Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Montage du 19 et de la Lomat, en gicleur 85 et boite à air Doppler. Je pars tranquillement, j'accélère, Brooooeuuu ... Trop pauvre. Je met la starter, ah voilà, mais un poil trop riche !

En tous cas, après avoir rouler à deux toute la journée, je repart seul, je tire sur les rapports, et là ... Après 9'000 trm ça prend ses tours violent, pour ne plus s'arrêter, juste la bride d'allumage après 12'000/12'500 trm qui bloque. Mais sinon parfait, ça monte sans soucis, ça demande qu'à aller plus haut !

Bref, la prépa à belle et bien fonctionner, des haut-régimes bien meilleur, avec un creux un poil plus présent. Là j'ai eu un gicleur 92 et 95, ça devrait être ok pour Samedi.

Il me reste plus qu'à tester les gicleurs, monter une bougie B9 (J'en ai acheter deux aujourd'hui), faire le plein, recharger la batterie, remonter les carénages, la laver et ça sera prêt !

Par contre le bruit à augmenter ! Mais il est plus beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ferais Samedi quelqu'un me filmera !

Ouais moi aussi je suis bien content, en rentrant des jeunes se sont foutus au milieu de la route j'avais pas de feu, j'me dis c'est quoi ces boufons ! Donc je fais style de rester à vitesse constante et d'un coup gros coup de gaz le Scr à bien geuler dans la rue, ils se sont tirés sur le bas-coté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'entendre, tu l'entendras !

Ce soir j'ai été refaire deux/trois trucs. Grosse frayeur au début : Je monte sur la meule, je la repose tout en étant dessus, et croyant avoir laisser la béquille, je fais pas gaffe ... La meule bascule violemment, mon pied se trouve coincer, et le poids de la meule est trop important pour que je puisse la rattraper ...

Je reste donc lutter pour pas qu'elle vienne toucher le sol, je hurle dans la cave : "PAPAAAAAAAA ! JE SUIS A LA CAVE !!! PAPAAAAAAAAAAAAAAA ! ICIIIIIII !" Il arrive en courant, il redresse la moto, entre temps le cale-pieds pilote gauche avait toucher la sol, quand j'ai entendu le "criiiiiic" je me suis dis "je vais lâcher, je vais lâcher" ...

Après ça, je démonte le réservoir, je purge l'eau du circuit, je remet de l'eau, re-purge ... C'est propre. J'ai donc mis ENFIN du liquide de refroidissement. Resserrer un poil les écrous de culasse.

En démontant le carbu et la BAC, j'ai vu que le manchon carbu/pipe était fissurer et au bord de crée une prise d'air ! Ni une, ni deux, je refais un manchon maison à partir de mes vielles poignées ! C'est étanche, propre, et parfaitement adapter !

Gicleur de 95 monter, avec bougie Br9es neuve, et anti-parasite nettoyer. J'ai re-vérifier le serrage du CDI.

Nettoyage de la boite à air Doppler, la mousse sèche dans ma chambre ! C'est parfait.

Samedi matin je me lève tôt pour tester tout ça, et paufiner les derniers réglages. Passage au Karcher de la moto, nettoyage des jantes à la main, Belgom sur les polissages, et la finition. Et là, je pourrais partir pour cette balade !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh si tu savais comme je suis content de lire ma petite lecture du soir là Putain t'as de la chance que ton pere soit vite descendu, moi l'autre fois sa a fait sa, bin j'ai reussit a redresser mais j'ai peiner !! Si je tombais c'était sur la moto a ma mere !! En tout cas vivement la video ! Une photo du manchon de carbu pour que je vois a quoi sa ressemble stp ?? Vivement une tite video de la bete !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je viens pour donner des nouvelles, je me suis fait une petite balade tout seul ! Donc je suis partit à 13 km de chez moi pour aller à une petite commune bien sympa, avec de jolies paysage !

Avant de partir je met un peu d'essence, je part au Super U gonfler mes pneus, à l'avant il n'y avait plus que ... 0.1 bar ! A plat total ! J'ai mis l'avant à 1.7 et l'arrière à 1.9 bars.

