Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui est il marche bien
se soir j'ai pu m'en apersevoir dans une super grande monter pres de cher moi avant avec mon conti je la montait a 72 et bas la avec le dopller je suis monter a 80 sous la pluie en plus
je suis tres content de l'avoir acheter afro

sinon un pote vas me preter un carbu de 19 pour tester voir si sa marche mieu
mai je ne le garderais pas deja que avec le 17.5 je consome bocoup alors avec un 19 je n'ose pas imagine lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila se soir en rentrant j'ai fait une petite video pour que l'on puisse bien voir et antendre que le cornet fausse les reglages car avant je tenais le ralentit normalement et la, la visse est regler a fond et sa ne tien toujours pas

quant il ne pleuvera plus je le virerai pour retrouver mes reglage normaux

voila le lien de la video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors un peut de nouveau enfin je dit nouveau mai bon

alors hier en allant cher un pote tres tres grosse frayeur en pleine cote en sortis de virage le moteur c'est bloquer net
sur le coup j'avais super la mort le vario ne bougeait plus meme en forcent
alors je la pousse jusqu'a cher mon colegue plus de 3 km donc 1.5en monter deja sa ma bien souler
donc arriver cher mon pote on ramene la brele cher moi pour demonter pour pouvoir voir le mal

j'ai donc deposer mon moteur
au moment ou j'ai tirer le cinlyndre il ai venu nikel alor je me suis dit ouf c'est pas le polini apres je regade dans le bas moteur je ne voyais rien ce qui ma etonner c'est que la bielle bougeait
je donc voulus demonter mes carter moteur pour voir si il n'y avait rien j'ai donc commenser par le vario et la MAGIE le moteur c'est remis a tourner

en regardant le vario j'ai vue la vis qui tien la joue fixe qui etait desserer
elle avait toucher les carters et avait donc bloquer le moteur

voila ma grosse frayeur apres j'en ai profiter pour faire ma fourche je l'ai durci et redresser le tube tordu

donc j'ai passer mon aprem sur ma brele sa ma rapeler des bon souvenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la le garde boue est juste apreter je le repeind car le crome comensait a disparaitre j'avais fais tomber du liquide de frein dessus

pour la chaine elle est bien tendue quant je suis dessus lol! je suis un peut baucoup lourd Laughing donc sa la tend bien assé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tordu ta fourche ... jolie brelle sinon , le vario sa la fait a mon frére sur son bidalot résultat >> pas de vis foiré , heureusement qu'on a pu le refaire Rolling Eyes .

Avec le pot Doppler comment sa fait trop beau I love you !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila je sens que mon kit me lache il tire de moin en moin et manque de compresion je ne sait pas combien de temps il vas encore me faire mai il m'aura fais presque 20000 kilometre alors je crois que sait bien pour l'entretien que je lui ai fait lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem au boulot j'ai demonter mon cylindre et bas le cylindre a une trace bizar en dessous des transferts qui fait tous le tour du cylindre sa resemble a l'endroit ou le piston est au PMB alors voila si vous avez deja vue sa dite le moi et dite se que sa veut dire sa m'arrangerai bien merci

donc apres mon demontage je l'ai prise en photos avec le soleil sa fesait de beau reflait




le garde boue avant peint en blanc mai pas encore vernis mai il brille deja pas mal je trouve


je sais elle est tres salle mai j'ai pas le temps de la laver en plus il arrete pas de pleuvoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Apres pas mal de temps sans nouvelle je revien avec un peut de nouvelle de mon xr

Donc voila un bon petit nettoyage sait imposer pour voir les details qui tue et je me suis apercu que ma peinture avait bien recut le cadre a des pets un peut partout ma coque arriere est fendu a plusieur endroie mes ecopes de radiateur sont deformer surtout celle du coter du bouchon de reservoir. La je reflechi pour une nouvelle couleur.

Ma poulie doppler est casser il manque a bon morceau mai sa vien pas d'aujourd huit , mon carbu fuit quant le moteur est dans les tours , ma rotule est morte sa fuit et sa fait du bruit.

Sinon j'ai reussi a remetre mes carenages lateraux et oui avec le carbu de 17.5 sa passait pas mai je me suis arranger j'ai fait un chimistrage lol

Cette aprem je la prend en photos si je trouve un jolie coin pres de cher moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila cette aprem je me suis occuper de la brele

j'ai changer ma rotule et je l'ai renettoyer et bien sur j'ai trouver un belle endroi pour la prendre en photos









sinon cette aprem je me suis promener j'ai fai un bon gros tour sur une route terible avec des super virage qui senchaine a fond de balle j'ai rouler sur 7km a 95km/h et sur 4km a 105km/h sinon le reste de la route je roulais a 80 pepaire lol!
le moteur na pas trop pati il a juste mi du temps a refroidire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peinture j'ai un pote qui se demerde bien alors on doit voir si il sait faire du blanc nacré si oui on fera des essai et qui c'est peut etre que sa finira sur ma brele

donc prochaine couleur peut etre blanc nacré bleu avec les jantes noir nacré bleu avec le bord poli et peut etre si c'est reparable avec une bulle d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...