Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merlin a écrit:
ha qu'est ce que j'aimerair avoir tellement de bordel que je puisse me faire une mob mdr

(perso j'au un cadre mais de moteur dès que j'en ai un mob crosse mdr)

bonne chance


bas le bordelle est telle que je ne sait pas vraiment tous se que j'ai

mai mon pere veux de la place alors je fait a partir de se que j'ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai fais de la brele cette apres midi sa ma trop manquer de ne pa pouvoir en fair de la semaine donc je me suis amuser comme un dingue et jai pu voir que le kit qui est monter actuellement est bien plus en forme que celui que j'avais la semaine derniere

je peut enfin reprendre les monter a plus de 80 (87 vent dans le dos tout a l'heure ) et j'ai enfin recuper la pointe que je n'avais plus depui un petit moment et en decsente aussi j'ai recuper quelque kilometre heure (entre 10 et 15 ) mais par cotre je doit refaire des reglages vario car la courroie ne monte plus a fond enfin si mai apres un moment ou sa coupe sa remonte tous doucement

j'avai pas envie de toucher quoi que se soit aujourd'huit sur la brele alors dans la semaine je changerai mon aiguille de carbu et je reglerai tous sa puis le week en prochain changement du kit chaine qui acroche pas mal donc qui doit me brider

j'ai pris aucune photos pour le moment car ya pas grand chose de nouveau en se moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan en faite le kit chaine qui a sur la brele c'est pas le mien c'est celui de mon pote alors le mien en 56 est tout neuf

la je lui change le sien en faite c'est asser compliquer

et je dis souvent aussi je changerai si ou sa mai quant arrie le moment de la faire jai pas le gou du coup j'y reponse toujours mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et oui il a bien souffert mai t'inkiete il rouleras encore par la suite

j'ai commenser a polir 2 ou 3 truck sur ma brele et e trouve que sa change en bien , j'ai polie la barre de mon retro F1 et j'ai commenser a polir mes poignet de freins pour le moment la droite a été polie jusqu'au 600 et la gauche au 220 donc se soir je fait des photos

et bientot du nouveau sur ma brele (niveau moteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon cette aprem je me suis promener en brele

Avant de partir de cher moi je me suis fait 2litres de mélange et j'ai fait tous mes niveau et la pression de mes pneux car depuis que j'ai monter ce kit polini bas j'ai rien fait a mon moteur.

Je suis donc parti tranquillement en laissant bien chauffer mon moteur (pour une fois)et une fois bien chaud bas bizarement j'avais prix le gout de rouler pepere alors je me suis promener tranquillement, au bout de 15 minute de promenadeje me suis enffin lasser de rouler a 70 alors j'ai commensser a bien tirer sur la brele. J'ai prix enormément de plaisir , depuis tres longtemps je n'avais pas pris autant de plaisir sur ma brele.
Il y avais un peut de vent alors quant je roulais vent dansle dos sur le plat mon compteur m'afichait quant meme 107 108 j'étais refais parcontre vent de face sa allais pas vraiment bien 85 max
Sinon en me promenant a un moment en boue d'une longue ligne droite j'ai fais une petite rencontre donc je roulais a fond tete dans le guidon a 102 je rentre dans un virage je ralentit vachement environ 80 je sort de mon virage j'en rattaque un autre et la en plein milieu j'entands un grand BROUUUUMMMMM etla je vois a ma gauche une Z750 verte a fond de balle il ma fait fliper le c** .
Apres au croisement juste apres je le vois tourner donc je me dis je vais le suivre et ba en sortant du croisement je le voie regarder derriere lui et la d'un coup je vois la moto lever et je le vois disparaitre au loin en roue

Sur ce coup je me suis dis a dieu jolie moto mai non je ne l'ai pas perdu 3km plus loin il attendait qu'un feux passe au vert alors moi j'arrive a fond de taket et a 20metre du feux je tire un gand coup de patin et en lachant mes freins j'accelaire un bon coup VRIIIIMM le motard me regarde et rigole en partant il a fait tirer tous ces rapport et le bruit de sa moto était

20 minute apres je m'etais remis de mes emotions quant j'apersois au loin en rantrant dans un petit village une 50 alors moi comme un fou zizizi je part a fond pour le rattraper
j'arrive a 10mettres derriere lui il me vois ,retrograde et la au bruit je me suis dis OULA pas d'origine sa

j'étais a son niveau a 85 je le vois passer sa vitesse il commanse a etre devant de a peine 1 mettre et d'un coup j'entand mon moteur monter dans les tours et ma brele part, je passe devant je regarde mon conteur j'était a 96 et il était peut etre a 3 4 m derriere il etait coucher sur son guidon du coup j'ai fait pareil sa ma fais gagner 2km/h ,

plus loin un stop alors je m'arrete et je vois le mec arriver du coup je l'ai attendu pour recommenser mai nan il voulait parler;

IL ma féliciter et il ma dit qu'il avait un carbu de 17.5 ,une boite a clapet conti et un pot conti passage bas, s'était la 1er fois qu'il se fesait griller pas une MOB

du coup je me suis fait un nouveau pote et j'ai battu mon reccord de vitesse avec se kit 115.90en dessente avec l'aspiration d'une voiture



ma brele vas vachement mieu banana et conssome moin avec se kit pour le moment avec mes 2litres j'ai fais 65km et je suis toujours pas a sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel Skyline, j'ai bien kiffé comment tu as raconté ça !

