Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voila ma brele est sur des roue maintenant et je roule avec depui mardi soir et je suis un peux deçu Crying or Very sad car je n'ai pas retrouver mes sensation

ya juste un petit probleme c'est que ma curoie ne monte pas a fond avec la transmission qui ya sur ma brele en se moment Evil or Very Mad car je suis en pignon de 12 et couronne de 54

je vais tenter de remaittre mon pignon de 11 car j'ai changer ma poulie et j'ai donc mis une tecknix et j'ai donc profiter pour mettre le 12 mai s'etait une mouvaise idée Evil or Very Mad

donc si je remets le 11 et que sa ne me plais toujours pas je remaittrais ma couronne de 56 et je testerais avec le 12

pour l'heure traive de bavardage et place au photos













et donc voila je suis content car sur roue elle roue toujours aussi bien geek mai j'ai deja eu un petit souci c'est le passage de roue qui frotte le pneu quant il y a des gros gros troue

sur cette photo on peut voir la trace noire sur le passage de roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs sa m'ensourage pour la suite ces compliments tongue

merci quentin sa fait tres plaisir d'entendre sa Twisted Evil

pour mon passage de roue se n'ai rien de bien grave juste sur 1 ou 2 cm qu'il frotte et mes amortos sont trop souple je vais le regonfler et ils seront plus dur et sa ne touchera plus Wink

pour les face avant je l'ai deja dit Smile

je changerais de temps en temps la je pense changer se week end car je roule bien la nuit en se moment et je croi que j'ai pas besoin de le dire mai avec ce feux sa allume rien Laughing et je vais aussi resouder mon feux arriere car la sa fait bizard je voir le feux cromer sans rien dedant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho putain quesqu'elle est belle !!!! J'adore tu voit j'aurais trop aimer avoir une XR mais vu que je roule toujours avec ma femme c'est difficile Sad . Sinon j'aime trop le passage de roue comme la dit quentin on dirait un d'origine !!

Serieux elle déchire je l'aime de plus en plus !! Je ne voit aucun défault mais vraiment AUCUN !! Magnifique brele tu as bien bosser dessus et sa se voit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ça allais aussi bien donné ! Au début ça m'as bien fait peur, mais enfaite non ! Very Happy Superbe la peinture, plus rose que rouge c'est vrai, mais c'est original ! Wink Au moins, personne n'aura la même ! Cool

Sinon le pot Doppler commence à prendre de la vieillesse, malgré qu'il soit assez récent. Un petit polissage ou peinture ne lui ferais pas de mal, et je suis plutôt partant pour la première idée ! Cool

Le passage de roue est sublime, on dirait que c'est d'origine oui. Bon taf ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Cher Sky, d'après ce que je vois tu n'as pas chômer pendant mon absence!

Pour ta peinture je la trouve très jolie une fois la mob entièrement remonter!

Ton blanc nacré rouge rose, lui donne un style unique et un certain charme!

Pour ton passage de roue, tu en as chier a le faire mais quand on voit le résultat, c'est magnifique!

Bonne chance pour la suite!
Et bonne continuation pour ta monture!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci blackangels

alors comme prevu j'ai changer ma plaque phare pour tester la blanche avec l'ampoule H3 et la c'est la surprise sa arrive aveugler les voiture en fce alors sa allume tres bien j'arrive a y voir bien plus loin que avec les deux allogene de la duke la maintenant je dois allumer au alentour des 50 60 metres toujour en voyant bien devant moi

j'ai pris de photos pour vous montrez mai parcontre je l'ai mis bien en avant pour pouvoir la regler plus facilement









alors voila demain je remonte mon guidon de scoot por retrouer ma conduite de avant et je changerai mon kit chaine car celui de mon pote ai mort

j'ai trouver une solution pour peindre mes jantes je vais prendre le rouge nacrée que le carrossier ma donner c'est se qui reste de la couleur qu'il a utiliser

alors jantes bras osciant et support d'allogene seront rouge nacrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut ,

Jolie Xr mais pers0,

J'accroche moin mais tant que ça te plait

Tu compte garder cette nouvelle bulle ?

