Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réponse est pour savoir qu'elle prix des mecs mettraient dedans au maximum en cas de ventes!
Mais a croire que des mecs ne savent pas ce quel vaut ils ne mettraient pas plus de 600euros dedans!
Surtout pour le travail qu'il y a eus dessus et a voir comment elle tourne les mecs sont des cons!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est sa le truck

cher moi les gas que je connais pas ne font des signes pour me dire de m'arreter et des fois je m'arrete et les mec me demande tous se qui ya dessus et apres ils me propose presque tous de me l'acheter l'autre fois un gas ma proposer 1000 euro mai le mec etait chelou on aurait dit qu'il était completement defoncer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je comence a preparer ma brele pour le meeting de scoot de samedi aprem

pour le moment je n'ai pas vraiment bien bosser j'ai fait le changement des amortisseurs et la pause du disque doppler



les suspensions sont plus longue donc je dois mettre une calle sous la bequille pour pas que sa tombe





le train avant avec le disque


j'ai encore la bulle d'origine a remettre et un nettoyge complet avec belgon et brillant plastique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon début de préparation pour ton meeting!

Tes amortisseurs sont peut être haut mais ils vont très bien sur ta XR comme si ils avaient toujours eus leur place!

Et je vois que tu as aussi ressortis ton disque de frein Doppler magnifique avec la peinture et les jantes blanches!

Tu n'arrêtes pas de l'embellir, avec tout le travail que tu a fais dessus jusqu'à maintenant,

Je pense que tu as toute tes chances pour ton meeting!

Hâte de la revoir entièrement prête avec la bulle d'XR d'origine!

Bonne continuation Sky!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas

alors j'en ai apris plus sur le meeting l'entrer pour exposer est de 5euro

1 seule catégorie et les 6 premiers seron primer le1r lot c'est une dirt bidalot noire

un prix spéciale sera donner par le choix du publique et toute exposant gagnera automatiquement un sac a dos avec un tee shirt des autocolants et un bidon d'huile

un chaud stunt seras fait par les champion du monde dran l'apres midi

sinon pour le meeting je remettrais ma plaque phare duke ce qui manque en peinture sera en blanc a la bombe juste pour le meeting

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas 1moi oui et non c'est comme sa que j'avais repeint mon garde boue avant et bas sa a tenu jusqu'aque je repeigne ma brele

pour la dirt je la prendrai en photos et le meetng se deroule sous 6heure les exposition se feron deriere des barieres et toute les machines serons en ligne

je ne serais maleureusement pas dans les 6 premiers car ils ne jujerons pas comme les années precedantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien au nouvelle

pour la peinture sa avance on ma proposer un autre rouge qui irai mieu avec ma brele

les amortos cromer je vais les virer il sont trop raide sa me casse trop le cul mdr

j'ai donc acheter les amortisseur arriere de steeven donc a gaz et ce sont des long alors je les repeinds et je les monte sur me brele et cest la que j'ai besion de vous QUELLE COULEURS pour les amortos?




petite histoire et grosse frayeur de se matin

ce matin avant de partir au boulot a 7h50 je prepare mon melange normal un peux plus rapidement que d'habitude car sa commence a etre tard alors je me depeche
une fois le melange fini je range et me voila a pouser pour partir et pour une fois je suis passer par la citer car j'etait vraiment a la bourre
alors je descend trankille pour laiser chauffer arriver au rond point en bas un voiture alors je m'arrete, je redemarre pepere j'ataque une petite monter je commence a bien taper dans la brele mai elle reagissait pas comme d'habitude je me dis tant pis je suis preser je fonce
en haus autre rond point je passe sans m'arreter et quant je reaccelaire sa broute vachement plus que la normale et quoi peut etre 20 mettre plus loin BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
la pire chose qui puisse m'arriver en panne alors que je suis en retard
je regarde vite fait j'ai mon pot mon carbu je vire la courroie et je prends le vario je le tourne mai plus rien pas un poile de compression
j'ai pas plus reflechis j'ai enlever mon casque et j'ai commenser a ponser et comme par hasard en monter en pousant je me dis putin de brele de m**** j'ai serer mon polini
apres la monter une belle descente et avec le coup de chaleur que j'ai pris et l'heure qui a bien avancer je me laise rouler je double une balayeuse, je grille un feux et j'escive un bus comme un fous j'était en roue libre il m'avait pas vue ni entendu
arriver sur la place de mon taf c'est l'heure de l'ecole alors obliger de pouser devant tout les guamins et leurs parent
arriver au taf je range la brele mon chef qui me dis " TA VUE L'HEURE ?" il etait 8h10 sa va encore j'ai deja fais pire
donc je monte me changer je redessens je voie mon chef qui discute avec un client alors j'en profite pour aller voir ma brele, je refais tourner le vario mai toujours pas de compression alors je tourne super vite et la j'antends un petit PCHITE ni une ni deus je regarde l'anti parasite et qu'est ce que je voie au boue de l'anti parasite ?