La Z750 verte ça me rapelle moi aussi, j'étais dans un virage en Xr, et là BROOOOOOOO J'en vois une aussi passer ça fous les boules sur le coups surtout que juste avant je regarde dans mon rétro rien et l'instant d'après ...

Lol Content que tu ai gratté la méca, je trouve dommage de pas pouvoir rouler avec des mobs, j'avoue que ça me dérangerais pas de me faire grillé par une, au contraire je serais heureux de voir que ça peux très bien tourner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je me suis dis sa arrive et puis j'ai rien eu

mai le truck c'est que j'etait encore coucher au milieu de la route que je guelais deja "PUT** MA PEINTURE" et la en couple de jeune arrive et me demande si sa va moi je leur repond "je m'en fous de moi c'est ma brele qui vas pas"

en plus sur le coup sa ma fais perdre un clip de poulie et du coup j'ai derailler et ma courroie avait sauter aussi

je suis aller voir mon carrosier il va me refaire ma cogue avec la peinture qu'il restait alors peut etre que je modifirais un ou deux petit truck sur la coque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffffffffffffff deg' pour toi Sky !Mais sa arrive , en plus sous la pluie voila quoi :s !

Sinon j'ai bien kiffé lire ta petite histoire ^^ ! Sa me donne trop envi de retapé mon Xr mais j'ai pas les moyens malheureusement Sad !

Pareil sa m'est deja arrivé de me faire grillé par une grosse becane , j'ai essayé de le suivre , mais en ligne droite aucune chance du coup je lui ai fait un fuck ( je sais c'est nul ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel le polissage je vois qu'en ce moment on est tous motiver pour sa
Sinon dommage pour ta coque mais si ton carossier peut te refaire sa nickel sinon esaie de faire peindre tes paioli a gaz dans la fouler ca claquerai avec le bras et les ressort rouge ( je crois que c'est en rouge que tu voulait faire ton bras).
Ah c'est bon de fumer un 50 a boite, ils font toujours le malin parce que t'a une mob sa a tendance a m'énerver, une fois un booster avait fait le chaud avec moi, en voyant la mob il cru que c'était une proie facile mais pas de bol il a essayer de me semer mais il a pas reussi
La tronche qui tirer dans son retro ahahah mais apres nos route ce sont separer dommage sur la ligne droite je l'aurai arracher.
Sinon bonne chance
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je viens aux nouvelles

hier soir petit souci en partant du taf
je vais cher mon pro pour la brele que je remonte je prends mes pieces et je vais pour partir je pousse mai le moteur n'aitait pas entrainer et par experience j'ai tous de suite regarder mon pignon et bingo le vis qui tien le pignon a la poulie

du coup j'ai demonter grace au outils de mon pro et le vis etait coller dans la poulie du coup j'étais dans la m****

mai mon pere est venu a la rescousse et ma amener une poulie cher mon pro mai le probleme c'est que la poulie que mon pere ma apporter etait plus large que ma tecknix

du coup j'ai monter cette poulie sans le sert clip de derriere et en roulant bas se qui devait arriver arriva la poulie ma doubler

je lui ai courru apres pour la recuperer mai la conne a rien ressu je l'ai remonter et je suis rentrer cher moi avec mon pied pour eviter que l'axe se barre du coup j'ai fai 3 km tou tordu sur ma brele

pour reparer jai juste eu a perser le vis caser et a le remplacer pas un neuf et sa roule nikel je peut retourner a 100 sans probleme


a oui j'allais oublier jai monter mes amboues de poignets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui blackangels tu es deja au courant mai c'est pas pour les meme raisons

bon alors avant la surprise je vous montre les amboues de guidon que j'avais pas eu le temps de montrer


en plus le l'amboue sur celle la on voit bien le polissage de la poigner de frein



voila pour les patients et les interesser bien sur je vous montre enfin ma petite surprise que j'ai donc acheter a andy









alors voila c'est tous simplement la poulie d'embreayage que andy ma vendu

j'ai pas fai de video par contre car le temps n'etait pas avec moi quant j'ai voulu filmer la neige a commanser a tomber et comme c'est pas mon portable jai preferer ne pas filmer

j'ai tester quant meme pour voir la differance et le point fort que j'ai retrouver c'est de s'arreter et de rapartir comme sa sans couper le moteur et le bruit du moteur a completement changer sa a plus aucun rapport avec avant

j'ai gagner en accel vite fait sa part a 2km/h avant et jai perdu en pointe par contre alors je vais etre obliger de revoire mes reglages vario et petit nouvelle j'ai le carbu a regler aussi car jusqua maintenant j'avais pas de ralentit alors je m'en foutais mai la bas sa tien pas tout seul le ralentit


bref pour resumer bonne pieces pour tous les jours mai reglage de la brele a revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui J'étais au courant avant tout le monde avec Andy, pour des raisons qui resterons entre personnes concernées!

Çà dois bien te changer depuis le temps que tu étais en prise, Le ralenti est arriver ^^!
Mais pour moi il va peut être partir ... silent
Ça change de la poulie que l'on avait l'habitude de voir, mais ta brêle a toujours autant de gueule!

Bonne continuation ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poulie ma fait perdre mes reglages alors du coup comme les reglages sont fausser bas j'ai perdu en vitesse de pointe


j'ai pu remarquer que le moteur chauffait plus rapidement du faite que je monte a plus de 6000tr/m avant de la faire partir alors je pense bientot investire dans une pompe a eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...