Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oubliez pas que ma meule est de 2005, et que j'ai sécurité béquille, si tu enclenches la 1 ere avec la béquille elle cale. Y'a plein de petits trucs du style ...

J'ai pas essayer sans batterie, mais elle beuguais une fois décharger, donc ... Dès que j'ai recharger elle marchais niquel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je touche pas à mon faisceau, il est trop propre ... J'vais pas risquer de tout enlever et de faire un truc dégueulasse surtout que je haie l'électronique !

Si ça se recharge en roulant mais au bout d'un moment faut recharger c'est normal ! C'est la batterie d'origine et elle est de 2005 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex.

Oui je vais galérer pour rendre le T lisse mais bon ... Après ça va être !

J'ai démonter ma BAC Lomat aussi, pour remettre celle d'origine et comparer. A première vu elle est toujours niquel, juste un petit problème de lamelles qui va être résolu très vite. Je ne la remonterais pas avant le démontage complet du bloc, elle va passer en mode "finition" !

Ma pochette de joints est arrivé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon conclusion de la BAC origine c'est hyper creux, pas très plaisant à conduire !

J'ai retrouvé des photos quand j'avais monter le 19 et la Lomat !







Bien sale !



Sinon en partant de chez Next plus moyen de démarrer l'X-power, bref on pousse comme des dingues, d'un coup elle démarre, et là gros jet d'eau, à chaque coups de gaz c'était facile un verre d'eau qui giclait ! Après j'ai été faire un p'tit tour et plus rien ! Lol la pluie quoi il a flotter grave ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je la lave toujours aussi souvent pourtant mais avec la pluie ...

Bon sinon j'ai décidé d'arrêter les frais moteur ... J'achète juste ma pochette de joints, je refait ça tout propre, changer l'aiguille par une W7 et affiner ça !

Je vais me concentrer sur l'esthétique, mais également la sécurité. Changement de mes plaquettes, pneus ( ), rétros et changer mes ampoules (J'ai plus de feu en ce moment, même pas pour le feu stop ! ).

Donc voilà au moins avec les flics ils pourront juste me niquer pour le bruit mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait le faire ouais, chez Willy Hubert il y en a une à 81€ !

Faut que je vois ce qu'il y a de bien en pneu, j'veux des trucs pas mal !

Déjà en esthétique je commencerais avec rétros (C'est ma mère qui va être contente ! ), poignées Pro Grip, leviers de freins neuf (Si je trouve leviers de frein et d'embrayage taillé dans la masse) ... Mes jantes en noires avec liseret rouge ça le ferais non ? Pas liseret de bord extérieur comme on voit souvent, mais intérieur comme sur les Kawasaki ect ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Sport Demon je les ai déjà et j'ai pas trop confiance !

Si ma peinture d'origine est abimé j'aimerais bien la refaire mais propre et sobre, genre en bleu Yamaha avec du noir ou rouge et noir ... Avec la flèche Yzf sur le flan et le réservoir comme les tzr rossi !

Mais avant tout ça ... Moteur à déposer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur Moto-Pneus.com, un bon pneus arrière se situe entre 100 et 120€ ... Pour du Bridgestone quoi !

Le Michelin Pilot Sport m'as l'air pas mal, j'ai entendu du bien sur lui, à part sur sol humide. Quelqu'un le possède ?

Faut que j'aille voir chez Tbs29, il l'avait à 68€ ! Sinon les Continental Twist ... Mais je suis pas trop rassurer avec celui-là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en conti twist et je les aime bien!
mis a par que la sorte de graisse quand il est neuf mais un certain temps a partir mais sa gene pas trop!
par contre j'en ai vu un vu un super mal usé je sai pas ce qu'il a foutue avec le gars...

les bridg sont vraiment bien,enfin seulement les haut de gamme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...