Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.leboncoin.fr/vi/32564887.htm

:ze: Donc voilà je vais échanger mes jantes contre des Tzr mais en noire, je laisserais seulement les bâtons en noirs, avec tout le tour poli ! Si personne n'échange bah peinture !

Faut que je mette une annonce pour ma bulle aussi ! Je vais m'offrir une Yamaha Sport noire là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Ca fait plaisir de voir que vous aimez la première page ! En tous cas si chacun avait ça, ça serait super !

Non pas de vidéo, il me manque une carte mémoire pour l'appareil numérique. Je vais en acheter une et après ...

Sinon faut que je récupère ma clé torx qui est avec Rocket29 (Depuis un bout de temps d'ailleurs) pour démonter mon T de fourche, et finir de le polir parce que là ...


Euh jte signale qu'à chaque fois que tu me croisais en ville, j'avais ta clé sur moi, dans une poche de mon blaz

Sinon ça le fait large mieux sans autocs, tire le MBK en bas aussi
Sa va trop déchirer avec la bulle Yam Sport noire et les jantes poli aux bâtons noirs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous verrez bien à la fin !

Bon aujourd'hui je vais chez Next à 10 km et comme c'est de la grande route faut que je reste entre 85 et 95 ! :ze: Du coup Spitromhr29 m'envoie des gicleurs 105 et 108 parce que en 100 toujours trop pauvre !

L'autre jour pointe avec le starter 98 au plat, et 105 environ en descente ! :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double-post ! Gare à moi le pourcentage va monter en flèches ! :ze:

Juste pour dire que je suis pas aller chez Next, c'est lui qui est venu à Landi. Après on a vu Pole Posichon aussi donc aprem passer ensemble on s'est bien marré dans les magasins de bricolage ! :ze:

En allant chez Tbs29, on passe sur une ligne droite, je tire jusqu'en 5 eme, j'arrive sur le rond-point, je vais pour rétrograder ... m****, je sens pas de sélecteur ! Je regarde, il était tomber tout en bas. Je le prend avec mon pied, plus rien ne répondais ...

Je m'arrête, j'avais perdu la petite clavette qui maintien la tige qui va du sélecteur à l'arbre. Du coup plus de boite ! :ze: Bloquer en 5 eme jusqu'à Tbs29 avec deux rond-point bref ...

J'ai remis une clavette neuve chez Tbs.

Après on part en ville, on passe un feu pour aller dans la rue principal, qu'est ce que je vois ? Les flics ! Ni une ni deux je me barre vers la droite, je redescend, je vois encore les flics ! Et plus loin encore un autre fourgon ! J'me dis oula c'est quoi ce merdier 3 fourgons en 20 secondes ! :ze:

A tbs29 y'avais des petits jeuneots tous en Spirit avec des pots homologués attention !



Après ils repartent je reste les regardés de derrière, un se retourne, me voit, et ils se sont tous retournés ! :ze: Dommage que la meule n'était pas démarrés je leur aurait bien mis la misère !

J'ai trouvé du nettoyant frein pour 4.95€, c'est plutôt cool. Et l'essence à 1.02€ le litre ! J'ai dis à ma mère demain on va faire le plein ! :ze:

J'ai hâte d'avoir les jantes noires/polies et ma bulle noire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier vu que j'avais un pied à coulisses numérique sous la main j'ai re-vérifier mon squich, et au lieu de 0.82 je trouve 0.98 ! Ca me parait plus possible le 0.98, 0.82 c'était assez faible.

Bon sinon je vais avec Christo voir Spike-Man29 aujourd'hui, il me rejoint à Landi et on part à deux sur la Tz' !

Il vous en dira des nouvelles ! :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou ! :ze:

Donc l'aller s'est super bien passer, je montait assez bien au plat, on a fait du 95/100 km/h par moment ! A deux en plus donc c'est plutôt pas mal.

J'arrivais même à doubler Rs_du_29 alors qu'il était tout seul ! Scr POWA !

A un moment, avant d'arrivé chez Guillaume, il y avais une jolie descente pleine de virages, on a passé un gros virages à droites à pleine blinde ! Je sais comment pas Christo à réagi derrière mais ... :ze:

Ensuite on arrive chez Spike-Man29, on démonte mon garde-boue pour l'enlever, et qu'il le répare (Merci à lui ! ).

On discute, et vers 17H on repart.

Tout va bien, mais arrivé à Guiclan (Petite commune de passage), on sort, et là on voit des gamins nous faire des signes en vélo. On se dit bon ils veulent que j'accélère ! Donc je fais patiner l'embrayage pour faire du bruit. Grossière erreur : Les signes étaient pour deux flics motards juste plus loin. Je les vois et ...

Je tourne à gauche, je rétrograde tout d'un coup, je repart à toute blinde, je prends tout comme un fou, je trouve une entrée d'herbe, je dis à Christo de descendre, je pose la meule, on se tire en courant sans la meule, on cache nos casques dans une cour d'usine.

The Probleme : Rs_du_29 avait pas vu et à continuer droit sur les flics.

Heureusement un Vivacity était déjà avec eux, et ils l'ont pas vu.

Après on a repris la meule, et on a vu le gars qui s'est fait chopper en scoot. Résultat : 270€ d'amende.

Je n'ose même pas imaginer la somme astronomique de l'amende si jamais je me serais fait arrêter ...

On prend une autre route, et arriver au rond-point de notre ville, je trouve que les voitures roulent bizarrement.

Tout à fait normal, en arrivant sur le rond-point, je vois deux gars en gilets jaunes, avec une clio bleu à coté. Je reste en bas-régimes, je veux aller tout droit, un autre fourgon !

Je tourne à gauche, je continue, et là : Une autre clio de flics ! Un vieux qui m'arrête pour me dire que les flics sont partout. Je prends donc la décision d'arrêter Christo chez moi, et ma mère l'emmène à son scoot chez Spitromhr29.

Un gros coup de chaud, je me faisais chopper j'étais mort, pas de lumières, pneus lisses, bruit, pas de rétros ect ... :ze::ze::ze:

Alors Christo comment elle tourne la Tz' ? :ze: C'est un peu creux mais une fois dans les tours ça part !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué dans les virages ( I is crazy !! ) comment tu penchait !! plaine balle en plus... t'inquiète elle marche bien la Tz' moi j'était bien derrière une pure journée, après quand je suis rentrée de cher Spitromhr29 ben il y avait encore un fourgon de flic ( pas de feu moi a l'arrière ) trop eu peur après on es rentée tranquille mais avec une peur encore de rencontrée d'autre sinon grand merci a Spike-man pour ma face avant que je trouve super bien & flo pour son carbu et lamelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...