Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Next


Messages recommandés

Bon j'ai tout le carénage qui me manquait, même le garde boue bcd rocket Cool

Par contre, j'ai une question pour les possesseurs de Next ou Rocket, sur le tube central du cadre, il y a une pate sur laquelle ce visse le support pour le casque (devant le tablier - prptège genou), et je voulais avoir des photos de cette pate car je crois que la mienne est tordu et donc gène le tablier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
andy02 a écrit:
Un pot ninja ... après carbu de 17.5 pour le gigleur , faudra regarder la bougie pour sa Wink , on ne peut pas prédéfinir la taille du gigleur .


Il a pas roulé depuis 8ans... et sans ce carbu et sans ce pot (j'avis un bidalot vendu en 2007 et un carbu 12,5 d'origine), donc pour l'instant pas de gicleur...
Donc le mieux c'est que j'achète une boite avec plusieurs différents ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax33 a écrit:
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, le cordon rouge c'est mon coupe circuit Wink


Merci lol, j'ai trouvé après en cherchant.

Bon pour le gicleur, quand j'ai donné ma config au garagiste, il m'a donné un gicleur de 105 et un de 110, on verra, j'attends mon pots et je pourrais tenter de le demarrer, mais je sens que je vais galérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Les gens j'ai besoin de vous me

Voila mon scooter démonté depuis très longtemps je ne sais plus trop ou va quoi Embarassed

les images vont parler d'elles-même
il y a le réservoir d'huile, mais qu'est qu'il se branche dessus ?, le tuyau de la pompe à l'huile en bas... la robinet se visse au coffre ? (j'ai d'autre photo au cas ou)



Ensuite j'aurais voulu savoir à quoi sert ce tuyau qui part d'en haut et va en bas... lol



Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax33 a écrit:
C'est la durite du trop plein d'essence, quand tu met trop d'essence et ca coule, ben ca coule par la Wink

Et j'ai pas compri ton souci de branchement, en clair tu sais pas quoi branché au réservoir d'huile?


Merci pour ta 1ère réponse

Pour le réservoir d'huile c'est tout à fait ça, je ne sais pas ou ça se branche, de plus je ne sais pas ce qui se branche sur le robinet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu as une ptite durite qui est brancher au carbu qui passe sur ton cache moteur et qui va dans l'alumage, ca c'est pour que ta pompe a huile fonctionne.

C'est pas ton tuyau devant qui est débrancher?? qui ce branche au réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax33 a écrit:
Normalement tu as une ptite durite qui est brancher au carbu qui passe sur ton cache moteur et qui va dans l'alumage, ca c'est pour que ta pompe a huile fonctionne.


Oui ca je l'ai et c'est brancher sur le carbu, c'est une durite très fine, on la voit pas sur la photo mais c'est fait lol

madmax33 a écrit:
C'est pas ton tuyau devant qui est débrancher?? qui ce branche au réservoir


Si je pense que c'est ca mais je voulais être sur, mais qu'est ce qui se branche sur le robinet alors, car il y a un truc vide qu'on voit bien sur la photos

Merci pour tes réponses

je remets la photos sur cette page

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors j'ai un pot (ninja) c'est pas top mais quasi neuf pour 72€, je vais essayé de le monté ce week end et tenter de demarrer le scoot, il me faut encore de lui l'huile lol, vider le réservoir d'essance et voir si la bougie n'est pas morte.

J'ai aussi une nouvelle fourche que j'aurais début du mois prochain et j'en profiterais pour monter mes jantes 12" de rocket

Ca avance a petit pas (manque de temps et d'argent, je parts une semaine aux USA...). Ce week end je vais au pas de la case (andorre) pour ceux qui connaisse, je vais voir si il y a pas des bons plans pour des pièces, il me faut le dessus du maitre cylindre en rouge metal et un cornet malossi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG NEWS, il tourne Smile il demarre, il ronronne trop bien, et j'ai appris que j'avais un kit 50 en alu et le vario ne serait pas d'origine, mais j'ai pas encore véréfier

BAD NEWS le cadre est HS, donc si quelqu'un a un cadre de rocket ou next... avant 2004

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Salut à tous, ca fait longtemps que j'avais pas donner de nouvelle.
Je suis trop deg, la semaine dernière on avait un repas avec ma team de foot us et les cadets n'ayant pas de voitures 2 d'entre eux sont monté avec moi.
Vu que j'avais des trucs je suis passé chez moi, il faisait beau, 15mn à tuer, donc j'ai fait rouler mon next.
Comme je suis quelqu'un de très gentil et généreux je propose à l'un des 2 s'il veut faire un tour (il a son BSR), on le voit partir et revenir légèrement plus tard, je reprend le scoot et je le trouve bizarre.
Ce petit merdeux (16ans), à du se planter, le pot tout neuf (un ninja street à 70€ sur ebay) est rayé, du carbone de la cartouche c'est barré, le bec de la cartouche défoncé, heuresement il y avait pas de carénage.
Bien sur il nie cet enfoiré mais ce soir comme on a entrainement ca va chier.
Donc en attendant qu'il me rembourse, le pot ninja c'est pas top, vous me conseiller quoi ?
J'ai un kit 50 alu airsal, un cornet malossi et peut être un vario pas d'origine (toujours pas véréfier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...