Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] X-trem by Rod29 -> passage au banc --> 19.1 Chx !!!


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bon voilà enfin les nouvelles bécane réglé impecable une vrai bombe aprés une journée entière de réglages sa marche un truc de ouf l'embrayage polini accroche sa c'est clair plus aucune perte de régime lors du passage des vitesses bref que du bon. attention salbris j'arrive lol je vous ferait une petite vidéo tout a leur d'un départ arrété.

ps : tout a l'heure je vais prendre les temps de salbris de l'année dernière et je vais me faire un 100m en on verra le résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est vidéo réalisé et chrono aussi et c'est plutot pas mal 1er essai 6.86 en foirant la deuxième 2ème essai 6.21 et 3ème essai 6.34 donc sa parait pas mal tout sa meme si le meilleur de salbris du 4 et 5 juillet 5.92 ^^.

Vidéos :

Départ arrété :


https://www.dailymotion.com/user/rodo29/video/x8ls2q_depart-arrete-pro-race-xl_auto


Arrivée 100 métres :


https://www.dailymotion.com/user/rodo29/video/x8lryx_100-metres-pro-race-xl-1_auto


Arrivée 100 métres :


https://www.dailymotion.com/user/rodo29/video/x8lrt7_100metres-pro-race-xl_auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le passage au banc a été fait avec des bons et des moins bons. Les résultats final sont : 19.1 Chevaux pas mal pas mal malgrès un probleme lors de la monté en régime on peut le voir sur la courbe donc le mec ma dit que sans ce probleme elle peut atteindre les 19.5 19.6

Vitesse max : 126km/h en 5ème 147km/h en 6ème a 14562tr/min

Je metterais des photos de la courbe après

Vidéo du passage au banc :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cédric à fait 22.5 avec un autre pot !

30€ le passage ça va !

J'avoue qu'en passant la barre des 20 c'est déjà super ! Altec vende le pot Mk Xl 76cc spécial pour le Pro Xl, à ne pas confondre avec le Mk Xl de Dam-Sport qui contrairement à son nom n'est pas fait spécialement pour le Pro Xl.

Ou alors un Brk ! Faut voir je vais essayer de me renseigner là-dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Wala elle crache vraiment ses tripes la derbouse depuis l'été dernier.

En plus c'est Mr Guezennec le frère mécano qui la passée sur le banc!


Rod29 a écrit:
Voilà le passage au banc a été fait avec des bons et des moins bons. Les résultats final sont : 19.1 Chevaux pas mal pas mal malgrès un probleme lors de la monté en régime on peut le voir sur la courbe donc le mec ma dit que sans ce probleme elle peut atteindre les 19.5 19.6

Vitesse max : 126km/h en 5ème 147km/h en 6ème a 14562tr/min


A haute vitesse ça tire pas trop sur les avant bras quand les chevaux montrent ce qu'ils ont dans le ventre?

Hum la prise de tours , Sur les routes de la campagne plourinoise, tu as du bien t'amuser quand tu l'as tester réglée!

En tout cas Bonne chance et bonne continuation pour la suite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Tkt pas calvin elle va venir a la piste des que je reçoi mon allumage pour le nitro je m'occupe de la derbi Il faut que j'ouvre le moteur pour changement de roulement et que je commende un autre piston (un vrai cette fois pas un barikit de mort)

Suite au prochain épisode ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette petite derbi mais le yasuni r3 est pas bien accordé...
rien qu'un mk pro race "basic" serait mieu lol

Sinon y a un projet esthetique prévu ? ou c'est juste une moto de run ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une moto de run ça ! Moto de Fifou !

Ouais pour le piston comme on en avait parler un origine Pro Race !

Et oui comme dit Ross pour le pot faudrait en tester un autre ! Pourquoi pas quand Christo et toi viendront à la piste tester son Pro Race sur ta Derbi et tester ton R3 sur sa Smx !

Mais pour ton Pro Xl j'aurais mis du Mk XL80 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...