Ensuite je prends ma route, les pneus gonflé c'est bien plus agréable ! La route est sublime, des virages bien serrés, avec un goudron niquel, j'ai bien pencher dans tout les virages ! Après je rattrape un camping-car, je tente de le doubler, Arf, une voiture en face. Je retente l'opération, et là Monsieur n'est pas content et tente de me boucher le passage. Manque de pot, j'étais pas à fond de poignée, du coup je tire au max, je le double, arrivé à la hauteur du gars, je passe la 6 eme dans un bruit énorme, à 12'000 trm ça a fait un superbe bruit ! Sur toute la longueur de la route, le moteur tournait à 11'000/11'500 trm, sans perdre de régime, c'était super, quand je ralentissais un peu à 9'000/10'000 trm, un simple coup de gaz me remettait à 11'000 !

Ensuite je vois sur ma gauche une magnifique chute d'eau, ni une ni deux je m'arrête, pour prendre des photos. Admirez :







Ensuite Rs_du_29 m'as rejoint avec un pote à lui en Spirit. Il a donc voulu prendre quelques photos avec moi !







Nous avons ensuite pris la direction d'un château en ruine, au bord d'une rivière. J'ai donc repris quelques photos :







On est ensuite rentrer sur Plounéventer, chez Christo29400. Puis direction chez Rs_du_29, où on a gouté puis jouer à la Ps3 !

En repartant, j'ai pris une photo de groupe :





Je pars ensuite de chez lui, ligne droite de la base aéronavale, sans forcer je prenais un bon petit 90 !

Arriver chez moi dans la nuit, le casque et les gants sur la moto, après une bonne aprèm de roulage.





Voilà, j'espère vous avoir fourni un article de qualité, en tous cas moi je suis super content de ma journée et de la moto, elle ne m'as pas déçu, aucun problème, et ça tourne comme une horloge !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooo la jolie cascade c est un bon plan pour les meuf sa ptdr sinon comme d hab belle tof rien a dire par contre la rs j aime po du tout , le stunt a trop une belle gueule enfin sa serait encore mieut avec le garde boue refait sinon sa va ta meule a l air de bien le faire c est cool sa mec vive le top perf une question car je compte le faire sur ma rs pour voir ta roue touche pas le radia rien quand tu prent de grosse bosse ? car elle est bien basse de l avant et tu doit bien sentir la diference quand tu attaque par rapport a la hauteur d origine non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tout vos com's ça fait trop plaisir truc de fou !

Pour répondre à Coubiack, sur de grosses bosses ou freinage, seul mon garde-boue avant vient taper dans l'araignée, du coup il a une légère petite trace blanche. Ca se voit pas trop c'est bien à l'intérieur !

Mais c'est vrai que niveau style ça le fait vraiment, bien agressif de l'avant là Hummm ! Niveau tenue de route je trouve que ça accroche mieux oui, la direction est plus précise quoi.

Maintenant quand je vois des Tzr d'origine je trouve que ça fait bizarre la hauteur d'origine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, trois avis qui m'ont bien décider !

En tous cas tout à l'heure sur la route je me disais : "Putain j'ai quand même une Tzr, dire que j'en rêvais comme un fou à mes 13/14 ans ..."

Dans un virage serré, j'arrive à fond dedans, je penche bien, et pour ressortir du virage, je rétrograde en 5 eme, je relâches l'embrayage, elle a répondu direct c'est parti dans un de ces bruits un des meilleurs moments que j'ai eu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aiguille est bonne, et la vis d'air de même. C'est juste le principal qui est un poil trop petit.

Sinon avec le logiciel Vrmax, à 11'000 trm (Vitesse que j'atteins au plat) ça fait 94 km/h en 12/47 ! Et à 11'500 = 98 et 12'000 = 102 km/h ! En espérant qu'avec un gicleur plus gros ça puisse monter à 12'000 sans foirer !

Par contre Coubiack fais gaffe, un 70 à beaucoup plus de couple, donc à tours/minutes identique avec le 70 il y a beaucoup plus de risque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est clair moi je fait du 80 en 6 en dessou de 4000t/r ou 5000t/r pepere sans forcer en 12x47 j ai fait 2 petite poussez au dessu 7000t/r j ai pousser que la 3 et la 4 putain c ete mais bon va falloir que je trouve un vilo vite que je puisse bien m eclater car la j ose po et quand je voit tes video et tes reci grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa me donne envie de faire peter tous sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Moi en tous cas je touche plus rien niveau moteur, elle roule à merveille comme ça, c'est super fiable, et ça consomme pas du tout ! Autant qu'avec le 16, voir moins !

Faut s'occuper de l'esthétique !


Tout le monde dit ca au début ! Moi au départ aussi mon proto devait resté en origine prépa... Moi jverai bien un top rose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...