Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut moi j'ai mi ma poulie d'embrayage avec des ressort de scoot un cornet mhr résultat oooouuuufffff bah je me suis manger un arbre j'ai accélère a fond sur de l'herbe ses parti instantanement en beurn et blâme en tout cas mon far est exploser par chance pas la fourche mais je me suis fait peur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas deja c\'est pas parfait je vais en chier pour mettre le mastic et en plus ya eu plein de coulure de resine sur la coque

pour gpr tinkiete j\'ai scootcher un morceau de carton pour boucher le trou lol! les train blanc c\'est le chatertone blanc et le carton est gris dessous Laughing

pour les couilles ma reparation a la colle spé sur mes carters a pas tenu donc j\'ai encore une prise d\'air Mad

mon feux a leds les fils se sont desouder Mad

mon patron ma donné une facture qui devait me donner depui decembre et elle fait 200 euro la salope

et entre temps l\'embreyage de ma clio est en train de me lacher Crying or Very sad

alors la pour le moment j\'en ai ral de bol si sa continue je vends tout et basta a pieds ou a velo geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est la vie ! T'inquiet quand tout sa marcheras sa seras perfect Wink . Et moi ma moto a jamais bien marcher que des couilles ... La ma boite relais risque de lacher et je vais devoir carement changer tout le moteur ... Enfin bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelmagnum a écrit:
Tu dit sa sur un coup de colere skyline ! C'est vrais que la t'as pas de chance ! Mais quand tout sera regler sa ira mieu !
Et puis ton Xr est la plus belle du forum , sa serais c** de la vendre !

Il disait sa avec humour Laughing

Il y tient trop j'pense pour sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse pas tout tomber avec tout le temps que tu as passer sur ta mob et le travail que tu as fais se serait c** Exclamation

Pour ta clio c'est vraiment dommage mais si tu trouve un Embro pour clio, gère pour le faire monter par quelqu'un qui te le ferai pas cher ou mm le monter toi même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai vas faloir que je le fasse cette embreyage mai j'ai l'habitude lol!

c'est la boite qui m**** sur les renault le pignon de 5em surtout

je dit que le laisse tomber mai je le ferais jamais si j'ai plus de brele je suis mort moi

pourquoi a votre avis j'ai toujours pas mon permis a presque 19 ans en plus mes parent me le paye le permis Twisted Evil tous simplement car je suis bien sur ma bete de course geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete je viens de my remettre au permis sa fait 3 semaine que je vais au code et la se soir j'ai fais que 5 fautes et donc la semaine prochaine je pense que je vais attaquer la conduite ( sa sait les doigts dans le nez )

sinon pour parler de ma brele ma coque a fini de secher donc je vais pouvoir la continuer Very Happy et sinon mon trou dans mon carters moteur se ve pas se reboucher tous seul lol! je vais devoir y faire quelque chose car sa fait chier sa tire pas comme dab je m'elance lentement et j'ai du mal a demarer a froid mai bon j'arrive quant meme a monter a 105 alors sa peut aller lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ou ton trou ?

ps : Vous savez que si en mob tu fait une infraction ils t'enleverons des points ... Donc fait gaf quand meme Very Happy c'est peut etre mieux de rouelr en mob sans permis voiture ... Tu grille un feux ils te choppent et ils t'enlevent des points ...

Sinon bien pour ta coque !!Met nosu des tof' !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trou il se trouve sur le coter allumage des carters et il est juste au niveau des clapets je te fais un montage pour te faire voir

la coque ya plus grand chose a voir pour le momen lool

et pour les points meme en velo ils te les virent alors voila faut faire attention mai moi je m'en fou yoras juste plus de delis de fuite lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans un magasin de bricolage et prend de l'aramétal sa vaut 11€ par la c'est de la soudure a froid et sa résiste aux hydrocarbu, a la pression etc ... Sa fait comme tu vrai métal . Ce sont 2 petits pots, de la poudre et de la résine tu mélange t'applique et en 6min c'est pret Wink . Essaye c'est top comme produit Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse sécher une bonne nuit, je pense que se sera bon!
Mais ne joue pas au c** après, au moins pendant quelques jours le temps que la soudure a froid prenne bien sur le carter!

