Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red


Messages recommandés

Ptin ca tourne bien d'origine. Par contre à la sortie de voie expresse que t'as pris, y'a souvent des keufs, moi j'en voyait trop souvent là. Le mec il sort de la voie expresse avec ca mob tranquile lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon pour reparler du lavage moi je prend le karcher je mouille je met un petit produit magique qui permet de faire briller et décoller toute les crasse comme moustique...etc et puis je laisse agir 1min et après je rince et le scoot est niquel mais j'avoue faut pas le faire trop souvent sinon sa abimerait la peinture et quand il est un peu salle je prend de l'eau et un chiffon et puis voila!!

sinon c'est bien rapide les voix express c'est trop bien mais bon il y a un risque aussi !! trop lol la vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui, je confirme : Amorce ... Rolling Eyes

Donc je vous raconte : Cette aprèm j'ai fini à 15H30, donc je me suis dis "tiens je vais aller voir Next". Donc bref j'y vais, et ensuite je repars, pour 12 km. Le vent était de dos, la moto prenait trop vite ses tours, pas moyen de rester en dessous de 9000 trm. Donc j'ai tourner à 9'500/10'500 pendant 7/8 km. Ensuite voilà la descente du pont de la route de Morlaix, je tire bien dedans après avoir descendu le régime à 8000 trm pendant 1 ou 2 km. Tout se passe bien, le moteur tourne assez haut (11'000 trm). Dans toutes les descentes possèdant de gros virages je garde la main sur l'embrayage, au cas-où ! Wink Et bien ça m'a bien sauvé : en effet, arrivé un peu avant la fin de la longue descente en virages, la roue arrière se bloque : tout s'est passé très vite, j'ai pris l'embrayage dans la seconde même où la roue à bloquer. Donc je vois l'aiguille de mon compte-tour descendre devant moi, impuissant. Elle cale en roue libre, ma main toujours sur l'embro, je voulais pas faire tourner le moteur alors que je redoutais le pire (le serrage).

Arriver en bas, je la met en première, je pousse : compression toujours normale, et le piston n'est pas bloquer. je la met au point mort, j'actionne le démarreur : niquel, elle démarre.

Elle a ensuite rouler impec', à vrai dire j'ai vraiment pas tiré du tout dessus, par peur de recommencer ... On vera demain comment elle se comportera ! Wink

Le jour de mon anniv', c'est balo ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce matin j'ai été au bahut en X-power. Je l'ai laissé chauffer pendant 1 mn, ensuite j'ai fait une sorte de rodage, pendant toute la route à 7000/7500 trm, au bout de 10 km j'ai tiré sur un rapport jusqu'à 9500 trm, elle répond très bien, tout marche impec' ! Ensuite au retour pareil, 7000 trm, sauf à un moment 3 rapport de poussé jusqu'à 9000 trm. Wink

Ce week-end je vais peut-être acheter carbu 19 et d'autres trucs ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Je peux pas ... Rolling Eyes Si ça serre ça serre.


Ta bien l'aire de t'en foutre de ton moteur confused comme tu veux mais si ya plus de casse que prévu te plein pas bounce

Tout est possible dans l'entretien....


Sinon super pour ton pot mais faut que le reste suive ^_^'

Sa fait mal le prix j'en prendrais jamais en neuf :-/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Le grand jour ! Very Happy Il est arrivé à 15H30 ! Cool

Donc montage, voici les photos dans l'ordre :















Donc le bruit est aigu en bas et moyen régimes, puis dès que ça monte en haut le bruit devient très fort ! C'est grillé de chez grillé ! Je me lance à 8000 trm, ça va, je pensais bien pire. Mais quand ça se lance ... C'est magnifique, ça tire fort, j'adore ! Le pignon de 12 ne suit pas, beaucoup trop petit, dès que ça se lance faut changer de rapport !

Un pot que je conseille à tout le monde, tant le prix est faible et la qualitée excellente !

-Bruit = 9.5/10
-Bas-régimes = 4/10
-Moyen-régimes = 5/10
-Haut-régimes = 9/10

Donc laissez vos com's, là je vais faire un tour avec mon père derrière !

