Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xr_du_29 a écrit:
Hey les gars, vous voyez 129 km/h, mais faut aussi savoir que le kit en a 30'000 !

Jusqu'où il ira ? Allez faut franchir le 130 !


je pense bien que je vais y arriver je vien de passer commande cher bidalot pour remetre mon vario a neuf et 2 courroies apres une petite segmentation un meilleur reglage carbu et peut etre une courone legerement plus petite que 56 genre 54 ou 52 et je reteste dans la meme descente mai il me faut des pneux FUNZY



merci Magnum-racing-f1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors je vien au nouvelle avant de partir en week end


en fin de semaine derniere j'avais passer comande pour des contre ecrous et courroies cher bidalot et j'ai recut ma commande hier mai la surprise plus de contre ecrous pour le moment

mai j'ai eu mes courroies

j'ai donc été faire un tour pour voir la differance avec les ventico, tecknix, malossi, doppler et j'en passe j'ai due toutes les testes

bas resultat zizizi je suis pas du tous deçus la courroie est vachement rigide ne partine pas d'un poil (se qui fait resortir mes mauvais reglages ) et monte dans les tours bien progressivement et monte jusqu'an haut du vario

en roulant sur mes routes habituelles que je connait ters bien avant quant je rentrais dans un virage a 95 je ne pouvais pas en resortir a plus de 100 car la courroie adherait pas en reaccelerant et la avec la bidalot j'arrive avant le virage a 105 je coupe les gaz 95 dans le virage un coup de gaz et hop sa remonte a 105



tres content de ces courroies maintenant je vais prendre plus que sa et en plus de cela la referance(10*300) et la marque (contitech) corespond a des courroies que je monte sur les voitures du boulot et mon vendeur de pieces detacher automobiles peut les avoir sous comande pour le lendemin alors je suis au top


desoler pas de photos pour ilustré tous sa mai sa viendra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les réferences des courroies des voitures que tu peux avoir car sa m'interesse

J'aimerais savoir si tu as coupé ton cadre pour faire le passage de roue car à mon avis il faut le coupé mais je suis pas sur... ?

Et sinon pour faire fonctionné le feu Bcd Rx t'a fait comment car je pense qu'il faut du courant continu, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour les courroies de voiture c'est des courroies crantées en 10*300

tu dois le couper ton cadre pour le passage de roue sa te fais perdre 2 fixation mai tu as toujour la barre de renfort pour la tinir nikel

pour le feux RX rein de plus que les fils du feux d'origine et sa marche nikel



sinon mauvaise nouvelle plus de pot doppler pour le moment car il a casser au niveau de la reduction du tube ou vien se fixer la platine pour la fixa de la cartouche

j'ai dut remonter mon pot conti de merd* j'ai plus un pile d'accel meme en touchant au carbu donc du coup je doit refaire mes reglages vario


le seul bon point positif actuel c'est que j'ai recus mes pneux arrieres donc je vais le monté ce soir c'est un continental mc 44 en tubless avec un asser jolie dessin et bien large

photos du pneux ar et du pot de merd* ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desoler du retard pour les tofs

pot doppler casser donc pot conti instaler



petit cadeau de la part de mon cousin instaler sous le feux



voila mon news pneu arriere un continental mp44



voila ou le pot doppler a casser en rouge jai du faire un montage j'ai pas pris le temps de faire de photos





voila pour le moment mai ya d'autre photos avec une bonne modif de faite dessus mai jveux des coms les gas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas y craindre vous inquietez pas par cher moi ya que des stéphannois et je kiff les doubler :ze:

merci pour le feux arriere moi aussi je l'aime vraiment bien ce BCD

alors voila je suis content de vous vous avez bien poster alors voila la modifs du jour














alors voila pour m'occuper cette aprem j'ai remonter mon guidon bracelet et ma bulle d'origine et j'en ai profiter pour rabaisser ma fourche de 2.5cm

je voulais du changement ya un petit moment deja et la je l'ai eu enffin

j'ai fais un petit tour mai vite fait j'ai repris des sensations de vitesse car plus pres du sol et moin de resistance au vent donc je prends plus de vitesse de pointe mai je cherche pas sa du tout moi tous se que je veux c'est de l'accel mai avec le conti bas j'en ai plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'ai galerer pour la fixer car la pate ou tu la fixe dessous sous le té inferieur est casser donc j'ai fais une pate reglable pour voir l'inclinaison et la du coup j'attends de rouler de nuit pour voir si je suis pas trop haut et si c'est le cas je la descendrais un poile


OUI calvin il vas tres bien ya juste que avec ce probleme de pot j'ai plus le meme plaisir a rouler avec mai il tourne bien (sans entretien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
oué j'ai galerer pour la fixer car la pate ou tu la fixe dessous sous le té inferieur est casser donc j'ai fais une pate reglable pour voir l'inclinaison et la du coup j'attends de rouler de nuit pour voir si je suis pas trop haut et si c'est le cas je la descendrais un poile


OUI calvin il vas tres bien ya juste que avec ce probleme de pot j'ai plus le meme plaisir a rouler avec mai il tourne bien (sans entretien )


ne regarde pas que les images meme si je sais quelles sont belle
lit tu veras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...