Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xr rose et rouge pétant (pot doppler resouder)


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malossi-racing-79 a écrit:
Salut skyline nikel le vario bidalot et le frein a disque doppler,la poulie
sa claque vraiment et quand est il de ton allumage?


pour l'allumage je sait toujours pas sa attendra le week end prochain car pour le moment je suis a lyon cher ma soeur pour le cfa


pour le carbu je sait je devais en comender un mai avec mon souci de vilo sa vas devoir attendre le moi de fevrier si je suis payer comme j'etais en arret de travail je c'est pa combien je vais toucher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine mon pere vas me faire mon arache volant a son boulot alors samedi apres midi je pourais voir mon probleme

sinon pour ma pipe il ne me manque que le tube de diametre 19 et faire la soudure des deux parties et si tous vas bien dans deux semaine elle est prete donc comme sa pour le moi de fevrier j'orai plus qu'a attendre mon carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa va elle tourne bien je voulais mettre des videos mai je n'ai pas se qu'il faut pour les lire sur mon pc

pour la propreter sa fesait longtemps que je n'avais pas fais un aussi gro nettoyage mai toutes les semaines je nettoye les carenages au produit pour y faire briller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors se soir en rentrant je me suis attaquer a ma brele j'ai tomber mon moteur et je l'ai emmener pour demonter mon allumage et resultat se ne sont pas mes files qui sont couper ni desouder alor comme par chance j'ai un autre allumage je vais le changer pour voir si sa vien de lui ou non

sinon quand je vais le remonter je tirerai un file de masse de l'axe moteur au cadre et je vais verifier tout mes branchements donc demain y orai des nouvelles en photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est bon il n'y a plus de probleme electrique s'etait le file noir qui commensait a se dessouder des l'allumages

j'ai toujours mon probleme de carbu trop petite mai c'est bon maintenant elle roule

sinon j'ai pris en photos mon feu a leds allumer


et avec mon neon dans mon garde boue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma vitesse je ne sait pas du tout car pour le moment je n'ai pas de conteur mai avant quant javais encore mon vario er3 et mes carters origine je montait à 96 au plat conteur de c4

pour le conteur je comptais metre un conteur de velo mai je ne trouve pas de conteur qui depasse les 100 dans ma region alor je pense que je vais acheter sur internet avec mon carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...