Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous ! Very HappyVery HappyVery Happy

Si elle n'avait pas rouler sur route oui, mais là il me faut le petit feu à led's que j'ai prévu et la petite plaque, je vais essayer d'avoir une écriture Gothique, comme pour mon fond de compteur ! Wink

Mais j'avoue, sur la photo que tu as mise, ça défonce, on dirait un cul de grosse cylindrée ! Cool

Cet aprèm je vais réparer mon feu arrière, pour pouvoir ensuite enlever la bavette ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Wink

Aujourd'hui j'ai été laver la moto ! Very Happy

Donc j'arrive au centre de lavage, j'la place bien pour la passer au Karcher, mais voilà que ce de Karcher rejette ma pièce de 0.50€ ! Rolling Eyes J'appelle le mec, il me dit enmène ta bécane ! Je le suis, il m'enmène donc au niveau des poids-lourd : Il me lave ma meule en passant le savon, puis le coup de Karcher ! Et tout cela ... GRATUIT ! Cool

Mais bon c'est pas si bien laver que ça, si j'avais réussi avec l'autre Karcher, j'aurais fait Savon, eau chaude, cirage, eau froide pour rincer ... Là elle aurait été niquel de chez niquel ! La prochaine fois quoi ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est tu la ta 50 Very Happy petit veinard va Cool moi je verrait bien pour l'esthétique une truc sobre en restant avec le rouge est noir,et avec du carbone pour plus de sportivité Wink mais en tous cas très belle 50 elle est bien profiler !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Smile

Et bah aujourd'hui, surement une des meilleurs journée passer avec l'x-power ! Very Happy
Je me rend tout d'abord dans la commune de Pole Posichon, et nous voilà partis pour une ville, situé à 15 km (St Pol). La route est bien, malgré qu'un camion de gravillons à semé des gravillons dans les ronds points, freinage ect ... Laughing Arrivé là-bas, on passe chez MBK, pour matter les pots, Pole Po' ayant repérer un joli casque ! Cool Nous voilà reparti pour le Super U, pour lire des magazines de bécanes et prendre des gâteau ! Laughing Ensuite, go to the playa ! Smile On mange donc nos gâteau, tranquille ... Puis c'est l'heure de rentrer. On prend la route qui longe la plage, puis nous voici à un stop. Et le stop, bah il a fallut envoyer la sauce juste après, car la route était superbe ! Very Happy Petite montée, un plat, puis une grosse descente, j'ai fait monter la moto à 11'500 tours/minutes, mon record ! Shocked J'peux vous dire que le moteur hurlais ! Shocked

Ensuite rond-point, et sur la panneau, c'est tout droite qu'il faut aller. Seulement, c'est une voie express ! Rolling Eyes Bah tant pis, nous voilà en route pour 9 km de voie express ! Laughing Pleine balle dedans, je double un fourgon, et les voitures nous dépassait pas de beaucoup non plus ! :o Moteur à 10'500 trm, pendant 6 km, ça chauffe évidemment. Je repère un arrêt d'argence, on s'arrête donc pour 5 minutes, le temps que la mécanique respire ! Laughing
Une fois reparti, obliger de pousser tout les rapports à 10'000 trm, et la 5 em à 10'500 ! Shocked Sorti 3 km plus tard, bah je peux vous dire que c'était génial ! Very Happy Un truc à refaire avec un pot et un pignon plus grand ! Cool

La prochaine fois, vidéo c'est obliger ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait excelent!!!!!!!
vla la route de malade serieux le moteur montait trop facilement en regime!!!

100 au plat presque 100 sur un fautplat montant et 100 105 sur un bout de descente!!!! ShockedShocked

pfiouuu a refaire c'est sur en plus bientot j'aurais monter le pot alors pour fair sa je metrais le pignon de 14!! Twisted Evil

vivement la prochaine fois!!
en tout cas j'ai bien aimer coment ta rediger sa!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne metterais pas 14 moi ! Wink Moi c'est 12, voir peut-être 13 mais ... Rolling Eyes Pour ma conduite ça n'ira pas du tout.

Sinon j'hésite entre le pot Scr corse, ou le Hébo Racing ... Rolling Eyes Le Hébo est vraiment magnifique, la cartouche irait super bien avec ma peinture ... Wink et en perfs il est assez polyvalent, tandis que le Scr il marche QUE en haut ... Wink

Donc, à voir ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut se fair a la bombe mais pour que se soit propre il faut que t'ais un minimum d'experience et c pas l'xr qui te l'a fournis.
nan puis a la bombe sa reviendrai presque aussi cher que cher un pro pas trop cher parce que vue la surface il te faut deja 3 voir 4 bombe d'apres puis au moin le donble en bombe de peinture pour fair plsieurs couches puis enfin 2 ou 3 bombe de verni alors tu sait sa monte vite!!!

nan serieux fais un devis cher gourmelon on m'a toujoursdit qu'il n'etait pas cher et qu'il fesait sa tres bien alors sa te coute rien d'aler te renseigner.

mn pere et moi te l'aurions bien fais pour une bouteille mais on a tellement a fair pour nous meme que tu vas attendre longtemp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai pas lu tout les posts de tout les membres j'en ait lu quelques uns mais en tout cas tu as une magnifique bécane Wink !!! Tu as un top noir ? Un bon kit niveau perf'/durée de vie ! Avec un pot SCR elle va treees bien tourner ...En tout cas j'adore la couleur noir/rouge ainsi que la bulle Ermax !
Tu as un beau bijou et tu le sais cheersVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci à vous, c'est vrai que ça va être génial ! Cool

Encore des nouvelles, commande ! Very Happy Donc carbu 19 Keihin PWK, avec Powerjet, et pipe de 24/28 mm, vu que le diamètre extérieur du carbu est le même que les gros carbus. Smile

Je me tate pour une boite à clapets, il m'en faut une bonne, y'a la Malossi VL6 qui semble potable ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait je ne prend pas le cadran stage6, car il me faut un adaptateur à 13€ pour qu'il passe ... Mais bonne nouvelle, j'ai commandé une protections de réservoir noir/rouge Yamaha R6, elle est belle ! Smile Je la reçois en fin de semaine prochaine. Je vais également commander des rétros, sans tarder. Wink

Aujourd'hui j'ai bien tourner, à l'aller avec Next je devais être à 90 sur la plat, lui 85, le vent été favorable ! Smile En accel aussi j'marche assez bien, j'arrive à bien gérer avec l'embrayage maintenant. Cool

Tbs29 envoi ma commande de mon pot Scr Mardi, et le Mercredi Maxiscoot reçois un arrivage de pas mal de pièces, en espèrant qu'il y ai des Scr dans le lot ! :o

Donc les prochaines photos se feront une fois la protec de réservoir arriver, et la moto toute propre ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite, adieu le 19 keihin, on peut pas tourner en graissage séparer dessus. Donc 19 dell orto, surement un Black Edition ! Wink

J'ai fait de belles photos cette aprèm, j'ai même mis les effets avec le portable et tout ! Cool









































Vidéo :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x5egve_xpower_auto

Merci de laisser des com's, je me suis défoncé à faire de pures photos ! LaughingWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux elle pete troop !!! J'aime trop mon gars !!! Avec la bavette en moint sa seraits magnifique ! Vers chez moi il y a une x power orange avec le lapin playboy et le gars a mouler un cul de gpr de 2006 sa arrache !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...