PS: la soudure a froid est très bien pour se genre de problème et ça tiens bien si on l'utilise bien comme il faut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol en 6min c'est sec en mastic ! Tu verra par toi meme Wink . C'est une réaction chimique entre la résine et la poudre et sa prend tres vite donc il faut quand meme se depecher Wink . Moi sur mon carter j'en ai mis 15min apres je suis partit et je peut te dire que sa tient bien Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline3807 a écrit:
ok merci mai pas faire le c** sa vas etre chaud lol! je prendrais la brele du colegue pour finir son rodage


Tant qu'a faire tient x'D


Sa par quand en peinture tout tes carénages ?


Ton moteur est super propre punaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi j'en ai encore 2 a remonter apres

pour le depart en peinture je c'est pas encore ma coque n'ai pas encore terminer alors la c'est chaud mai avant je dois trouver une couleur pour mes jantes et je peindrais la partie centrale de la plaque phare de la meme couleur mai je ne sais pas encore

le moteur était propre c'est plus le cas maintenant sa c'etait quant j'ai casser mon vilo doppler je venais de monter le vilo giraudo donc j'avais tous nettoyer et j'ai meme fais un montage sur le montage du moteur complet lol!

si vous voulez le voir COMSSSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpr29 a écrit:
Et ce beau rouge sur lequel tu avais accroché te tente ?



je sais pas faut voir se que mon colegue peut me faire car la j'ai la couleur de la brele mai pas celle des jantes Sad et je peut vous dire que sa sera beau ma peiture enffin je pense lol! je n'ai jamais vu se que sa donne en vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai boucher le trou cette aprem sa a l'aire de tenir mai comme il pleuvait j'ai pas pu voir si sa tenait bien lol!

donc demain si il ne pleu plus je teste pour voir si quant je suis a 100 elle tien le choque

cette aprem j'ai pris ma brele en photo avec mon portable pour vous faire voir son etat actuelle


avec mon gb arriere fait maison lol! sa ma bien proteger de l'eau quant meme


et une derniere pour la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! nan mai pour exploiter ce kit deja il faut un carbu de 21

apres je doie virer mon ressort moteur

mettre une pompe a eau ou un radia plus gros

aligner mes carters moteur

virer mon allumage d'origine pour un rotor interne

donc voila pour moi sa fait trop alors je lui est dit non il a fais un peut la guele Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair et en plus avec la peiture qui arrive je vais deja banquer un peut et je vais etre obliger de changer ma poulie je pense mettre un origine en tole que je repeindrai


petit plus si j'ai 20 coms sur mon poste je devoilerai un petit peut mon secret peinture geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila le resumer de mon aprem en image messieurs lol!
pour commencer j'ai r'attaquer ma brele donc la coque arriere , j'ai remis quelque couche de fibre dessus et j'ai fixer a la fibre mon support de feux



donc ensuite j'ai attaquer a demonter ma brel pour qu'elle soit prete pour le ponsage de demain
donc sur cette photo plus de pot et plus rien sur la partie arriere du cadre


donc la photos avant la depose moteur


apres la depose moteur je tien a preciser que j'ai rien demonter sur le moteur le carbu et le cable est rester en place car ces plus rapide de le remonter Laughing



donc apres le moteur je suis passer au bras ocsiant ( c'est asser chiant a faire tous seul )



donc apres le cul je suis passer a l'avant donc la fourche ( elle aussi a ee dur a virer tous seul mai bon comme on dit "quant on veut on peut" lol! et j'y suis donc arriver Razz


alors la je me suis dit sait bon le plus gros est fait mai non le cadre et super crade et bien bien noire Shocked

ensuite j'ai voulu posissioner la cque mai le cadre était trop long donc decoupe du cadre a la disqueuse meme pas 1minute pas decouper Twisted Evil

et j'ai donc pue positionner la coque sur le cadre



alors voila le resumer de mon aprem avec tout plein d'omage jespere que sa vous plaira Smile

moi je suis cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers de mon travail pour la premiere fois que je fesais de la fibre j'ai bien reussi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...