MA BOUGIE


alors voila la panne et la plus grosse frayeur de ma vie pour de la m**** du coup jai reviser avec de la patte a joint bleue je vais voire si sa recommence mai bon se coup si j'y ai biller dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Powa la gueule si t'aurai sérré le polini mdrrr! J'ai une culasse si tu veux lol Wink !



Tu me fait trippé toi , a chaque fois que quelqu'un a un truc abimer : J'en vend un si tu veux ^^ ! T'as bien raison =) !

Sinon bon coup de flip Skyline , encore heureux que le polosh a rien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Sky ton histoire me rappelle une après midi que j'avais passer avec Calvin et Brazou a Taulé!

Après notre tour a Penzé tellement content après avoir changer le carbu, et en remontant pas loin de chez Calvin,

D'un coup j'entends un grand BEUUUHH et elle a coupée nette,

Je kickais mais toujours rien pousser la mob jusqu'à chez calvin et la surprise,

Après avoir fais le test avec la bougie de brazou, et bien remis les fils, wraooumm!

c'était l'Anti Patate qui bougeais a chaque bosse, et depuis que j'ai la B9hs aucun problème avec,

A part les temps de pluie ou elle veux pas tourner.

Mais content que ton moteur Polini n'est rien eut, après tout les frais que tu as fais dedans..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelmagnum a écrit:
Methodman29 a écrit:
Powa la gueule si t'aurai sérré le polini mdrrr! J'ai une culasse si tu veux lol Wink !



Tu me fait trippé toi , a chaque fois que quelqu'un a un truc abimer : J'en vend un si tu veux ^^ ! T'as bien raison =) !

Sinon bon coup de flip Skyline , encore heureux que le polosh a rien ^^


Héhé marchand de tapis tu connais? It's me
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete il tien bon mon polini je ne l'entretien pas et il sirvi vachement bien meme si ces derniers temps il susse vachement

pour la cullase j'ai un autre kit polini qui vas pas tarder d'arriver je pense que d'ici le week end prochain je l'aurais

comme sa j'en aurai un de depannage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hier j'ai fais ma premeiere video avec mon new portable et avec ma brele en rose et comme s'était une premiere je me suis dit pourquoi faire long

alors je vous offre une video de 7 minutes environ ou vous verez que ma brele en a bien marre elle avance moin bien que avant et que j'ai du mal a partir mai bon le moteur est fatiguer et le kit chaine est mort je doit en recuperer un neuf cher mon pro a la fin de la semaine

et voici la video messieurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui en effet elle tourne moins bien qu'avant je me rappel tres bien mais bon 19 000 km ce n'est pas rien surtout pour un kit 50 polini, bravo !

dit moi tu prends combien de tours par min sur ton comptes tour en charge ?

j'te remercie

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon kit a presque 25 000 maintenant mai bon la semaine prochaine j'ai ma paye alors je change le piston de celui la et de l'autre kit polini comme sa je repart avec 2 kit en bonne santé

avec mon compte tour je prends pas plus de 10 600 tr/m et avant quant le moteur était en pleine forme je prenais 11 400tr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
mon kit a presque 25 000 maintenant mai bon la semaine prochaine j'ai ma paye alors je change le piston de celui la et de l'autre kit polini comme sa je repart avec 2 kit en bonne santé

avec mon compte tour je prends pas plus de 10 600 tr/m et avant quant le moteur était en pleine forme je prenais 11 400tr


Je vois pas pourquoi tu t'entête à garder ton kit ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se soir j'ai fait un gro nettoyage carbu et j'ai vidanger mon liquide de refroidissement et au passage j'ai demonter mon allumage pour le caller a 1.3 avant le pmh

j'ai pas vraiment eu le temps de tester voir si sa allais mieu car c'etai t deja tard et la pluie commensait a tomber mai je pense que ya moyen que sa tourne mieu en attendant de resevoir un piston

donc je vous tien au courant demain pour vous dire si sa a changer quelque chose

http://street-racing-team.com/tutorium-f17/topic-sur-les-pots-d-echapemment-t138.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors voila j'ai mis le temps mai j'ai changer mon cylindre

a la base c'était juste pour voir la lettre pour comander un piston mai du coup jme sentais bien alors je l'ai changer

j'ai donc monter le kit que j'ai acheter a mbkdoppler et il ai bien plus jolie que le mien il a aucune trace sur le cylindre

place au photos de mon tres chere kit polini qui a ateint les 25 000 km





le piston lui aussi a ramasser mai bon c'est pas grave ya son frere qui as été commander



j'ai profiter du remontage pour essaye de virer le venturie d'echapement que j'avais monter en meme temps que le pot du coup il me reste plus qu'a tester comme sa sans

j'ai egalement profiter du demontage pour pose encore un peut de deco carbone sur les ecopes de radiateur



a vos commentaires maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...