J'y verrais plus celle d'origine

ou bien une plaque phare Duck

comme tu avais avant tu devrais essayer

Sinon il est simpa le Xr'

tchaoo'0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
je les ai changer car celle coter retros a un trou et elle vire au jaune au lieu du tranparent je ne les vends pas sa ne vault pa le coup pr l'etat ou c'est


Fais un effort pour ton écriture, j'ai du mal à te comprendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des vrai news pour commencer j'ai trouver un peintre pour mes jantes donc j'en sait mieu la semaine prochaine

cette aprem j'ai reéssayer de regler mon allumage mvt mai j'ai pas reussi alors j'ai remonter mon origine et quant mon pro réouvrira je lui amenerai j'en ai profiter pour monter les poigner aussi

en regardant ma brele je me suis dit "sa fait moche avec un seul carrenage" alors je me suis mis rn tete de le remonter en trouvant un systheme pour pas que le carbu touche lors de la monter du moteur alors j'ai trouver j'ai fais une patte qui pousse le carter qui est fixer sur le support de la bobine car maintenant j'ai remonter mon carenage

en remontant je me di nan sa le fais pas fau t faire un truck
alors je redemonte et je cille un morceau d'adésif carbonne que j'avais acheter pour ma voiture je le colle sur la partie triangulaire et je trouve sa jolie alors je fai de meme de l'autre coter

je remonter et magnifique







et j'ai fais des photos pour le fun tant qu'a faire





voila a vos clavier messieurs car je veux des commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
C'est vrai que c'est largement mieux une Xr avec des carters ! Mais a ta place j'aurais plutôt coupé le triangle, on verrait bien la poulie, le carbu, par la suite la bobine du MVT ...

Après c'est à toi de voir !


+1 entièrement d'accord avec Xr sans le ptit triangle c'est plus jolie ca fait moins mastoque ! Sinon sympa ta xr à par la TDF mais bon chacun ses gouts !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurais jarter le petit triangle mais avec la carbone c'est déja bien, c'est simpa, et moi je l'aimais bien avec la duke parceque la tete de fourche blanche c'est fait bizard. Sinon toujours aussi belle t'as Xr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le feux avant moi je prefere la bulle duke parce que la bulle origine n'allume rien alors voila mai la duke vas pas tarder de revenir car j'ai trouver un peintre

pour les triangles moi j'aime pas quant ils sont couper car je trouve que sa fai un gros troue et apres on voie tout les defaults et la m**** derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
pour le feux avant moi je prefere la bulle duke parce que la bulle origine n'allume rien alors voila mai la duke vas pas tarder de revenir car j'ai trouver un peintre

pour les triangles moi j'aime pas quant ils sont couper car je trouve que sa fai un gros troue et apres on voie tout les defaults et la m**** derriere


Bah le but du jeu c'est de pas en avoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les feux

et puis ils me sont bien utile pour tous les jours car moi la brele je m'en sert pour aller travailler alors je roule toujour avec mes feux

puis j'ai toujours mes neons aussi de brancher sur mes feux mai la il m'en reste plus que 2 car j'ai pas pu remetttre celui dans le passage de roue car sa ferai pas jolie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui c'est ta plaque phare et elle allume tres bien

moi je suis un peut comme toi j'aime bien les XR en street meme si ya des XR avec la bulle d'origine qui en gete vraiment

sinon la possition de conduite est bien mieu avec le guidon de scoot alors je reste avec plaque phare mai je remettrait la duke quant elle sera peinte en plein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour le double poste mai sa rien avoir avec le message d'avant

j'ai reflechis et je me suis dit pour quoi je ne colerais pas les autocs polini que j'ai donc je penssait mettre le gros que j'ai sur le passage de roue pour cacher un peut les trasse de frotement du pneu et pour les autre je n'y ai pas encore penser

alors a votre avis passage de roue ou non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
desoler pour le double poste mai sa rien avoir avec le message d'avant

j'ai reflechis et je me suis dit pour quoi je ne colerais pas les autocs polini que j'ai donc je penssait mettre le gros que j'ai sur le passage de roue pour cacher un peut les trasse de frotement du pneu et pour les autre je n'y ai pas encore penser

alors a votre avis passage de roue ou non ???


Bof les couleurs n'irait pas trop avec ta mob ! Ca ferais un peu bizars ! Par contre si tu le faits coupe bien le bords transparent car quand ya de la m**** qui vient en dessous ca ce voit tout de suite et c'est pas très beau lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...