Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Black & Red

Messages recommandés

Merci pour les com's !

Ouais j'aimerais bien l'avoir un jour la Rs mais ...

Vous inquiétez pas, comme le dit Blackangel_29 je la connait la X-power, je sais quand ça part ou pas !

Demain je me lève tôt pour aller chez Nicolas, je mange là-bas demain midi, j'au une très belle route pour y aller ! Je vais rester doux tout le long, et une fois arriver sur la ligne droite de la base ... POWAAAA ! A bloc ! zizizi

Si y'a quelques com's je ferais un joli résumé !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que je te gratte lol , mais vive les réglages parsque je fait honte avec ma vielle accel.Sinon la rs je pensait au tout début que vous étiers kif kif (toi avec un pot et admition libre et lui un pot) mais il part comme un balle

Oublies pas le moteur Derbi en alu d'origine, ainsi que le cadre, et admission libre ça veut rien dire !

Ce matin lever à 9H30 pour aller chez Nico, donc bonne route et tout tranquille. Arrivé après 30 km, je prend une petite côte, je pousse sur la 4 eme, et là ... Fourgon de flic ! Je débraye, et je les ai croisé sans bruit !

Ensuite du plat, virage et ... Ligne droite de la base aéronavale ! 2/3 km de ligne droite bien plates, donc je passe la 6, 10'000 trm, ça grimpe, 11'000, je me dis ça va j'avance bien ça donne 90/95 ! Et là ça continue, 12'000 trm, et BROOOOO BREUUUUUUUUUUU ... Je décélère, réaccélère, je m'arrête. Je démonte la bougie, et oui c'est bien ce que je pensais, gicleur trop petit, électrode grise avec porcelaine blanc :

Je reprend ma route jusqu'à chez Nico, et me voilà arrivé. Monsieur dormait encore, son père l'a donc réveiller !

Ensuite on mange, et Christo et un autre pote se joigne à nous. Bref on fait les cons avec une pocket (MT2) qu'un mec à donner à Nico. Ensuite petite vidéo de moi à la base aéronavale.

En partant pour la ligne droite, je prend Nicolas derrière moi, Christo et William suivant derrière. Je regarde où ils sont, et là je vois un scoot au loin. Je freine un peu, rétrograde. Le scoot arrive sur nous, j'accélère un peu, l'instant d'après le voila à ma hauteur. J'accélère bien fort, je passe un rapport, je regarde derrière le scoot qui s'accroche pour suivre mais non ! En s'arrêtant plus loin, le mec nous fait un signe genre "Pas mal" !

Après Christo me prend en pointe, bref c'est pas mal, surtout sur le retour, un bon 95 devant la cam' ! Je pouvais accrocher le 100 mais trop pauvre donc ...

Vous aurez les vidéos plus tard, si vous êtes sage ...

bonne apres-midi petite vidéo de la X-power elle pousse bien. trop marrant le scoot qui passe et toi qui l'attend et juste après pwwaa il reste derière. en me faisant ralentir tu ma fait beuger a 55 --' et après je peux plus monter plus haut lol. mais sinon bonne aprem 'Nico il va niquer la pocket' lol

Aujourd'hui j'ai été en ville avec Nicolas, vu que j'était trop pauvre j'ai changer de gicleur, remplacer le 112 par un 120. Niveau perfs c'est kif kif, juste la première qui n'est pas très utilisable car vu l'embrayage que j'ai ça monte direct dans les tours donc ...

Le 120 c'est bon donc, un poil trop riche quand même. 116 ça irait.

Sinon petit incident en partant du Leclerc, j'ai oublié d'enlever mon bloc-disque et j'ai reculé ... Ca a tapé dans le garde-boue avant, fissure, et en roulant :

Mais bon c'est pas la mort, je vais faire une belle découpe des deux cotés, il ne sera plus fixer en bas, que en haut mais c'est pas grave ça tient très bien !

Moi aussi ca met arrivé d'oublier mon bloc disque et pas qu'une fois, j'ai recoller avec de la mousse époxy du coup maintenant c'est souple donc à chaque fois que j'oublis, c'est facile à remettre y'a juste à tordre un peu lol.

Désolé je découperais, pas de mastic !

