Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MbK51 Pro-Race]


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Désoler du retard les enfants lol je suis déborder ces temps si , voila les new's! J'ai choper un lèche roue faco qui trainai chez moi Very Happy Bien laid d'ailleurs :



Une fois passer dans mes mains lol :



Poser :





J'aime bien !

Ensuite j'ai continuer la prépa carter + Bac avec alignement à la pipe et ébavurage ! Le reste on verra quand le kit sera présent lol !







Dans 2 semaine le sablage surement Very Happy après on verra pour acheter le kit lol ! (désolé pour la mauvaise qualitée des fotos :s )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les vois cheers
ton proto est magnifique, tu travailles comme un dieu !

mais je voudrais te demander ce que c'était la sorte d'interupteur avec un autocolant MOBCHOP ?
a quoi serre t-il ?

Où branche tu ton coupe circuit ?
puis je en mettre un sur ma mob ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi56 a écrit:
moi je les vois cheers
ton proto est magnifique, tu travailles comme un dieu !

mais je voudrais te demander ce que c'était la sorte d'interupteur avec un autocolant MOBCHOP ?
a quoi serre t-il ?

Où branche tu ton coupe circuit ?
puis je en mettre un sur ma mob ?

merci


C'est un neiman qui sert à éteindre le moteur à l'aide d'une clef Wink ! Pour le coupe circuit ,oui tu peux en mettre un sur ta mob Wink ! Merci de vos com's ca fait très plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis Wink ! Pas mal de new's depuis vendredi! Tout d'abord j'ai posé le vérin hydraulique qui me sert de vérin de direction Smile :







Ensuite j'ai peint l'intérieur de ma coque arrière et changer mes roulements de fourche. J'ai aussi remis la TDF bcd moi j'aime bien et vous comment vous trouvez? Sachant que depuis j'ai descendu la potence ainsi que le guidon!





Et une ptite dernière Very Happy !



Voila les enfants à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Magnifique les photos ! Les deux machines vont bien ensemble je trouve ! Cool

Sinon bien trouver pour fixer tes grilles de la bulle, tu n'as pas utiliser de colles transparente, mais du silicone non ? Vu que c'est noir ça ne se voit pas ! Wink

Par contre pour l'xr tu as oublier de retendre la chaine ! Wink Et en blanc c'est pas trop chiant pour bricoler ? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour vous :

-Cadre : 0€
- BM : 40€
-Jantes étriers fourche : 50€
-Peinture : 50€
-Divers maxiscoot : 90€
- Carbu : 60€
- Pot + Allumage : 300€
- Vilo : 170€
- Divers : 50€
- Epoxy : 20€
- Embrayage + cloche STAGE6 : 100€
TOTAL : 930€
Reste à venir :
Kit : 290€
Divers : 100€
= 1320€

A peu près quoi revu à la baisse lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...