Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MbK51 Pro-Race]


Messages recommandés

Voila petite commande passée pour Landrévarzec:

-"Stage6" béquille de compétition orange

-"Stage6" support de béquille compétition

-"Stage6" système d'admission cale + pipe diam. 28-26mm

Les gicleurs arrivent la semaine pro aussi PouuuWaaaa Vivement que ca roule ca me GAVE ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelmagnum a écrit:
Et ce gicleur tu va l'avoir quand ? Tin sa te fait pas c**** de pas pouvoir le roulé avec ?


Bah la semaine prochaine normalement vers jeudi vendredi ! Le prob c'est que ya le meeting le dimanche donc je sent que la fin de semaine va être dure! Réglage jusqu'à 2H du mat Stooooooo Very Happy ! Sisi ca me fait énormément ch*er lol surtout qu'il me regarde avec son air triste dans le garage là MDR !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon du nouveau! Le meeting dimanche était pas top (boue, poussière,vent ) du coup mon proto était tout dégueu mdr ! Peinture mate inside trop la classe! Bon j'ai fini 3eme pour un 1er meeting je suis assez content!




Bon sinon étant donné que a coter des autres mon proto semblait banale et étant un peu perfectionniste j'ai décider d'attaquer la version V2 , c'est à dire un nouveau cadre très différent de l'ancien sur base de 103... La suite bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damienracing a écrit:
moteur fini nouvelle esthétique

sa va en jetté jespére et 3éme pour un premier meeting

bonne continuation


Oui le moteur restera le même sauf peut être la BAC qui sera remplacé par une Vforce! Le carbu de 24 est vendu donc place au 28 DO maintenant Very Happy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Merlin a écrit:
oulalala c'est du beaux tu va les laisser polis ? acceuilleront t'elle des slick ces deux belles jantes que tu va avoir oulaa je me trompe moi tu a qu'un kiesler ou deux ?


Non que une kiesler et une origine arrière pour l'avant ! 2 Kiesler ca fera trop gros pis le budget ! Je peindrai surement les bâtons de la même couleur que le cadre ! Et pas de slick car niveau sécurité d'après les échos ca chauffe 2 3 fois et ca perds la qualité d'origine de plus il ne sont dispo qu'en 130 donc ça sera du pilot sport ! Je pense monter un 150 à l'arrière et 140 à l'avant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...