Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] ma petite magnum xr furious


Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

donc voila sur quel engin le pot était avant je les mis sur ma mob pareil sauf que j'ai pas l'attache arrière donc j'ai mis du fil de fer :



et pour mon ressort moteur doppler je trouve qu'il tiens tres bien a une vis et je vois pas comment il pourrais lâcher car mon moteur vibre pas beaucoup et et ce que mon pot gianelli carré d'as irais sur mon kit 75 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lai se pot et sur de lorigine sais pas glorieux...
sur les 70 non plus car sais un pot de haut régime. Pour te faire une petite idée sur mon polini j'ai teste un doppler avec en ponte sur mon compteur couché 98km/h pas plus et le gianelli 110 dans la même distance lol et l'accel c'est plus nerveux que le doppler mais moins coupleux et voila en gros c'est bien un pot de haut tours testé et approuvé par moi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

A ok , hum ba moi perso j'ai jamais eu de problème de ce côté , démontes juste la culasse et laisses ton ancien joint . Tu le décolles un peu et tu mets de la patte à joint autour du joint vers l'éxtérieur . Ensuite c'est bon , ça ne fuit plus Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

c'est vrai que la couleur j'accroche pas trop non plus mais c'est quand même une xr donc elle reste tres belle! tu pourrais la repeindre de la même couleur que la xr sur ton avatar

sinon ça en est où avec ton kit 75? tu pourras le monter?
et t'as testé ton giannelli carré d'as?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le malossi g2 rr a une très bonne réputation mais je l'ai jamais testé malheureusement

le seul que j'ai testé est le athéna que j'ai en ce moment mais il est refroidissement par air
sinon j'en suis très content mais certainement pas comparable avec un malossi je penses quoi que bien préparé il doit arraché!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...