Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voila comme je l'ai dit j'ai monter mon carbu en souple et tendu ma chaine

voila les photos du carbu en souple (c'est avec un durite de voiture le manchon Very Happy )



desoler pour la caliter mai les photos on été faite avec mon portable

sinon je me suis promener cette aprem et je la magique plus fuite au carbu et jen ai profiter pour faire une petite video



et sinon mon kit chaine est mort sa fait un put** de bruit quant je roule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec

j'ai commander un conte tour et temperature d'eau tnt sur rcv-team

a midi ma durite d'eau c'est perser en roulant sa fumait blanc et sa puait
du coup j'ai modifier la durite car je c'est pas si vous connaiser mai les culasse polini sont faite plus petite que les origines et du coup la durite nageait dedan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de comte tour tnt car yen a plus en stoc mai c'est pa grave je me suis rabatu sur le conti et je resois sa la semaine prochaine Very Happy

sinon cette aprem j'ai changer de gicleur j'ai mis un 73 a la place du 88 et la je trouve quelle tourne mieu mai j'ai pas encore tester en pointe et j'ai acheter un manchon de carbu doppler aussi ma durite avait lacher

la semaine qui arrive je vais attaquer la reparation de la coque arriere sa veux dire que d'ici peut de temps changement de peinture et changement radicale en plus Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir et je penser que tu me parler du compte tour d'origine qui s'adaptent sur les xr je me suis dit pfiouuu c'est cher alors qu'en fête ce n'est pas du tout ce genre de compte tour a aiguille dont tu parlait. Very Happy

Moi j'en cherche un d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de nouveau j'ai demonter ma coque arriere pour la faire reparer et donc j'ai prix des photos pour vous faire voir un peut les default

ma brele sans coque ar


et la avec la selle et la barre de renfort


et voila quelque default de la coque ar
la c'est une fisure au niveau des amortos


la s'etait sous mon morceau de scotch blanc


et la c'est la partie juste en dessus du feu


alors voila j'ai pas mis tout les default a refaire car avec le temps yen a eu pas mal mai donc juste une petite partie

quant elle seras reparer et des la receptions de mes pieces je mettrais d'autre photos d'ici la je veux des coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur sera sera comme le passage de roue sa sera surprise geek

cette aprem reception de ma commande passer samedi matin sur la becanerie j'ai commender deux courroies malossi des petit autocs polini et un cache pour mon feu a led le mien c'etai fendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du compte tour conti, des couroies malossi, de la planche d'otoc polini, et du cache du feux a leds et en plus en cadeau 2 autocs malossi et un stilo polini Smile



cette aprem je vais tenter de monter mon compte tours et le tester avec une courroie malossi Smile

a ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

en attendant d'avoir des photos de ma coque arriere en reparation j'ai pris ma brele en photos sens la coque et je trouve que sa fait super bizar je trouve Shocked , sa fait vide et c'est quant meme moche Laughing



et j'ai pris mon tableau de bort avec l'emplacement de mon compte tours conti


photos de mauvaise qualiter et avec un temps pouris limite sous la pluie alors sa le fait pas super désoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta XR est jolie avec les carénages, mais sans ça fais bizar comme tu le dis,

Une XR sans coque c'est comme une mob sans moteur(la comparaison est pas top) mais je pense que tout le monde vois ce que je veux dire!!!

Sinon ton tableau de bord fais maison a du style avec le compte- tours maintenant ça faisait vide avant!!

hâte de le voir avec ta coque réparée et ta nouvelle peinture!!
bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bulle est partie en reparation cette aprem donc si tous se passe bien mon pote me la fait pour le week end du 15 juin Very Happy

jai changer mon kit chaine et surprise plus de bruit et plus de tours Laughing sa vas mieu la chaine etait en train de gripper lol! et la couronne etait affuter comme des lames de rasoirs mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem avec ma mere on a commencer a reparer ma coque arriere pour le moment elle est juste ponser et les fisures ont ete fraiser pour pouvoir appliquer le mastic pour que sa tienne pour de bon




la coque et les ecoper de radia on ete ponser manque plus que la mastic et elle seron reparer

jai donc changer mon kit chaine comme je vous l'ai deja dit et j'ai ete obliger de virer la poulie doppler car la c'etait vraiment la fin il en manque un morceau et elle a ete meuler sur tous l'interieur la preuve en image


donc voila ma brele san la poulie alu et en mode sale meme tres sale lol!


et pour finir voila ma brele completement depouiller il me reste plus que la plaque phare et mon gb avant et sa frai vraiment moche Laughing mai il faut bien sa pour la refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai deja gouter les poulies alu c'est la 2eme qui me lache dans cette etat Mad alors vu la caliter des poulies alu je crois que temps que je roulerais tous les jours avec ma brele c'est a dire jusqu'a mon papier rose lol! je ne la changerais pas Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...