Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quel marque Question parce que moi le sigma tu fait un trais sur le pneu tu le prolonge par terre ensuite tu fait rouler la roue par terre, des que le trais est revenue au plus près du sol tu refait un trais sur le par terre tu mesure la distance entre les trais sur le sol tu la met en mm tu la entre dans le compteur et le tours est jouer j'espère que tu a compris dsl je n'explique pas très bien lol après le compteur sera réel

récapitule


trais sol, roule, trais sol, mesure met en mm. moi c'est 1701 valider et c'est fini

sinon tu mesure la hauteur de ta roue pneu compris et tu la met et tu la multipli par 3.14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rentrer les donner se soir je verai demain pour voir si c'est bon sinon j'ai remi mon pignon de 11 j'ai fais une video mai ma brele est tomber en reserve alors j'en referai une cette semaine pour que tu puisse voir la deferance mat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

donc voila apres une semaine sans nouvelle me revoila

donc aujourd'hui j'ai recuperer ma pipe d'admission pour mon 17.5 (depui le temps)
sinon je doit encore la preparer un peut plus pour avoir une meilleure admission



pour le moment je suis en reglage carburation j'ai tester un gicleur de 90 mai ma brele metait du temps a partir et broutait la j'ai mis un 85 sa va mieu mai je doit changer mon gicleur de ralentit et lever mon aiguille de un crant

pour ceux qui veulent des video sa ne sera pas pour le moment car dans ma regions il pleut mai si se week end je n'ai pas de problemes et qu'il fait beau j'essayerai dans faires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met toi en 11/52 sa marche très bien sur ma mob et vue que l'on a presque la même configue sa devrait marcher sur toi aussi Twisted Evil moi avec cette demultiplication je tape les 100 mais réel aussi se qui 107 a 110 km/h compteur voiture sa dépend des modèls lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'aime bien l'accel

sinon comme d'abitude j'ai un probleme lol pour changer un peut

quant ma brel commence a prendre des tours vers les 70km/h ma brele fait beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors je pompe sur l'accel et sa revien mai je suis redesendu en regime et sa recomense mai a un moment quant elle a envie elle peut monter jusqu'a 90 mai je sent que sa ne tourne pas comme il voudrai

et de temps en temps quant je roule sa coupe et sa revient mai sa je pense savoir sa doit peut etre etre mes fils

j'ai changer ma bougie j'ai le plein mon carbu a un gicleur de 85 la bougie est brique la seul chose que je doit encore regleur c'est la richesse

alor a votre avis sa peut venir de quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anti parasite ne touche pas le cadre avec la calasse polini la bougie je l'ai changer a 18h j'ai rouler jusgu'a 19h sa me le fesait toujours lanti parasite le l'avais changer quant j'ai resouder mon fills de masse

sinon je metrais du chatertonne un peut partout pour voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un prob du genre quand je suis arrêté et que j'accélère sa me fait un bbrrdreee brdree et après sa par un un certain régime sais quoi?
je n'imite pas très bien mais sa fait un truc du genre et quand elle se lance il y a des micro coupures sai bisard non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan chert moi ya plus de pluie mai toujours le probleme lol!

sinon j'ai monter ma pipe ave mon cornet sa fait plus de bruit j'aime bien

sinon j'ai changer ma cartouche la conti a la laine de roche morte en attendant j'ai mit la doppler de ma 2em brele jai mis du belgon dessus alors demain photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant elle veut rouler corectement sa fait un joile petit bruit et sa part plus vite dans les tours sinon le cornet ne passe pas dans mes carenage le carbu passe deja juste alors je vais etre obliger de faire une petit decoupe et de reorianter le cornet vers le bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila comme je l'ai dit je me suis acheter quelque chose hier donc la premiere ma couter 135euro mai a se prix la je n'ai pas esiter lol!

donc le voila en photo

donc voila j'ai craker pour un pot doppler flanbant neuf cher mon nouveau marchant de cycle qui a des super taraux . Il peut m'avoir le kit bidalot pour 230 euro enfin bref c'est la premiere fois que je trouve un gas qui a c'est prix la

donc mon deuxieme achat dans un autre marchant de cycle c'est le seule a les faires mai bon sa ma couter 55 euro

donc voila se sont des lunettes pro grip tinter et cromer qui ne sont pas homologuer c'est pour sa que je n'en ai jamais trouver

donc voila en une journée j'ai depenser presque 400 euro sa me fait bien mal au c** lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Magnifique le pot doppler ! Cool C'est un pot que j'adore, les soudures sont belles et propres, et son corps est gros je trouve, comparer à mon F50 ... Rolling Eyes Hâte de voir ça monté sur ton xr, ta intérêt de faire attention à ne pas l'abimer ni rien ! Very Happy

Bonne continuation, cette xr devient de mieux en mieux équiper ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...