Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] Gpr Ancien Model 1999 Restaurée De A à Z NOUVEL CADRE PAGE 9 !!

Messages recommandés

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Les gens =D

Je met la bougie à yohan je teste deja elle démarrais pas =(, alors à force elle ce lance mais j'accélère elle s'étouffe, alors je me dis pourquoi pas essayer l'étincelle...Gnéé O_o elle pète que tout les 10 compression pas étonnant l'essence étouffait tout quand j'accélérais, je change l'anti patate belle étincelle, je sors hop je met 3h à démarrer, puis elle démarre j'accélère elle s'étouffe...
Je me dis m**** bon je la laisse chauffer puis je monte petit à petit et hop elle montais à max et elle s'étouffe plus

Et là =)

Et l'objet qui est mort ^^ comme quoi sa vie un temps ^^

voilà voilà vivement ce rasso !!!

Merci à toi Yohan pour ton aide Wink
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Euh voui

Elle ne roule pas depuis un moment cause problème moteur ^^

J'ai eu un problème y'a un moment de sa j'avais plus de couple Hm niquel depuis j'ai pas été voir

Et le cadre toujours pas bouger feignardise
Bon j'le dis qu'on me rep ou pas tant pis j'argumente.

Donc, j'ai commencer à poncer mon nouvel cadre, sa ira vite que de rouille et pas incrusté, ma nouvelle fourche sera polis par les soins de yohan, je reste en couleur blanche pour le cadre, en ce qui concerne le bras je vais y réfléchir à polir ou non jme pose encore la question =), je vais me prendre aussi un compteur sigma, retravailler mon compteur pour mieux adapter tout sa, repasser avec un écran non fumé pas pratique du tout en retour de soirée...

Hâte de rouler enfin sur une moto nickel, car avec se que j'ai les virages je frôle toujours la chute d'où ma conduite lente xD.

J'ai encore de vieilles idée qui me trote dans la tête que j'ai toujours pas faites et restes à voir...selle blanche et passage de roue mais j'y crois pas trop

Voilà voilà les gens
Mob86200 a écrit:
les feu fumer sa eclair si mal que sa

Sa éclair pas

Les photos je vous en fairaient une fois cadre poncé

Sa ne sera plus une moto cubique Smile

Sa ne sera pas très loin de ça :

Ross a écrit:
Huuuuuuummmmmmmmmmmmm !! elle est bien jolie jolie t'as GPR, sympa pour une 50 de 10ans lol

Oui elle se fait vieille mais j'adore

Sinon ma selle part lundi pour se refaire une beauté dans le 73 skai blanc

Et achat d'une cartouche conti type obus pour deux trois sous la plaque conti va sauté bien entendus :!lol!:histoire de remplacer la mienne toute moche

Aller encore une nouvelle

Donc voilà j'vous présente mon futur possible passage de roue fais par black_angel encore quelques modifications à faire pour qu'il s'adapte il n'est pas en alu, j'espère que sa ce polis

• 2 weeks later...
Après les belles selles en Skai Blanc!

Voila un peu de nouveau a venir pour aller sur le nouveau cadre!

Un nouveau passage de roue en inox fabrication maison sur mesure!

Je vous laisse admirer le travail!

N'hésiter pas a dire ce que vous en pensez,toute critique est bonne a prendre!

Place aux Photos!

N'hésiter pas a dire ce que vous en pensez,toute critique est bonne a prendre!
du nouveau sur cette gpr !!! ^^

depuis le temps ^^

pour la selle t'aurais du allé chez adam a morlaix il fais de bons truc sa t'aurais evité les frais de ports

bon sinon hate de voir tout sa monté ! des pti details qui font faire bien jle sens ^^

• Créer...