Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

nan je ne prendrais pas d'autre disque celui la va bien pour le moment meme si le s6 est encore mieu

je polirais certainement la partie bleu pour une meilleur finition et les emboues d fourche eux serons refaient de la meme couleur que les jantes mai a la bombe


je vous avais peut etre pas dis mai j'ai regler mon probleme d'accel, j'ai demonter le carbu pour le nettoyer j'ai aussi changer moun gicleur et j'ai tos resserer

avec ces jantes je suis aussi repasser en 11*56 bas je prefaire sa tire mieu au demarrage meme si j'ai perdu en pointe je m'en fou


merci ls mecs pour les comssa fait plasir :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Mmmmm du polissage
Sinon tu compte remettre ta poulie d'embro?
Car si un jour tu la vend je suis la
Bon a+


Je suis déjà dessus en cas de ventes!

Pour en revenir a ta peinture on en a parler hier soir sur msn,
Et pour le bras oscillant je l'aurai plutôt vu en rose! Mais c'est ton choix personnel!

Sinon elle a vraiment de la gueule comme ça, ça la rend plus agressive!

Content que ton problème moteur sois régler!

Elle est sur la voie de la finition!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut a tous comme vous l'aurrez remarquer je ne suis plus trop actif ces dernier temps mai c'est parce que je commence a trouver que depui pas mal de temps deja les mobs sur se forum ne portent plus autant d'interet que avant
alors sa me donnais vraiment pas envie de poster mai bon voila sa va pas m'empecher de vous montrer comme est ma mob en ce moment meme si je sait tres bien que je vais pas deplacer autant les foules que pour les mecas
mai c'est pas grave parce que je sait que des perssones veulent avoir des news de ma mob alors voila treve de bavardage je vous montrer les photos



gros nettoyage de la mob









ensuite j'ai refais ma cartouche (vider et remplie de laine de roche toute neve)



puis bien nettoyer et remis en place :ze:



voila je me suis fais chier a faire des jolie photos alors maintenant je veux des coms consernant ma brele uniquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vois enfin des gens qui s'interaise au mob sa fait plaisir

donc depui ce week end j'ai repris le gout de bosser sr la brele alors demain je tombe la roue avant pour changer le disque afin de polir le doppler et apres le remontage un ptit coup de polish avec photos pour vous

samedi je doit dessendre a nauroto pour des accesoire sur ma voiture et je compte en profiter pour acheter une bombe de peinture spéciale feux en rouge comme sa je reparerais et remonterais mon feux a leds mai s coup si il serat rouge

apres tous les details que je vien de vous dire je veux des avis si oui ou non sa pourrais le faire alors a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila comme je l'ai dis ce soir j'ai demonter mon disque doppler pour remonter l'origine
j'ai pas pris de photos sa sert a rien juste pour sa


j'ai demoner le centre bleu et le deport d'etrié pour commencer a y ponser



1er coup de ponssage au 150 mai c'est de la m**** ce bleu sa part que dal vite



demain nouvelle photo de la piece mai se coup si avec un coup de brosse electrique pour virer tous le bleu pour y ponser plus facilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je m'attendais a dur mai peut etre pas a ce point la

je visite un peut maxi scoot et je vois pas mal de chose qui me plaise comme par exemple un feus arriere a leds avec cabochon rouge http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=KO-HB511R01
on c'est jamais si j'arrive pas faire se que je veux avec le mien ba jle prends

mai quitte a faire une commande sur mx autan en profiter et faire une commande a plusieur pieces :ze: entre autre celui la http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=S6-1216806

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...