Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non préserrage tu va moins vite normalement, et de moins en moins vite jusqu'a serrer, par contre des fois quand le mélange est trop pauvre le scoot tourne niquel, mais bon c'est un coup à sérrer. Parce que je connais un gars qui a sérré, il allait pas vite il se demendait ce qu'il se passait et à la fin il roulait à 5km/h...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mai pour le melange j'ai toujours fais la meme chose

je pensais au kit polini mai il me prouve que non je l'ai demaonter ya deja un moi et yavais des traces tout autour du cylindre et la bas sa a rien fait en faite

je pense que je vais le demonter ce week end si j'ai le temps pour voir pourquoi il marche si bien depui 1 semaine a moin que j'ai enffin trouver mon reglage parfait pour mon carbu je l'ai fais a l'arache en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ouai mdr

je change de gicleur de temps en temps la vis de richesse c'est mon patron qui y ya toucher l'autre jour et donc voila

sinon mon pro ma vendu une bougie mvt sa peut venir de sa elle est super chelou ya pas de culot il est integrer dans le filtage Laughing il ma dis qu'il vendais sa avant pour les kit 70 des motos lol! mai bon elle fai 10euro alors que les ngk me coutait 5euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler mai la monocoque ne sera jamais en orange je la monterais quant ma nouvelle couleur sera arriver Very Happy mai en se moment niveau budget sais juste alors pas avant mi juillet pour la nouvelle couleur car ya pas mal de taf a realiser et pas mal de modif Very Happy

se week end je commence ma monocoque avec la fibre car la sait juste mastiquer avec du mastic jaune demian yora diu mastic de finition
apres j'achete tous le matos pour poser la fibre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au message presedant non je ne le ferai pas sur les noire car elles apartiennent a ma 2em brele et comme je vais changer de couleur tu aurais un cardre differant des coques lol!

tinkiet la surprise sa va le faire vous aller etre surpris Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se soir je me suis encore promener et j'ai trouver une petite route bien simpas vers cher moi Twisted Evil en legere descente toute droite sur 2km j'ai tirer dans le brele a fond de bal et bas rien elle tourne toujours aussi bien : Cool
a la fin de la ligne droite j'ai regarder le compteur et il affichait 117.5 j'étais a 11800tr/min et apres un virage bien long qui ma bien ralentit Laughing
et plus loin cul de sac alors demi tour et hop la monter je l'ai prise a 82 mai la brele na pas voulus depaser les 10000tr/min Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite seance photos sous le soleil






encore un peut plus Very Happy





je me suis amuser aussi cette aprem j'ai changer ma vario bidalot pour remetre mon doppler er3 pour voir se qu'il donne avec cette configue Wink



j'ai aussi pris les photos du compteur pour vous prouver que j'ai été a 120 Twisted Evil


et j'ai pris le compte tours aussi et lui il est a 19280tr/m What a Face


alors voila pour une fois j'ai pris bocoup de photos Very Happy mai desoler la brele est bien bien sale lol!

aler maintenant a vos coms ExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as surement été à 120 mais je ne pense pas que 19000 tr/min ai été atteint . C'est tout bétement IMPOSSIBLE avec du Polini Stock ! Ton vilo aurait pété (le meilleur vilo actellement est le Doppler endurance prévui pour 18000 tr/min) . Rerégle ton compte tour . Un polini stock doit faire péter les 9000 tr/min (j'éssaie de comparer avec du Bidalot prépa qui envoi 10000 tr/min) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19000 tour sans la courroie elle ma doubler a se moment la et moi le vilo doppler il a pas tenu alors je suis pas bien confiant du doppler

sinon le compte tour ai regler comme sur la notice j'ai suivi les consignes
et sur un moteur d'origine il montait a 9000 tr/m a fond en descente alors pour moi il est reglo se compte tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne ta mob, mais comme je te l'ais dis la coque noir elle fais tache sur la mob!

120 km/h, tu as du te faire peur!!
et pauvre courroie! encore une en moins pour toi!

A la fin ta mob te reviendras plus cher en courroie, il te faudra un budget spécial courroies!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas eu peur a 120 s'etait sur une route bien large et bien propre ils l'on refait ya pas longtemps alors sa allais vite sous les arbres geek

et oui pauvre courroie celle la aurra fai 70km lol! mai bon yen avait 50 a fond

le budget courroie est bien presant tinkiete mon pro me les fais moin cher maintenant lol! bon il me les fait a 8€ au lieu de 8€60 mai a la longue sa se sent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline3807 a écrit:
19000 tour sans la courroie elle ma doubler a se moment la et moi le vilo doppler il a pas tenu alors je suis pas bien confiant du doppler



Sans la courroie ok ! A ba je veux bien te croire dans ce cas là Wink.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline3807 a écrit:
j'ai acheter des doppler mai elle sont moin epaisse que les venticos que je prends cher mon pro

sinon la j'ai acheter des malossi mai elle sont trop epaisse j'arrive pas a faire ouvrir le vario en plein avec Sad


+1 Avec un kit les courroies ne tienne pas longtemps lol ! Mon couzin en polini aussi 3J la courroie :s elle fondent MDr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lai pas encore fibrer il me manque un produit mardi je dois aller y acheter avec un pote a moi Very Happy

sinon pour le mastic sa a ete long car yavais pas mal de default a corriger en plus ya tout fallu faire a la moin pour le ponsage car mon compresseur ma lacher Sad

elle a du paser 4h pour presque tous faire

ma mere qui bosse sur ma coque lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila se soir j'ai remi mon vario bidalot Exclamation et sa vas mieu Laughing le doppler est vraiment pas fait pour tourner avec cette configue

sinon jai fai tester ma brele a un pote qui est plus leger que moi et sa vas mieu quant ta un gas moin lourd lol! elle part plus rapidement et elle pati moin pour aller a 100 de 0 a 90 avec lui c'est en 300mettre alors que avec moi faut 50metre de +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline3807 a écrit:
alors voila en se moment ma brele tourne super bien jai pas de bruit ni rien Very Happy je suis content d'elle a part pour les courroies Laughing

j'ai pris une photo de ma bougie MVT pour vous faire voir l'electrode ou plutot le manque d'electrode Smile




J'en est une aussi c'est deux électrode interne ;-)

Sa marche fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Aie, c'est tendu ça ! Ta du trop de faire mal ! Rolling Eyes Pour la brêle aussi c'est dommage, heureusement que tu n'as pas changer de peinture ! Laughing


nan sa va sa ma pas fait mal juste un peut quant je me suis doucher:lol!:

et heureusement pour la brele en plus je venais juste de virer la coqu ar noir Shocked maintenant sa risque de me calmer un peut mai bon j'etais a 15km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde alors il y a un peut de nouveau pour ma brele enfin plus pour ma coque arriere Cool et oui j'ai attaquer de poser la fibre et la resine pour mon passage de roue geek

donc pour le moment c'est en train de secher et donc j'aimerais savoir a peut pres combien de temps faut il pour que sa seche Question

aller maintenant place au photos:cheers:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...