Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le pot aucune idée, avec un peu de chance le week-end prochain ça y est, sinon il faudra encore attendre ... Rolling Eyes En attendant je vais commandé pignon de 12 ou 13, j'ai envie de me pencher vers un 13, si c'est trop long je changerais.

Il faut aussi que je démonte mon carbu pour voir quel gicleur est dedans, et prévoir la taille qu'il faudra pour le pot, enfin environ. Wink

EDIT : Aujourd'hui j'ai été chez Nico, à 40 km, avec Pole Po'. Superbe route, il y a une ligne droite de 2 km ! Parfaitement droite, route impeccable, et pas de radar ! Et oui ! La base aéronavale est à coté, donc ... Laughing

Bref, j'ai bricolé un peu, coupage de la bavette en V, viré les réflecteurs sur la fourche.

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfette en regardent mieu tes photo je vien de me rendre compte ke tu les as pris a coter de cher moi mdr tu les a prise a st derrien la prochaine fois on poura pe etre prendre des photo si tu revient a st derrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir ! Very Happy Je reviendrais bientôt, j'ai toujours voulu prendre de magnifiques photos de ta tzr, en plus à coté de la mienne ça serait la classe ! Cool On voit ça, je te tiens au courant ! Wink

Sinon je vais refaire ma bavette, c'est à dire "mastiquer" en quelqaue sorte mon cligno coté droit, pour qu'il tienne. Ensuite peinture noir mat pour rester origine, et je pourrais enfin monter de beaux clignos ! Smile

Merci Coubiack, je suis content qu'elle te plaise ! Smile

EDIT : Petite vidéo dans la grand ligne droite :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x5jxnh_xpower-vs-rs_auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'X-power en démontage ! Je nettoie tout, cadre, moteur ect ... J'ai changé de bougie, pour une Br9 neuve, nettoyer le cylindre, radiateur, bas-moteur. J'ai découvert que j'avais un pignon de 12. J'ai également réparé mon pot d'origine.

Sinon comme prévu mercredi j'ai fait des photos sur béquille de stand, merci Pole Po' ! Wink











Avec moi dessus :



Laissez vos com's, en tous cas je vais surement acheter la même béquille, je la trouve magnifique là-dessus ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Very Happy En tous cas je les adore ces photos ! Cool

Hier soir, j'ai pris Spitromhr29 derrière moi pour qu'il vienne dormir chez moi, 25 km de route à deux, vers 21H. Donc il a filmé, du début de plouvorn jusqu'à début de Penzé.

A 4 minutes 40, on prend un virage à droite, en pleine descente, et on ne voit rien puisque le portable est dirigé vers le bas : J'ai pris le virage à fond, ce que je n'avais jamais fait même tout seul, et Flo me tapait dans les cotes pour le dire de ralentir ! Laughing

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x5msla_xpower-en-cam-embarquer_auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton pot STD, c'est normal, c'est un stage6, et ils travaillent avec Maxiscoot donc ... Laughing J'ai décommandé chez Maxiscoot, j'ai pris chez Dam-sport, il peut arriver en 1 semaines. Demain j'envoie un e-mail pour savoir.

Sinon je pense repeindre mes carénages latéraux en noir brillant, le même noir que l'arrière, mais le sabot en brillant, pas en mat. Comme ça exit le X-power rouge et bienvenue la Déco Yamaha R6 réplica ! Cool Je vais voir comment la réaliser.

Sinon merci à vous pour vos commentaires. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Scr pour l'avoir rapidement, faut être plus patient que pour les pot de scoot, les pots de scoot c'est plus courant, donc plus rapide a recevoir les stage 6, il on de la demande donc il on prévu leur stock chez les revendeur!

Pour la peinture, si tu la mets en full noir, elle fera moins agressive, apres avec le kit déco de R6 ça peut bien donner suivant la couleur de deco!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m**** Je t'ai pas vu Rodolphe ! ShockedLaughing Sinon pour les carénages tout en noir ça fera moins "jouet" comme l'a dit Methodman29 ! Wink Avec la déco Yamaha R6 ça va le faire ! Wink

Je me suis fais larguer par une Aprilia Rs Spain nouveau modèle Dimanche soir, en pleine ligne droite ! Shocked Son pot passais super bas, à peine s'il sortait du carénage ! Laughing Et le bruit, super aigu ! :o J'ai rien pu faire ... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Ton pot STD, c'est normal, c'est un stage6, et ils travaillent avec Maxiscoot donc ... Laughing J'ai décommandé chez Maxiscoot, j'ai pris chez Dam-sport, il peut arriver en 1 semaines. Demain j'envoie un e-mail pour savoir.

Sinon je pense repeindre mes carénages latéraux en noir brillant, le même noir que l'arrière, mais le sabot en brillant, pas en mat. Comme ça exit le X-power rouge et bienvenue la Déco Yamaha R6 réplica ! Cool Je vais voir comment la réaliser.

Sinon merci à vous pour vos commentaires. Wink


Du moment que c'est pas du noir mat bombe lol!
Mais bon domage noir c'est courant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi ! Wink

Pour ma trappe à essence, merci à Nicolas pour le prêt de papier et de Belgom, c'est lui qui a appliqué le Belgom, et ça rends bien ! Wink Par contre on avait pas plus de 400 en grain, donc ça reste rayé, je vais aller acheté du 600 puis 800 voir 1000, un coup de Belgom et ça sera magnifique ! Cool Je n'ai poli que le tour de la trappe hein, pas l'intérieur ! Wink Ca sera fait après ça.

