Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Xr ...Vendu =( ...


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol! sa va tres propre ta mob sa sent l entretien c est cool je verrai bien des numero sur les coque ar en blanc puis les jante couleur or comme les jante de clio williams ouai sa dechirai mec mais bon comme tes un feigneant lol!lol! je plaiz bas comme sa c est pas mal aussi tres propre lol!afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas il faut tenir sa chaine bien tendu tous le temps pour pas qu'elle vienne taper la poulie , tu peut aussi changer la vis qui empeche le pignon de tourner tous les mois et il faut bien regarder l'alignement de ta chaine entre la poulie et le plateau arriere et sans oublier de garder la chaine graisser aussi


apres si tu fais bien tous sa tu n'aurras pas de probleme Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y'est c'est repartit ... avant de repeindre la mob , j'avais mastiqué ma monocoque car a un endroit elle etait casser ! Pi hier soir on a fait une soirée (sans alcool afro ) et bien sur tout le monde s'amuser a monter sur la meul et tout !Ce matin je regarde ,ma coque repeté et plein de rayures qu'il ny etait pas Crying or Very sad j'ai la rage mais bon !Voila racontage de la vie de la mob finit ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila le 'drame' est arriver........serrage Sad !Je m'en douter que c'etait une amorce l'autres coup !Du coup vu que j'avais un moteur AC en rabe je l'ai mis dessus !Arf sans radia sa craint! Et pour un premier serrage je le trouve mignon !Laughing !Je rigole mais j'ai grave les boules !Et je pence que c'est du a la cage a aiguilles car elle est morte ! Pi je craint un autres serrages car de la limaille a du aller se foutre dans le roulement de la bielle et sa fait un peu de bruit !On verra bien ...

Photos du serrage (piston et cylindre):







Photos de la Magnum en AC Crying or Very sad :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha putain les boules pour toi !! Heuresement que t'en avait un en rab ... Il est méchant ce serrage !! Enfin bon ... Tu l'avait préparer ton cylindre ? Bin si de la limaille a été dedans c'est un peu mort quoi ... C'est le piere si c'est dans le bas moteur ... Comment sa s'est passer ton serrage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon moteur n'etait pas preparer !Et dans le bas moteur j'ai nettoyer y'a pu rien ! La j'ai fait 5km ce soir avec, doucement sans prendre de tours ! Et mon serrage j'avais eu une amorce!Cette aprem je part pour mon stage ,en m'elancant elle s'est couper nette ,j'ai regarder plus de compression donc demi tour pour 2,5km a pied !Sa ma venere je gueuler comme un c** lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelmagnum a écrit:
Bon ba voila le 'drame' est arriver........serrage Sad !Je m'en douter que c'etait une amorce l'autres coup !Du coup vu que j'avais un moteur AC en rabe je l'ai mis dessus !Arf sans radia sa craint! Et pour un premier serrage je le trouve mignon !Laughing !Je rigole mais j'ai grave les boules !Et je pence que c'est du a la cage a aiguilles car elle est morte ! Pi je craint un autres serrages car de la limaille a du aller se foutre dans le roulement de la bielle et sa fait un peu de bruit !On verra bien ...

Photos du serrage (piston et cylindre):







Photos de la Magnum en AC Crying or Very sad :







Ta vraiment bien fait de vérifier vu l'état du piston et cyylindre sa aurait été pir après le vilo en aurait manger pour son grès :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec un pote on a essayer de mettre la culasse polini independante ! On remonte tout ,et bien sur impossible de la mettre car une durite se pince Embarassed !C'est tout on remet la culasse d'origine je vais faire un tour ,elle s'arette net !Je demonte la bougie ,y'avais un crasse entre les 2 electrodes !Op sa redemarre , d'un seul coup un gros bruit le moteur ce bloc ! J'ecoute j'entend un bruit a l'allumage, je regarde une rondelle c'etait foutu la dedans !Tain je sais pas ce que j'ai en ce moment scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut!Bon voila il va surement y'avoir un peu de nouveau sur la mob ! Une plaque phare smiley et peut etre un moteur LC Very Happy !Pi aprés si j'ai les moyen , guidon vtt et pot bidalot rr ! C'est juste question de lui donner un peu plus de gueul pour la revendre aprés Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...