Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fanfouer a écrit:
Ta Xr je trouve qu'elle a un truc que les autres n'ont pas : elle est originale sobre et bien propre ! Je verrais bien frein a disque a l'arriere


:ze:je suis tres content de se coms la merci beaucoup fanf
si quelqu'un me trouve tous le systheme pour pas cher et me donne tous les plans pour faire le montage du frein a disque arriere et qui faut pas des miliers d'heures de taf je veux bien le faire mai pas tous seul quoi

Merlin a écrit:


merci mai je l'ai deja entrierrement virer avec la brosse electique de mon taf non sans mal mai j'y suis arriver



Magnum-racing-f1 a écrit:
ahahaha le beau bleu anodiser dire que sa fait + de 4 mois que j'ai commander le miens!
En tout cas sur ta brelle en poli sa fera terrible
Bon courage.

Alors le stage tu prend ou tu prend pas?


t'inkiete le tien tu l'oras bien un jour et avec tous le delais tu aurras de quoi l'aprecier a sa juste valeur :ze:
pas pour le moment mai sa va venir je le sens


Malossi-racing-79 a écrit:
Pas mal le disque Stage 6 seul probléme c'est que sa freine trop
et sur une magnum de 50 kilo sa s'arréte trop fort.
J'ai déja fait 2 chute avec mon disque Doppler 230 mm
alors avec un 260 mm t'en parle même pas
A manier avec beaucoup de précaution
Bon courage pour les modifs


je pense bien qu'il va freiner fort et il a meme interait parce que avec les freinage que je fais :ze:
puis je commense a voir les limites du doppler ces derniers temps
et franchement pour le style moi je suis pres a tous faire et a n'importe quelle prix en plus

merci de ton com sa fait plaisir de te revoir un peut sur le fofo




a part sa j'ai ponser le deport d'etrier jusqu'au 400 pour le moment, sa commense a donner pas mal je suis content de mon travail, et le centre du disque lui je commence juste au 400 mai sa va asser vite en regardant le foot sa fatigue moin

photos peut etre plus tard si coms il y ya :ze:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bleu qui reste ne se voit pas quant la piece et entre la fourche et l'etrier

la jlai polie encore un peut le deport au 600 a l'eau et un coup de paille de fer et j'ai fini avec le belgon j'ai pas fais de photo j'en ferai demain avec la lumiere du jour car quant je vois la caliter avec une lumiere artificielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
merci merci

oué 30000 bornes pour le popol je pense que vais pas tarder a demonter pour voir la tete du piston et peut etre changer le segment


pour le disque nan j'ai abandoner je vais pas tarder a le remonter en meme temps que la platine pour boucher le tambour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la platine c'est un pote qui ma donner une jante avant de XR avec donc sa fera pour la brele une fois repeinte


le disque je l'ai commencer mai sa ne donne plus rien alors j'abandone et le laise comme sa



tkt aurel les capsules en avait tous autour de la brele le soir tous les gas qui etaient avec moi les pausais sur et devant la brele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a que oui il l'est ya aussi le vlio giraudo ainsi que les roulement et spy qui a 22000 bornes et les carters eux on 25000

j'arrive pas a trouver de pneux funzy en se moment alors que mes pneux sont tres fatiguer

j'ai envie de changement en ce moment alors c'est ou je remonte mon guidon bracelet et ma coques d'origine ou alors je redemonte tous et sa repart en peinture mai pour le moment je me tate vraiment :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la comme sa elle dechire surtout ta peinture, a chaque fois qu'elles sont nickel vous voulez les modifier moi a ta place je la toucherai pas ou je me pencherai sur des trucs comme un frein a disque ar ou sa mais la peinture je la laisserai.
Moi aussi j'avais comendeé un vilo giraudo mais bon le gars me la jamais envoyé j'ai quand meme reussit a me faire rembourser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je change de peinture c'est pour en faire une encore mieu et bien plus propre et j'ai envie d" changement de voir du nouveau je commence a m'en lasser du rose


40000 jvai y arriver comme il tourne tres bien et que j'ai jamais u de soucy avec ce kit il ne me lacheras pas comme sa celui la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai changer mes grilles dans mes ecopes de radia pour de la plus petite ,montage de la flasque noir et retour du disque doppler voila c'est tous.

pi etre demain aprem je remonterais mon guidon bracelet pour laisser place a ma bulle d'origine mai c'est pas encore sur je vais voir si j'ai le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpourais pas vous faire de photos de la semaine mai sa seras fai ce week end ne vous en inquietez pas

par contre je peux pas vous faire voir le feux allumer a cause de la prise directe

et oui sa va il eclaire bien pour le peux et la petite taille des leds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Photos pour faire revivre un peut mon poste









Sinon ce week end j'ai fait un tre grand tour de brele j'suis aller me paumer dans un blede perdu a 65km de cher moi(donc un plein de 2litre )
en repartant de laba j'attaque une tres grande descente avec des virages bien cours juste ce qui falais pour bien rouler quoi


En arrivant en bas au niveau du rond point je regarde l'heure sur mon conteur et c'est la que je suis tombé sur sa:


THE RECORT pour moi en plus j'men suis pas forcement aperçu sur le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mob86200 a écrit:
le feu par contre je pense pas qu'il eclair super bien


si si t'inkiete il allume bien la journée on me voie bien et la nuit je le voie eclairer dans mon retros je peux dire qu'il allume bien mieu que le lexus ou bien l'origine


Fanfouer a écrit:
130 km/h putain c'est une fusée ! Enfin une étoile filante car vitesse + beauté





Mob86200 a écrit:
ta un compteur velo qui monte jusqua 130


oui j'ai eu du mal a le trouver je l'ai payer 27euro cher un pro a 15km de cher moi


par contre il ne faut pas essayer de monté a cette vitesse avec vos mobs car c'est pas fait pour sa vibre sa vole a la moindre bosse ou trou alors attention messieurs :ze:

puis faut il encore avoir les freins qui suivent car a cette vitesse faut bien plus de 100mettres pour s'arreté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est tous les sigma parce que avant celui la j'en ai essayer un autre qui montait aussi a plus de 100 mai sa ne m'avais pas plus parce qu'il ne gardait pas la vitesse max en memoire et les kilometre n'allait que justqu'a 999.9 alors que la je suis a 9502.8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...