Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MbK51 Pro-Race]


Messages recommandés

Voila c'est fait :


Articles
------------------------------------------------------
1 x Ecrou de culasse borgne Bidalot x4 (12512042) = 3.90EUR
1 x Filtre à essence Polini D8 (245910) = 2.90EUR
1 x Lamelle Polini Carbone 110x110 0,35 Verte (2130601) = 20.05EUR
1 x Courroie Malossi Booster-Nitro-Ovetto X Kevlar (6112729) = 24.15EUR
1 x Joint de pot Booster-Nitro (078405) = 1.50EUR
1 x Kit Metrakit 70cc Nitro-Aerox H20 Alu ProRace axe 12mm (800A0533) = 249.90EUR
------------------------------------------------------
TVA: 41.71EUR
Sous Total: 302.40EUR

YA PLUS CAS ENVOYER LE CHEQUE RECEVOIR LA COMMANDE ET FEU DANS L'MERDIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STD29 a écrit:
Ca doit soulager la derniere commande... en tout cas j'ai hate de voir ce projet fini


Euh c'est pas la dernière commande Wink loool ! Non il me reste 2 3 trucs à acheter (accel,filtre,réparation de pompe) et plus tard un slick pour l'arrière ainsi qu'un compteur stage6 Smile ! T'inquiète pas j'ai aussi très très hâte de l'entendre ronronner!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's les amis Very Happy !Je vient de passer une petite commande encore lol ! Maintenant je calme le jeu le compte va pas aimer sinon mdr !

Bougie 1 2.90 €

Bougie "Racing" Iridium/Platinium 1 12.00 €

Stage6 poignée de gaz "SSP" 1 34.00 €

Kit de réparation de la pompe à eau 1 11.00 €

"Stage6" Filtre à air Racing Drag Race 1 37.00 €

Montant de la commande: 96.90 €

Sinon une petite photo de mon poste de pilotage Very Happy !




Mouahahaha j'adore ca sent la fin là poWAaaaaa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's ca fait super plaisir!!! J'espère que vous pourrez l'admirer en vrai au moins 1 jour Wink ! Sinon une commande à l'instant lol bidon mais essentielle lol !

Récapitulatif de la Commande

-Huile Ipone Samouraï Racing 2T 100 Synthèse Bidon doseur 1L 16,00 €

-Clips d'aiguille pour carburateur PHBG 1,00 €

-Écrou d'embrayage Booster / Nitro 2,00 €

Sous Total [€ TTC] 19,00 €

Voila ya plus cas attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
nikel tous sa vivement que sa arrive cher toi pour y voir monter Very Happy


Ouai c'est clair ! Demain normalement la commande scoot Fast arrive Very Happy !
Sinon je pensais à un truc, changer mes tube de fourche pour les plus long, et monté un tés supérieur ainsi qu'un guidon bracelet! Vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Ouai sa pourrait le faire avec une bulle d'XR en plus sa en jetterais Very Happy !


Mouai je sait pas trop j'hésite encore lol ! De toute façon j'y touche plus niveau esthétique jusqu'à Landrévarzec ! Après je pense refaire les pattes plus basse et un système de suspension centrale, avec une belle kiesler en 140 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copain ! Very Happy ! Donc la suite comme promis lol !
Pour commencer photo du proto remonté:




Un autre (noté le totocolant que flo m'as donner Very Happy ):



Et voici le 1er démarrage lol ca fume, ca cale c'est normal !

http://video.google.fr/videoplay?docid=3733644073953075343&hl=fr

Voila Je suis heureux, plus cas attendre l'accel le filtre et la bougie et GO reglages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Damienracing a écrit:
sa tourne

le seul truc qui et pas top c admison libre pas de filtre;de cornet


Il est commander lol , je doit l'avoir la semaine pro Wink ! J'ai pris un stage6 double mousse noire Very Happy !


Le stage 6 est trop beau, bon choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart29 a écrit:
Methodman29 a écrit:
Damienracing a écrit:
sa tourne

le seul truc qui et pas top c admison libre pas de filtre;de cornet


Il est commander lol , je doit l'avoir la semaine pro Wink ! J'ai pris un stage6 double mousse noire Very Happy !


Le stage 6 est trop beau, bon choix


Oui trés beau comme cornet

maintenant j'attends de le voir rouler ce proto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
STD29 a écrit:
Toujours magnifique, par contre tu va pas galérer à caser la double mousse stage6 ?


Merci les gars! Non je vais faire passé la mousse par l'arriere à l'aide d'un manchon maison! Et pour le 98 oui Wink ca évite de détonner avec un 70 !


ok c'est ce que m'avait bit mon cousin tout ceux que je sais c'est grace a lui 90% de mes conaissance les 10 derniers % forum

faudrait que tu nous montre ton manchon maison

et ton proto tournais aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi56 a écrit:
arff je vois que la 1ere photo...

pas les 5 autres

Bon bien la semaine pro je ne serais pas là pour admiré la bete en action le 1er ... je pars en vacs ...


idem que toi je vois que la 1er photo.
la petite bouteille a coter du carter elle sert à quoi ? Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400 a écrit:
Titi56 a écrit:
arff je vois que la 1ere photo...

pas les 5 autres

Bon bien la semaine pro je ne serais pas là pour admiré la bete en action le 1er ... je pars en vacs ...


idem que toi je vois que la 1er photo.
la petite bouteille a coter du carter elle sert à quoi ? Embarassed


idem aussi c'est vrai que la petite bouteille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...