PS : Cylindre-piston en parfait état, c'est un problème de chaine en faite ... Et le calage après, c'est du au coupe-circuit rester enclencher depuis mon départ, il a des faux-contacts ... ShockedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala je kiff je kiff je kiiiiiff !!!!!!! Il est troooooooooooop beaaaau !!! Un pignon sa coute pas bien cher je pense Very Happy . Tu m'étonne qu'il bourrine ce pot !!!!! C'est comme si toute ta vie t'a un trou du cul extra petit et d'un coup t'en a un gros . Bin tu chie mieux normal ! La c'est pareil !! Le moteur attendait que sa !! : Le pot SCR .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer bien comparer ! Wink

Merci à tout les autres aussi ! Sinon j'ai été voir ce qu'elle avait dans le ventre ce soir. J'ai réussi à la pousser à 12'000 trm en roulant, pas au point mort, en fond de 5 eme. J'ai calculer avec le logiciel Vrmax, cela fait 94 km/h en fond de 5 eme ! Plutot content, mais je ne l'ai fais qu'une fois, pas encore de réglages !

Demain je vais changer de gicleur chez Tbs29. Wink Par contre un peu déçu par quelques points : Pas mousse protectrices au niveau de l'anneau de la cartouche, attention aux rayures ! Et également un problème d'alignement, en effet la cartouche venait toucher le lèche-roue arrière. Résultat : Le coté intérieur en bas de la cartouche s'est fait bouffer, le carbone a été complètement arracher. Ca ne se voit pas du tout donc ça va mais bon ... Ca aurait été en plein devant ... Rolling Eyes Mon père a donc modifier la fixation de cale-pied arrière.

En parlant de celle-ci j'hésite d'ailleurs à les virer ces cale-pieds, et pour tenir le pot, une fixation alu maison, poli. Vous en pensez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de la journée :

Donc ce matin je pars au bahut, bien motiver en entendant le son mélodieux du Scr ! Donc tout se passe bien, sauf desfois en haut-régime la moto se bride, et ralenti pour repartir. Je me dis "ouais réglages ...". Donc Nicolas m'attendait sur la route. On repars ensemble. Arriver au premier rond-point, une 50 SM. Bon bah on va tester ce qu'il vaut le Scr. Ni une ni deux il est derrière ! Mais bon full origine le mec aussi. Après devant le bahut, police ! ShockedLaughing C'est passer tranquille !

Ensuite, fin des cours, je vais avec Nicolas chez Julien, pour qu'il vienne derrière moi pour lui montrer. On pars, belle pointe, on devais être à 95 sur un faux-plat qui descendait, c'était niquel. On fais demi-tour, je lui dis de filmer, il sort son portable, commence a filmer, tout à coup la moto commence à perdre des tours, pis là ... CRIIIIIIC ... J'ai pris l'embrayage, la moto a calé très rapidement. J'étais énerver, comment pouvait-elle serré maintenant ? Rolling Eyes On s'arrête, je laisse refroidir, j'actionne le démarreur : TCHIIIIT, TCHIIIIIIIT. Rien ... Je pousse, rien. On demande donc des outils à une entreprise, je démonte la bougie et ... Totalement fondue. Shocked L'électrode de travers, le tour marron avec des pocs, une grosse perle ... Bref le carnage total. Je pousse sans la bougie pour dégager la m**** au cas-où. Je remet la bougie, démarreur : TCHIIIT. Pareil, rien. Je pousse, rien. On pousse comme des tarés, tout à coup le pot commence à pétiller, elle démarre, pour recaler. Je repousse, je pars direct sur la grande route pour la faire chauffer, je reviens, niquel, tout fonctionne.

Bref, une bougie B9 avec un pot Scr, ça tiens pas, car le Scr faut le pousser haut dans les tours (zone rouge obligatoire ...) sinon ça rame. La bougie était donc la cause de mon premier "fausse amorce", et de mes brides en haut-régimes ... donc B10 bientot, là j'ai racheter une B9, la B10 était à 12€ ! Shocked Je tire pas trop dedans là, sinon ...

Sinon très bon pot, je kiff toujours, il marche vraiment fort dans les tours, demandez à Julien, le compte-tours est montée loin ! Laughing

EDIT : Photos demain Andy, je dois la laver. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , sacré après midi ! Superbe avec le pot scr ! c'est vrai que la pointe était pas mal quand on a fumer nico Cool ! puis on fait demis tour calvin content que l'engin tourne du feu de dieu il me dit de filmer je sort le portable puis la la meule fait un bruit chelou puis la roue se bloque le moteur s'éteint on continue en roue libre , j'avais les boules pour calvin surtout qu'il gueulait j'ai serré p***** ! après nouvelle bougie puis la mob était repartie pour un tour ! sacrés peur tout de même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi qu'il a vu en vrai je trouve qu'il déchire bien
je pensai a un bruit de 125 2 temps
ce qui est embêtent c'est que il est tout chromer et on vois pas tout le chrome du corps mais il déchire quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise 2 frayeurs !!! Rolala dommage que j'habite si loin le pot je voulais troooop le voir !!! Moi sa ma fait pareil je venais d'agrandir les tansfert a mon cylindre et puis bin je me dit que c'était peut etre pas uen bonne idée je pars et d'un coup elle s'arrete et je me fait m**** qu'est ce que j'ai foutu ! C'était l'éssence ouf... lol.