Bon aujourd'hui j'ai rabaissé ma fourche, et nettoyer quelques trucs. J'ai trop rabaisser par contre, le bas de mon araignée tape dans le garde-boue quand je freine ... Je verrais pour peut-être découper le bas de l'araignée ! Mais en attendant je vais relever un peu.

Photos :

Voilà !

Rocket29 a écrit:
En effet t'avais raison, 5 cm on se rend pas compte mais c'est enorme comme ça, en tout ça péte !

ouais tu le sens surtout sur les x power tu doit etre carément coucher xr nan?

5cm c'est beaucoup bin rabaisse ta fourche de 7cm quand tu arréte de rouler ton dos

tu es plus penché donc vent de face tu te rend pas compte mais sa te fait un peut gagné sans trop te baisser vu que tu et déja baisser en conduisant.

et plus te pencher.

sa change vraiment peut de chose de rabaisser sa fourche plus style c'est tout.

fait nous un petit café racer avec ta x power calvin

J'ai réhaussé !

Bon cette aprèm elle a bien tourner, le bruit toujours aussi kiffant !

Mais ce soir en rentrant un problème : Je rentre donc chez moi, vers 20H. Sur la route, je fais 5 km, et je vois mon voyant de température qui s'allume, je ralentis, il s'éteint, je repart doucement, et là il revient ... Je ralentis, mais il reste légèrement allumer. Et au bout d'un moment, le voila qui s'allume et bien fort ! Je débraye, reste rouler pour que l'air refroidisse au maximum, je m'arrête, et je démonte le coté gauche. Je touche le cylindre, POWA ! Hyper brulant !

Je me dis merdeuuuu. Donc je pousse, je peux vous dire que les 130 kg avec le plein ça change de l'xr à 50 kg ... Mon dos n'a pas beaucoup apprécier. J'ai poussé pendant un bon moment, et là je me dis : J'en ai marre, je la laisse là et je part à pied chez Next. Donc je la planque derrière un panneau, coupe-circuit actionner, passer la 2 eme, bloque guidon, bloque disque, enlever l'anti-patate. Celui qui arrivera à me la carote, c'est le champion !

Je me barre donc à pattes, pendant 10 km à l'aise. Bref la misère, la nuit commence à tomber. J'arrive chez Next, je lui demande du liquide de refroidissement (Enfaite, j'avais plus de liquide, au remontage j'avais mis de l'eau déminéralisé, mais avec la forte chaleur d'aujourd'hui, tout s'est évaporer ! ) il me répond qu'il n'en a pas. On prend donc une bouteille d'eau, et on part avec sa mère pour m'enmener à ma brêle. Je démonte les carénages, remplis le radiateur, et je démarre.

Bon après sur le retour elle a bien tourner, j'ai pas dépasser 8'000 trm. Le cylindre/culasse ne chauffait pas beaucoup, je pouvais rester les toucher en roulant.

Bref une panne toute conne mais bien chiante. Demain purge de tout ça, vive le calcaire avec l'eau !

PS : Encore merci à toi Next ! Si t'as besoin de moi je serais là !

Enfaite je m'étais gourré, c'était pas une évaporation, mais ma sonde qui c'était bien dévisser ! Abuser le machin !

Donc mon moteur était tout marron, je nettoierais ça demain après les cours, en tous cas aujourd'hui j'ai roulé en street, l'avant était super léger !

Au feu rouge quand tu part en lâchant vite l'embrayage ça lève tout seul excellent ! Et dans un bruit !

Une dame pas très contente qui m'as gueulé dessus en partant d'un magasin, pour lui répondre j'lui ai envoyer des coups de gaz dans la gueule !

Bref une bonne journée, j'ai acheté un sac pour la rentrée et une trousse ... Si c'est pas la classe ça !

Aujourd'hui j'ai rien foutu, demain soir je mis met sérieusement, j'ai envie d'aller au bahut en meule Vendredi !

Donc tout à l'heure j'ai été acheté un cadena, et je trouvais qu'elle chauffais pas mal, donc j'ouvre le bouchon et là :

Ouais, on dirait que j'ai chié dedans ... Donc grosse purge, nettoyage radiateur à fond, pompe à eau, intérieur cylindre ect ...

Sans oublier de laver le moteur !

• Créer...