Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] X-trem by Rod29 -> passage au banc --> 19.1 Chx !!!


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ce que je demande c'est pouvoir la voir rouler!! Certains on déjà eus cette chance , même d'avoir été faire un tour!! Very Happy

Déjà que les vidéos donnent envi! Et de savoir quelle ce cachent pas loin de chez moi Shocked

Elle est magnifique en photos! mais surment plus belle en tubes et en acier!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la tite journée de cette aprem bien simpatique avec guillaume et thomas donc probleme de pot résolut et plusieur petit détail réglé Very Happy
On a aussi fait cramer une bougie B9 avec une belle rupture Razz

Le pneu arrière : Embarassed




La 50 avec celle de guillaume :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été avec Rod29 sur Morlaix aujourd'hui, la Derbi roule vraiment bien, plus de soucis avec le pot ni rien, et niveau refroidissement c'est impec', elle ne chauffe vraiment peu ! Smile La prise de tours est vraiment très bonne ! Shocked

Les photos :



















Ensuite achat d'une canette de Red Bull pour l'utiliser comme réservoir de trop plein de liquide de refroidissement :



Ca va le faire la suite ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaw ! Shocked Trop bien faite la vidéo, j'aime bien ! Là on voit bien le bruit qu'elle fait, et puis roue avant qui lève légèrement à un moment ! Cool Dommage que tu n'es pas de frein arrière pour bien lever sans risque ! Wink

En tous cas niquel, fodra que tu me l'envoi pour que je la mette sur mon portable ! Smile Et puis les polissages ... Bien propre, hâte de voir en vrai ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de me donné envie de la voir Sad

cette route je l'as connais, mais je ne me rappelle plus ou elle est a plourin!!
Il y a de quoi bien s'amuser sur celle la !!

Mais dommage que l'a vidéo sois aussi courte!!
Ca stress de la voir aussi bien tourner, alors que l'on que a quelques kilomètres et je ne l'ais pas encore vu!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur quelle route de Plourin que tu l'as faites la vidéo?

Oui je la verrais, un jour !!! un jour que j'attends avec grande impatience! Very Happy

Mais tant que j'ai pas de BSR a la C**, pas de XR!!!
Et qui dit Pas de XR pas de déplacement sur morlaix ou autre donc je vais attendre longtemps! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod29 a écrit:
c'est entre plourin et plougouven c'est un peu pommé Razz

wof le BSR tu sais c'est pas très grave Very Happy depuis mais 14ans je roule sans (j'en ai 18 maitenant) lol!


lol! pas mal sa


Ta du cul de pas te faire prendre xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...