Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MbK51 Pro-Race]


Messages recommandés

Bon du new's depuis le temp lol ! J'ai remonté le proto avec le moteur d'un pote donc ! Cette semaine = galere je n'arrivai pas à régler ce p*tin de carbu de 19 ! Bref ca ma bien pris la tete ! J'ai donc test avec un 28 tout à l'heure et par miracle ca marche , ca ne cale plus ! Par contre c'est trop gros lol Tampis! Ptite foto sinon !



Voila je pense bientot une ptit video quand ca commencera à envoyé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOila c'est fait :s !

MK940A0533 1 12.74 €
83.57 F 12.74 €
83.57 F
MK850A0512 Metrakit vilebrequin "PRO 70" axe 12mm 1 170.52 €
1118.54 F 170.52 €
1118.54 F
S6-0528/W "Stage6" écriture autocollant pré-découpé 1 1.52 €
9.94 F 1.52 €
9.94 F
S6-0528/W "Stage6" écriture autocollant pré-découpé 1 1.52 €
9.94 F 1.52 €
9.94 F
Montant de la commande: 186.29 €
1221.99 F
Frais de port et de gestion: 9.00 €
59.01 F
Total: 195.29 €
1281.00 F

Twisted Evil

Sinon une petite photo de ma chambre en ce moment Very Happy !



Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je me suis lancé dans un proto un peut du meme type que le tien mais je n"est pas le temps j'ai 4 projets en cour sur mbk 51 dont un passion , un magnum , un evasion et pour finir un 103 style rétro...donc voila en voyant t"es photos ca donne envie! Cool bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo retouchée et une vidéo pour voir ce que le top rose donne Wink ! Il me reste encore à le réglé au poil car je n'ai pas de gicleur pour ce carbu lol ! Vivement le 24mm Keihin voila !



Et la ptite video pas réglé !

http://video.google.fr/videoplay?docid=7655510561119854979&q=top+rose&total=2878&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=4

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop ! Shocked V'là comment qu'tu tournes ! :o Le bruit, c'est grandiose ! Cool Entendre le bon gros carbu là mmmmhhh ! Crying or Very sad

Sinon j'aime beaucoup ton profil sur le forum, belle avatar ! Wink Ce matin on devait faire un fichier Powerpoint en techno, et choisir une image pour nos loisirs, pour ma partie mécanique j'ai choisis ton proto ! Very Happy On va voir la tête que le prof va tirer ! Laughing

Allez, des news ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL merci mek Wink ! J'espère ton prof de techno va kiffé lol ! Sinon aujourd'hui j'ai reçu le colis de Adri "Afd" avec 2 disk 240mm de moto 1vilo bidalot et giraudo de mob , et un carbu Keihin 24mm ! Donc demain je fini ma platine pour le disk et je monte tout ca Wink ! Voila je posterai des photos de l'évolution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy02 a écrit:
Comment tu t'appelles Methodman29 ?

Ton proto il marche bien ! j'ai déjà vu mieux en proto mais avec ce que tu as dessus , tu tournes bien !


Pareil que toi mek lol ! Sinon pour revenir au proto je tien à préciser qu'il n'est pas du tout réglé , car ce n'est pas le carbu ni vario définitif donc je ne me suis pas plongé dans les reglages Wink ! Sinon je suis en train de me faire des sous pour mon kit pro race Very Happy donc je pense que bientôt il sera présent ! Ptite foto de mon nouveau disk de frein ainsi que de la platine que j'ai fabriqué aujourd'hui !





VOila à Vos COm's!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...