mob par en peinture dans la semaine a venir l'assurance prend tout en compte cheers
Voila des questions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Des petites nouvelle de ma Xr donc tout va bien en se moment sa tourne nikel derniérement j'ai repeint mon guidon mes amortos et ma béquille en noir satiné sa claque trop
Photo cette apréme
hier j'ai fais 120 km dans la journée
j'été avec ma copine et vue qu'elle habite pas a côté de chez moi 30km
donc on a bougé la Xr marché nikel dans les virage en S c'été térible et tout compte fait je suis partit de chez elle a 11h00
et la les ennuie commence...
1er point plus de lumiére a l'avant
donc obligé de rentré avec mon portable a la main qui lui fait torche donc c'est partit pour 30km dans l'obscurité total avec pour seul soutient mon portable qui été a moitié déchargé
tout compte fait je suis arrivé chez moi 1 heure aprés donc minuit
mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Salut à tous la S.R.T je revient sur le forum avec plein de nouvélles infos
Tout d'abord il y a eu quelque modifs de faite sur la Xr
-préparation du moteur d'origine
-cylindre => transferts,diagramme, échapement
-bas moteur => allignés au cylindre, plus prépa de l'admition, et des transferts
-ajout de clapet Doppler Er3 carbon
-pipe Malossi droite diamétre 15 alligné au carters
-courroie Malossi kevlar.
-pot ninja g2 débridé
-bougie platine
-Allumage calé à 0.9 avant Pmh
A vos claviers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...