Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui j'ai été avec Mehdi (Spiritmétrakit29) en ville, on a été à deux sur l'X-power ! Après je lui ai passer la meule pendant toute l'après-midi, moi j'allais derrière lui.

Bref elle marche assez bien même à deux, le bruit est magnifique en tant que passager, d'ailleurs j'ai fait une vidéo vous verrez !

En plus il conduisait bien, tout les rapports passés à 11'500/12'000 trm, vous allez voir ce que ça donne ! Scr PoWa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post ...

Aujourd'hui j'ai roulé avec Rs_du_29 et une aprilia Rs nouveau modèle, qui a un pot Scr HM.

Grosse déception, il me gratte, Rs_du_29 aussi ... Enfin je suis égal avec Rs_du_29 ... Donc dès qu'on démonte la Rs je démonte la mienne aussi, et je prépare le Top Perf au max ! Je vais faire un truc bien propre qui va envoyer fort !

Une vidéo à deux :



J'ai donc commander une pochette de joint pour le démontage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non ToTo, C'est bien Calvin qui pilote, déjà pour les observateurs il a s'est requins a lacets et semelles vertes!

Et en faisant bien attention apres avoir écouter seulement le son sur les deux vidéos,

Le passage de vitesse est différent sur chaque video!

Le son parle beaucoup sur la façon de conduire d'une personne.

Bonne continuation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's !

Hier j'ai parlé avec Vodky un gars du 29 qui possède une Tzr lui aussi, mais avec une tout autre config ...

Il m'a bien conseiller sur la futur prépa du Top Perf, remettre la boite à air d'origine (Ca j'allais le faire façon), tester également plusieurs ouvertures de butées pour les clapets (Je suis en lamelles 0.35, ce qui est très épais, et moi j'ai ouvert au max. Le temps que les lamelles s'ouvrent et se referme à fond doit être trop long vu que j'ai bien écarter ... Je vais donc diminuer ça tout à l'heure avant de partir) et divers autres trucs ...

Petit problème de feu aussi, j'en ai plus à l'avant ... Ampoule HS surement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de démonter ma BAC Lomat, petit problème deux vis de butées desserer, la lamelle s'était donc décaller ! Peut-être la cause des beug !

J'ai testé un nouvel écartement des butées, moins écartés ! On verra ce que ça donne !

Cette aprèm je vais chez Rs_du_29, on va essayer ma BAC origine sur mon 19, voir les différences avec la Lomat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai monté le pot Bidalot à Nicolas, et lui mon Scr. Remonter l'aiguille d'un cran, et c'est parti pour aller en ville. Résultat : Une pointe phénoménal, le pot poussait très loin, au plat je tapait le 95/100 km/h sans forcer ça allait tout seul, et en descente 107 km/h ! Réél en plus !

Dans la desccente je vois Nicolas à ma gauche, le Scr à bloc, moi j'le double, au compte-tour 12'500 trm et ça montait encore !

Ensuite on arrive à Landi, on part avec plusieurs potes testé le Spitro, et là ... Florian vient derrière moi, Julien, et Nicolas.

On arrive sur une ligne droite en virage, avec dans le virage un stop à la gauche. J'arrive à bloc, 90 km/h, et là ... Julien tourne à gauche avec son Spirit, moi j'hurle : "Nooooooooooooooooooon ! " L'incroyable se produit, je dévie vers la gauche, Julien me voit arriver à bloc, il freine ... Je passe à 1 cm de lui, gros pilage après Nicolas en face, je pile au maximum, le garde-boue qui tape dans la face avant, l'avant part grave en couille, je m'arrête ... Tout le monde sous le choc, je tremblais comme un dingue ... A la vitesse où j'arrivais, Julien, Florian et moi on aurait pris très cher ...

Ensuite petit test dans une descente avec deux Rs, ma X-power, Rocket29 et Le Spitro ! Vidéo au rdv !

Ensite on repart, je prends la Rs avec mon Scr, et là s'engage une pure pointe entre moi et la Rs nouveau modèle en Scr HM ! Cote à cote, les deux Scr à bloc, pure son de compèt', je passe la 6 eme, et BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je commence à prendre de la vitesse, les Scr hurlaient comme pas possible ! Trop bon moment, adrénaline au rdv !

Photos de la Rs demain soir, ils s'inscrira sur le forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de barge, vous êtes trop des miraculés affraid
De là où j'étais, j'ai assisté à tout depuis le début, après jsuis venu voir Julien qui était tout blanc, ensuite Calvin qui tremblait comme un fou...
Allucinant comment ils ont fait pour pas se tuer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en ce moment j'ai eu quelques soucis :

Bougie HS, filetage de la "capsule" foiré, elle est rester dans l'anti-parasite ...
Batterie décharger ...
Manchon de la boite à clapets qui s'est déchiré ...

De plus je dois me rendre chez une copine demain en début d'après-midi j'aurais pas l'air d'un c** si je tombe en panne sur la route ! La flemme de pousser !

Par contre j'ai refait mes polissages, juste passer un coup de Belgom quoi, sur mon sélcteur (D'ailleurs lui va repasser au papier ...), embout de cartouche, trappe à essence.

Donc comme la meule est démonter demain matin je remet tout de même ma bougie et l'anti-parasite, j'irais prendre une bougie dans l'aprèm' ! Pour ma batterie on va essayer de faire sans mais ça va être dur ...

Petite vidéo de cette aprèm :



Je suis en fond de 5 eme à 11'500 trm je crois ! Soit 85/90 km/h !

STD29 était présent lors de cette vidéo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma transmi c'est du 12/47 !

Par contre je suis contre ton avis SPike-Man29, le Pvl c'est pas ce qui va me flinguer mon vilo, au contraire moins de poids sur la queue, allumage bien équilibrer ... Tu dis que je vais le niquer parce que ça va prendre vite des tours ? C'est pas mieux que certains qui reste à bloc pendant 10/15 km ... Avec des réglages à chier !

De plus le calage sera plus précis que celui d'origine donc ...

Après pour Merlin, si son vilo à pété c'est qu'il l'a voulu, en 80 MHR on prend pas des allumages à deux sous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...