Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila mon chéri !







Le colis prêt à partir pour demain :



J'ai déglacé avec le rodoir, sur du grain 240. C'est propre, on se sent rien du tout au doigt, bref ça va tourner encore longtemps ! Calotte du piston poli au papier 800, la calotte du piston elle est marquer de détonation donc on peut pas trop voir ... Pense à passer un bon coup de Belgom sur le piston, mon produit marche pas très bien ...

Voilà, tiens-moi au courant de lui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvin a vraiment très bien travailler sur ton Popol!

Arnaud , tu vas encore pouvoir lui donner de bornes et péter un nouveau record a ton Polini!

Si tu passe a du Bidalot RR Pour la Xr, je garderai ma surprise c'est pas grave ...

Content que tu reprennes gout a rouler, après ton passage en origine AC!

Bonne chance pour la suite avec ta monture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un fonte sa doit etre posible en realesant plusieurs fois de passer les 100 000 km

apres si je reussi a faire deja la motier de ce que j'ai deja fais jusqu'a maintenant je serai l'homme le plus heureux du fofo :ze:

bon si tous se passe bien le popol est sur mon XR dimanche dans l'aprem pour pouvoir aller au taf avec lundi mardi mercredi donc voia et pour faire le rodage je vais repasser a la poule alu normale car avec celle la le moteur monte trop haut dans les tours avant de partir

je conte beaucoup roder aussi plus par securiter je pese faire eviron 300 a 400 bornes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Vous inquiété pas pour ça le cylindre va encore vivre avec piston segment cage a aiguille neuve et WIiiimm,
Et ça ne sera pas le dernier Polini chez lui!


Il veux prendre le temps de bien faire les choses pour pas faire comme un autre polini qui a pas fais long feu!


Et il doit gerer entre la XR, La clito verte, et le rocket!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yohan pour les explications c'est simpas de ta part



bon voila je roule toujours avec le bidaot a mon pote pour cette semaine je le change sur pour remettre mon bon vieux popol et je ferais un petit detour par mon carrosier comme sa vous aurez des news bien plaisante pour vous d'ici la fin de semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ce soir je suis aller voir mon carrossier alors je lui enmene les jantes,le bras osciant,les amortos a gaz long ,le suppor de feux avant et pour finir ma coque arrieres donc il me peindra tous sa la semaine prochaine pourque se soit pres debut fevrier


c'est les seul nouvelle que j'ai pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila hier je suis aller apporter toute les pieces que je voulais repeindre che mon bon ptit carrossier bien bavard il ma tenue la jambe toute l'apres midi du coup j'ai pas eux le temps de changer mon kit car il fesai deja nuit mai bon cest pas grave

j'ai reussi a trouver ma couleur parmis tout les echantillon disponible au moin 200

j'ai pencher pour un rouge audi +f7k si sa dit quelque chose a quelqu'un donc les jantes, les ressort d'amortos, le support d'alogene AV, le bras osciant seron donc de cette couleur et la coque arriere seras donc refaite et je vais en profiter pour faire les amortos a gaz de la meme couleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour le com' sa me fait plaisir


bon alors voila depuis le temps que je devais changer mon kit bas je vien de le faire

adieu bidalot




ha le voila enffffffffin




et le tout remonter pres pour le depart



j'ai rouler un peut donc pour commencer le rodage bas sa vail tourne aussi bien que avant il part toujours vers les 50km/h le bruit est redevenue bien

je pense avoir fini le rodage le week end prochain lors je tenterai une vidéo pour vous


alors voila pour les nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RODAGE TERMINER les amis


merci merci encore a toi Calvin il remarche vraiment nikel grace a toi j'ai pue remonter a 100 en mob c'est une turie :ze:zizizizizizizizizizizizizizizizizizizizizizizizi:ze:

le moteur marche super bien avec ce temps comme quoi l'air frai fait pas de mal (sauf au pilot ) au plat sur la deviation vers cher moi j'ai pousser le moteur jusqu'a plus pouvoir et bas sa monte haut et bien dans les tours j'ai prix 109 vent dans le dos j'étais vraiment comme un dingue quant j'ai vu le compteur


encore un dernier mots pur toi Calvin MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour la video je pense la faire demain aprem


j'ai rouler ce soir en sortant du code mai j'ai virer de la boule la brele a marcher comme une dingue zizizizizizi

j'ai prix un 2X2 voies limiter a 110 ouverte resament en pleine nuit sans feux arriere et avec un feux avant qui vasille bas je peux vous dire que dans la nuit c'est

la vitesse est terible le bruit dans le noire aussi

avant cette route j'ai remis mon compteur vitesse maxi a zero et en revenant bas j'ai vue que j'avais fait peter le compteur pour le renouveau du popol 112.98km/h

donc demain promis e retourne sur cette roue et je vous fait une putin de bonne video et si vous etes sage surment une video d'une petite monter a 13% et pourquoi pas une derniere pour le fun mai pour sa je veux des coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...