Sinon ce soir j'ai remis les supports de rétros, sans les rétros, afin que ma bulle ne bouge plus avec le vent. Il ne me reste plus qu'à fixer mon sabot avec des colliers noirs, en perçant 2/3 trous dedans, puisque le filetage de la vis permettant de tenir les deux carénages entre eux est foiré ... Rolling Eyes

Aujourd'hui elle a super bien rouler, j'ai fait 60 km, le tout sans broncher, la boite s'est assouplit, plus de point mort entre la 5 et la 6. Je vais sans doute voir pour mon embrayage après, il est bien dur, peut-être que demain je verrais ça. Sinon je prendrais un Métrakit Pro race.

J'ai aussi doublé une moto ! Laughing Elle devait être à 80/85, j'ai réussi à la doublé en fond de 6 ! Wink Mais bon il pleuvait pas mal, et il roulait tranquille. J'ai croisé 3/4 motos, tous m'on fait un salut ! Cool Motard PoWa ! Laughing

Photos de tout cela demain, s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bonnes news ! Very Happy Aujourd'hui j'ai rabaissé ma fourche, refait mon sabot, grand nettoyage, refait le trou de mon pot, remit les supports de rétros, bref, j'ai trop kiffer en la voyant dans mon jardin au soleil, mon dieu ! Shocked

Photos :

























Adhésif enlevé :













Vue de ma cuisine ^^ :



La trappe à essence polie, c'est pas fini, je ne suis que au grain 400 ! Wink





Donc comme vous le voyez, polissage de la cartouche du pot, c'est juste fait au grain 100, donc assez gros tout de même, avec un léger passage de Pierre d'Argent ! Cool

Sur la route j'étais trop fier de la conduire, j'ai croisé 4 motos, ils étaient tous en pleine arsouille, j'ai fait Salut aux 4 et ils m'ont tous répondus ! Smile Mon voyant de chauffe remarche correctement, il s'est allumé en pleine ligne droite, le compte-tour à 10'500 trm. Je suis retombé à 8'500 et c'est revenu niquel, j'ai même pu aller à des régimes de 11'500 trm sans chauffe ! Wink

Je vais très bientôt acheté rétros noir mat, et aller chez Mbk demandé la référence de ma peinture, pour la faire repeindre sur les carénages latéraux, et sabot ! Cool

Un grand merci à Johane (frère de Pole Po') pour m'avoir fourni les outils, et refait mon pot ! De plus, je vais d'ici peut établir un tutoriel complet sur le démontage d'un moteur de 50 à boite, j'ai de tout, du cylindre jusqu'à la boite, j'ai pris les photos et notes étapes par étapes lorsque que Johane démontait ! Smile Je peux vous dire que j'ai grave appris, trop content !

Bientôt de nouvelles photos, sur béquille de stand, et avec l'appareil numérique ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Merci ... MAIS ....... C'est pas fini ! Laughing Et oui, j'ai pas pu m'empêcher de laver l'X-power une nouvelle fois, donc en rentrant du bahut, à fond sur les chiffon, eau déminéralisé, lingette, sopalin, Pierre d'Argent pour faire briller le pot et la trappe ... Rolling EyesCool Un fou moi je dis ! Shocked

Et comme Maman à penser à prendre des bonnes piles à la Foire Fouille, appareil numérique ! Very Happy Et je peux vous dire que vous n'allez pas être déçu, je sais pas si je me suis déjà autant défoncé pour faire de sublimes photos, la réponse en images les amis ! Wink

























Regardez comment la peinture brille à cette endroit !!! ShockedShockedShocked













Celle-ci je l'adore :



























Donc sur les photos prises vous pouvez observer pas mal de trucs, le cadre noir bien propre, les carénages astiqués à fond, pas UNE trace de doigt, jantes presque parfaite, manque plus qu'un bon lavage avec divers produits lustrant et shampoing.

Demain, je pense refaire des photos mais devant chez moi, sur le bitume, pour voir ce que je peux faire en dehors de l'herbe. Wink En plus par chez nous le temps est magnifique, il fait super chaud ! ShockedCool

Là je veux des com's, avec toutes les photos que j'ai faites ... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA XR, tu finiras photographe a la place de chaudronnier soudeur!
Toujours des belles photos prises sous des angles différents!

Franchement tu n'as pas tord de la mitraillée c'est une belle machine que tu as, elle est magnifique a voir,
Surtout quand tu viens tout juste de la nettoyer avec amour au soleil, c'était avec le même amour que tu bichonnais , ton ancienne monture!!!

J'espère que tu continueras a en prendre soin, et la modifier sans la maltraiter ni la défigurer !!!

Bonne continuation!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! Very Happy Et tout particulièrement BlackAngel29 ! Wink Non je ne serrais pas photographe, loin de là ! Laughing Et ne vous inquiétez pas pour l'entretien, je la laves chaque soir, ce week-end faut que j'aille la passer au karcher ! Cool

Bon, nouvelle séances photos :















Faut que je change mon pneu arrière Laughing :





Le bébé et la maman ! LaughingCool





Avec le frangin dessus :












Voilà ! Sinon j'ai fais une vidéo sur la voie express, vous verez elle est pas mal ! WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le karcher j'avais lu qu'il fallait éviter, ca grippe les roulement, les étrier tout ca enfin c'est pas vraiment bon, et ca nike des petites pélicules de peinture. Vaut mieux acheté un embout spécial voiture/moto qui s'adapte au bout des tuyau d'arrosage. Moi j'utilise ça, y'a genre plusieur position comme les pomeau de douche (roue,vitre,carrosserie, bas de caisse...) avec un shampoing pour carrosserie et un gant éponge spéciale pour néttoyer la carroserie, c'est vraiment pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...