Ouai fait vite tes reglages genre bougie gicleur et puis un meilleur pignon et la t'auras une balle Wink . Déja que s'en est une Very Happy .

Ouai la comparaison en 2sec Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Andy pour les photos je te les passerais par Msn pour les avoir en grand.

Sinon pour le bruit au contraire moi je le trouve niquel, surtout dans les tours ! Et sans homologuation faut pas s'attendre à être discret ... Rolling Eyes

J'ai fait des photos comme promises :

















Photos de mon coffre, un peu inutile !



Ensuite j'ai mit l'appareil numérique en mode Macro pour vous prendre des photos bien net de la bougie Br9 qui a fondue comme une m**** :







J'ai posé mes autocollants Dam-Sport, il me faut une raclette pour virer les bulles :









Le pot enfin parfaitement aligné :



Petit bémol pour le pot, il touche mon carénages au niveau du sabot, il a donc fondue et à pris une forme bizarre, mais bon tant qu'il n'est pas trouer c'est l'essentiel ! Rolling Eyes



La cartouche, je la trouve trop belle sérieux !





Sinon petite pointe aujourd'hui, en descente j'ai pris 12'500 trm, ce qui équivaut à 107 km/h, et sur le plat 11'000 trm atteint. Je suis trop content de ce pot, le bruit est bien fort, et le chrome marié au carbone ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala ta bécane c'est de la turiiieee !!!! Elle est trooooooop belle je kiff mon gars en plus avec le pot tu as la beauté + les perf' !!!! Je l'aime ta moto serieux je veux la meme ...Dommage que j'ai pas les moyens Sad ...
Et ne vire pas tes cales-pieds arriere car je trouve une pate en alu trop longue et donc sa fait un peu moche :s . La comme sa la fixation se fond dans la moto on voit pas une longue plaque qui traverse la moto ... Enfin bon bref tu ma compris ! Tu compte faire une peinture ou pas ? Car en noir brillant sans autocollant elle serais troooop belle !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis aller au brevet en meule, et surprise à midi tout le monde s'est barrer du collège ! Shocked Donc ni une ni deux Nicolas part caroter un casque à coté du bureau de la CPE et nous voilà parti pour aller faire des tours. Ensuite je ramène Nico et c'est Julien qui vient derrière, c'était le bordel en ville plein de scoot et de meule, et pis y'avais tout ceux du collège ! Laughing

L'x-Power marche vraiment impec', le bruit en ville c'est trop beau, ça résonne comme je sais pas quoi, les passants était pas trop du même avis à chaque fois que je passais à coté d'eux soit il m'était leurs mains sur leurs têtes ou bien il faisait une grimace ! La reprise qu'il a le pot je kiff trop, à chaque coup de gaz BROOAP ! Demandez à Ju' et Nico ! Smile

Trop content de ce pot n'empêche, aussi bien niveau style que perf' ! Cool Je le recommande à tous ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin obliger d'avancer à 6000/7000 trm, j'étais sur la réserve depuis 25 km fallait pas tirer dedans pour pas consommer ! Laughing Je devais rejoindre la pompe à 13 km. Donc chaud chaud ! Rolling Eyes J'arrive à la pompe, 1.61€ le litre de SP 95, résultat 6L pour 10€ ... Super ... En plus j'ai tout cramer cette aprèm.

Sinon vers 10h du mat', le brevet de maths ça me soulais, j'ai rendu ma copie et hop. Y'avais du people devant le bahut, je propose un petit run contre une DRD avec pot ninja, kit 50 top perf et carbu 17.5 => J'ai voulut faire mon chaud à embrayer à 11'000 trm, l'embrayage n'a pas suivi gros moulinage pour rien, donc lui il part niquel devant. Après en pointe je commencais à le rattraper en début de 5 eme. Un pote m'a suivit avec ses parents hier sur la grande route, bien plate, sans vent (pour une fois tiens !) et ça donne 100 km/h tout rond ! Shocked Je suis surpris, pour moi je prenais 85/90. Laughing

Ensuite l'heure des photos sur le terrain de foot stabilisé, ça rend bien je trouve ! Cool



















Et voici deux photos prises devant l'entrée du collège, petit hommage ! CoolLaughing





Donc voilà, plutot satisfait de la qualité des photos, elles rendent bien je trouve ! Wink Nico à essayer la moto ce matin, il vous dira ce que ça donne ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...