Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] ma petite magnum xr furious


Messages recommandés

vu que j'ai eu mon accident je vais changer de configue
donc voila ma configue de maintenant :
culasse malossi g2
pot bidalot
clapet doppler
pipe 15 malossi
carbu 15
poulie alu
ma future configue sera la même que celle que j'avais mis sauf poulie alu et un autre vario
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

alors le rgd titane est pas mal

MAIS il y a tjs un MAIS a force il y a un jeu lattéral sur le vario, sa touche le carter et sa l'uze et parfois les ressorts des machoires d'embrayage lachent et donc tu sera en prise directe, et il faut les changer par des ressorts d'origine mbk.

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

voila une tof du carbu de 17.5 : [IMG=http://img511.imageshack.us/img511/4006/dsc01529yy4.jpg][/IMG]
[IMG=http://img511.imageshack.us/img511/dsc01529yy4.jpg/1/w2304.png][/IMG]

une tof du ressort moteur doppler :


demain je mettrais ce du kit 75 polini et une de ma mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'amorce mais une trace de chauffe mais bon c'est vrai que le piston est neuf j'ai peur qu'il serre car déjà il est en alu est c'est pas trop solide et il suffit d'un mauvais calage de l'allumage ou autre pour que sa serre et en plus je fait pas mal de bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiète je compte le tester mais il faut que j'achète les joint mais des joints de kit 75 je c'est pas si mon pro en a et si j'ai pas mal de tunes je compte racheter un kit 50 et garder le 75 pour le mettre de temps en temps ce qui est sur c'est que je vais mettre bm polini carbu 19 vario peut etre allumage mvt millenium et plein d'autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

tendu tu mettra du temps pour faire monter le moteur alors tu auras de la pointe et pas bien d'accel

detendu tu mettra donc moin de temps pour faire monter ton moteur alors tu gagneras de l'accel


le mieu est de trouver le bon reglage intermediaire pour avoir une bonne accel et garder une bonne pointe alors bonne chance pour ce reglage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde dis sa mai perso j'ai un pote a moi qui a la 51 noire que j'avais poster sur le parking bas on les a acheter en meme temps nos ressort bas on a pas du tous pati a les regler on a tous les deux commencer avec les moteurs origine avec juste pot vario carbu et apres on ai passer en 50 bas on en a pas rechier pour les regler


en faite c'est ressort sont tres bien et plutot simple a regler c'est juste qu'il ne faut pas faire n'importe comment c'est tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur le fait que
ce genre de ressort fait gagner en pointe !

Cela permet une tension optimale de la courroie,
parce que l'origine
Ressord détendu, le moteur monte rapidement,
mais n'a pas le temps de prendre des tours: patate

Ressord trop compressé: sa gueule, mais sa marche pas forcément mieux ...

C'est a régler après le vario, car sinon vous allez en chier ^^
réglage iniatiale : ressord a peine compresser
Après c'est a vous de modifier selon le comportement du moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

donc voila des tof du pot enfaite je me suis fait baiser c'est pas un ninja g1 mais un gianelli black gun avec cartouche ninja mais bon pour 10 euros puis c'est toujours mieux que mon bidalot

mon pot gianelli black gun avec cartouche ninja :




mon pot bidalot :




et les deux :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète la mob est impeccable c'est juste que je savais que j'allais avoir un autre pot donc j'en et pas prit soin et le pot gianelli et beaucoup plus propre que sur la tof et je mais le gianelli car sur le bidalot c'est une cartouche a bride alors que la ninja et a absorption
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...