Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans une page mon Topic va être diviser en deux parties ! Ça me fait bien chier, mais bon c'est comme ça ...

Mon chèque a été reçu par le gars ce matin, le pot Mk Sp part demain, donc vers le milieu de la semaine prochaine chez moi ! J'ai hâte !

Là c'est vraiment énervant le pot d'origine, on a l'impression qu'il est bridé ...

Si tout va bien une commande sous peu ! :ze:

J'ai aussi pris des photos ce soir en rentrant dans le gèle !





Regarder ma selle et ma bulle !



En pneu lisse sur le verglas ! Le pire c'est que j'avais même pas froid rien !

Tin mon Topic qui va se diviser ça me fout la haine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais ! Mais bon faire mon pneu totalement lisse ça va être impossible je penche pas à ce point là !

Non mais des slick pour les meeting ça serait parfait ! Un avant de grosse moto devrait passer à l'arrière. Si c'est du 110/120 on pourrait même passer ça à l'avant !

Ce qui m'inquiète pour Salbris c'est le poids tout caréné ... On verra ! Je vais pas non plus la mettre en street ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour une question d'accrocher les slick, car même sur le sec il accrocherais moins, le temps que ça monte en température et tout ... Mais pour le style !

Pas passez en street, juste essayer de gratter du poids pour une courte durée ! Mais comme tu l'as dit, je verrais lors des test !

De toute façon avec Flo quand on aura les deux 50 bien monté, on ira à l'hippodrome faire des essais chronos, pour voir avec ou sans embrayage pour passer les vitesses, les départs arrêter ect ... Donc je pourrais voir ce que je pourrais grattouiller sans carénages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hippodrome de Landi, c'est sur la route de Plouvorn. On avait déjà fait un rassemblements là-bas, c'est un demi-ovale avec une petite ligne droite. Il faudra juste faire les lignes pour faire 150 mètres et ainsi comparer au temps de l'année précédente.

Ça permettra également de varier le pignon de boite, qui sera vachement important ! Et à mon avis l'utilisation de l'embrayage lors des passages de vitesse risque de jouer sur le chrono aussi ... A voir !

Les slicks je peux les avoir pour rien ou presque rien si ce sont des usagés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète à ton prochain passage je te le montrerais !

Bon c'est sur ce dernier message que ce termine ce Topic, moins d'un an pour en arriver à ces limites ...

Ça c'est grâce à vous, et merci d'avoir suivi ! Maintenant, ouverture d'un nouveau sujet, qui aura peut-être plus de succès que celui-ci !

Au revoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...