Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

Après la mise a nue de la X-Power!

La mise du moteur a terre, le début du néttoyage!

Et maintenant début de polissage de bas moteur mais tes fou!

Mais tu l'aimes tellement ta X-Power que tu fais son nettoyage a fond!

vivement de la revoir sur route avec un moteur sain et près a montrer ce quil a dans le ventre!

Après le nettoyage tu prévois quoi comme futur modifs?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha la la toujour nickel tes mini reportage mec et pourtant fut une epoque ou tu disait moi je rste en mob et ta ta ti et ta ta ta tu te r appelle bas perso tu kif grave ta 50 sa se voit et ton pot tu doit en revez non ? lol bas ecoute que dire de plus que bon boulot mec comme dab quoi tu peut po faire un peu de m**** qu on change un peu de discourt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le monde ! J'arrive sur le Fofo et qu'est-ce que je vois de jolies com's bien sympa ! Ca fait plaisir merci les gars !

Ce soir j'ai poli le truc pour faire marcher l'embrayage, fixer au bas-moteur :





J'ai pas poli comme un ouf, juste de quoi faire briller, et les photos sont pas net.

Après j'ai passé un coup de chiffon au White Spirit sur le pot, il est assez propre, pas encore niquel, en plus comme la plaque Scr Corse s'est barré ça fait une tâche de rouille sur le corps !





Début du polissage du bouchon de radiateur, on dirait pas mais il est super chaud à faire, la peinture est coriace !



Poncer a 40 pour virer cette m**** !

Le radiateur, démonter et prêt à être laver intérieurement et extérieurement, vu l'état ...



Peut-être une couche de peinture qui sait !

Le Top Perf prêt à en prendre plein la geule, j'ai poncé vite fait l'échappement pour dégager la crasse, le Dremel va chauffer !





Mon fournisseur préféré ! Avec le bras sale au passage ...



La pauvre ... Samedi je la sort dehors pour lui donner un coup de Karcher, comme ça niquel propre, vu que y'a rien dessus ... Les carénages recevront leurs doses de flotte mais séparément.



Voilà pour ce soir, pas trop bricoler, putain de dos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton dos xr ba repo repo mec j ai deja fait 2 bloquage de dos et croit moi tu douille
c est qu on que tes loin de chez ouam je t aurai filer ma becane a nettoyer na moi je le fesait avant mes bon des que tu sort c est mort surtou si il pleut alors maintenant un coup de jay d eau suffit et j ai hate de voir se sacre top perf restore parce que la il fait un peu ma gueul ke pauvre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai perdu en route !

Bon sinon bonne nouvelle, j'ai eu une paye à mon taff, 90€ pour 5 jours, c'est pas mal. Je compte m'offrir un petit vilo avec roulements pour la futur config ! A voir.

Ce soir taff, merci à Next qui va me prêter sa Dremel, le Top Noir va geuler ! Je fait mon disque à diagrammes sous peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coubiack62 a écrit:
oula ta petite paye ta donner beaucoup d idee a se que je voit hein lol j ai hate de voir ta prepa sur le top et sinon si je t envoy mon cylindre piston d origine pour une prepa tu prend combien pour me faire sa


Attend que j'ai fais le Top, si j'ai satisfaction on peut s'arranger !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrication de mon disque à diagrammes :



Mesure de tout ça, 180° pile poil, et après un passage sous dremel voici ce que ça donne (Sans finition) :





Ce qui donne après finition de tout ça, 191° !





Nettoyage de la pompe à eau :



Du couvercle de la pompe à huile :



Le carter d'embrayage remonter, plus qu'à le polir, et nettoyer le moteur tout propre :



J'ai nettoyer le cadre, ainsi que l'anneau de maintien de cartouche, qui va repasser en polissage je pense !

Dès que je reçois mes clips de piston je remonte tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais si on pense comme sa merlin il peut se dire que quelqun va peut etre lui vendre des pieces moteur trop pas cher et tout lol .

Ouai si tes carénages sont abimés enfin la peinture, fait la peinture je dit !! Moi je dit peinture car le moteur tu doit bien tourner deja comme sa !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Paul ça fait plaisir d'avoir des com's comme ça !

Un peu de nouvelles, Mardi matin j'ai reçu l'appel de Thierry de Tbs29 pour me dire que mes clips de piston ainsi que mes poignées ProGrip étaient arrivées ! Vendredi ou Samedi j'irais chercher tout ça y compris mes joints, et là le remontage pourra commencer !

Une fois le moteur mis sur le cadre, je lui donne un dernier coup de chiffon, je remonte les carénages, je passe le jet d'eau + savon + dégraissant. Ensuite je refait les polissages au Belgom, et elle sera fin prête pour la balade, mais vous inquiétez pas, le Vendredi soir (veille de la balade) elle recevra un autre coup de chiffon de fond en comble !

Si Next passe ce week-end on sera fixé pour mes lumières, si c'est vraiment le régulateur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux peindre toi mème? en achetant la peinture? ou rien faire?
car si tu compte rien faire compte dans les 350€ je pense!
et si tu achètes la peinture tu en aura entre 110 à 150€ ! tout dépend des produits qu'il te donne! mais je parle pas de la peinture qui tu achète en bombe mais en pot! et fabriqué maison !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xr bon aller remonte nous sa vite !!!

et pour une peinture ne t'en fait pas moi j'ai trouvé a 100 € donc 800 € je vois pas comment il arrive a se pris là ^^ ( mais c'est vrai que sa dépend de la peinture ) mais si tu prend un vrai rouge ferrari là tu vas payer très très cher bien plus cher qu'un rouge renaud , peugeot ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...