Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Peugeot XP !![A VENDRE]


Messages recommandés

C'est sur sa coute des tunes mais bon !!!!
Ou tu mes un cylindre piston de peugeot fox il a 5 transferts au lieu de 3 et le plus cher doit etre a 80 euros va voir sur RCV-Team
Moi avec mon cylindre de fox j'ai serre de fois et le cylindre n'a presque rien il sont trop costo c'est kit
J'ai encore serre hier !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiet le fox c'est un bijou sur mon forum car mes carters d'origine ils sont asser agrandit ^^ . Des que j'ai du fric je vais investir plus serieusement ^^ .
Ouai je vais la garder a force on en tombe amoureux et puis c'est nerveux cette bete la !!!

Mais t'a pré-serrer pas serrer ?

ps : essaye d'éviter au max le double post Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour les double poste !!!
La premier fois j'ais serré parce que ma pompe a huile a pété donc plus d'huile qui arrive dans le moteur donc serrage !!!

J'ai tout démonter piston mort mais pas le cylindre ,je l'ai bien poncer a l'huile et je l'ai remonter avec un nouveau piston donc j'ai fait mon rodage pas de probleme rodage fini ,je remonte mon pot ninga je vais faire un tour et la je reserre encore une fois je rentre chez moi je redémonte tout encore le piston mort
Donc cette aprème j'ai ete cherchez un piston et se soir je remonte et j'ai encore poncer mon cylindre

C'est a cause d'une huile de mauvaise qualité et un pour centage trop élevé
Sa a fait du caramel et c'est pour sa que j'ai re sérré sa a coller
C'est pour sa que je dit que un cylindre de fox c'est super costo et sa tourne trés bien pour un origine
Si tu ne veut pas tro dépenser mais sa !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool si tu as re-serrer c'est a cause de ton cylindre cherche pas sa recommenceras encore une fois . Et puis 2 pistons t'aurais peut etre pus acheter un cylindre piston complet neuf ou peut etre d'occaz juste roder ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila des nouvelles :

Roues de RCX montées !! Je peut vous dire que j'en ai chier ...

Deja probleme n°1 : Axe trop cours ... Alors c'est partit je change d'axe mais la la flasque de frein trop petit l'axe de la XP est plus gros ... N'ayant pas un si gros foret go Dremel ... Voila sa passe ! Ensuite je vois que l'entraineur du compteur protege les roulements .Je me dit je vais quand meme la mettre mais la trou pour l'axe trop petit re-Go Dremel ...

Ensuite tout passe ! Mais vu que la roue est trop fine il me faut des cales pour pas que la roue bouge ... Donc go pour faire une cale ... Je serre et la m**** la roue bouge pas ! Elle ne tourne pas du tout je regarde et c'est en serrant que l'entraineur c'est coller a la roue et la bloc donc . Je met une autre cale entre le roulement et l'entraineur . Bon sa me soule sa bloc je me dit qu'en roulant sa se fluidiras c'est pas grave la roue boug un peu sa m'enmerde je reserrais .

Je m'attaque a la roue arriere (beaucoup plus simple !) je met la roue de RCX je met 2 cale a gauche(je vais en virer une) la couronne pas tres bien aligné je pousse la moto sa déraille je la remet vite fait je démarre et j'avance doucement pour qu'elle se remet et la la chaine dérraille sa va dans la fixation du cache pignon et sa pete le carter ou il y a la boite relais !! Toute l'huile de boite par terre je me dit m**** quesque j'ai faiiiiiiit !! Je met un bocal l'huile (ce qu'il en reste ) se vide et j'attend en attendant je ré-aligne ma couronne et mon pignon . Je sort l'Aramétal (1ere fois) Je rebouche le trou et j'attend .

Ensuite je remet de l'huile que j'avais mais c'est de 15W40 c'est bon ?? C'est mieux que de pas en avoir je pense ... Au début je roule la boite faisait un de ces bruit !! Un bruit métallique ! Et puis je repart et le bruit s'atténue . Je devrait remettre un peu d'arametal car la sa me fait fliper .

RESUMER : Roues monté ! Roue avant qui bouge ! Le blocage due au serrage c'est bien atténuer je roulerais mieux demain Wink . Et un carter peter ... Mais réparer Smile . Couronne de 54 sur la RCX Wink . Pneu arriere crever mais rempli d'anticrevaison je sais pas si sa va tenir Very Happy .

Place aux photos :

Les 2 cales Very Happy ...


Alignemement pignon couronne Very Happy !

Et les photos en vue d'enssemble .......








Merci a ceux qui m'auront lu et qui me reponderons ...

ps : faites pas gaf elle est crade et je doit refaires mon feux arriere Wink . Mattez la tache d'huile de boite sur la derniere photo vers la roue avant ... Les parents ont geuler ils veulent plus que je l'améliore Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca en fais du travail pour adapter deux roues de RCX!

Mais si ça tiens, ce n'est que mieux!

Parce que pour la roue avant qui bouge j'ai pas confiance!

Pour ton carter j'espère que tu vas pouvoir le réparer sans trop de problème!

Je te souhaite bonne chance pour la suite avec ta Xp!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ca en fait du boulot pour adapter 2 jantes, mais j'trouve ca bizare le style cross avec des jantes comme ca mais c'est ptet parce qu'elle sont pas de la même couleur pour l'instant. Sinon pour la tache d'huile j'pense que t'as moyen de l'enlever avec de l'essence + eau + produit lavant.
Sinon tu devrais découper ton garde boue avant plus "pointu" ce serait beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas pour vous mais le noir et vert je trouve qu'ils vont bien enssemble mais bon je vais les repeindre Wink . Elle bouge mais vraiment pas beaucoup Wink je vais la serrer et sa iras mieux Wink .

Le carter est réparer mais je vais remettre un peu d'aramétal sa tienderas mieux car sa c'est juste pour plus que sa coule . Mias plu de cache pignon Sad . Tant pis .

Style cross avec roues racing = supermotard Wink . L'éssence sa tache le goudrons ... T'a vu la geul de mon allé plein de liquide de refroidissement, d'huile, d'éssence, de white spirit . Je boss comme un sagoin lol . Et pis l'éssence c'est cher Wink .

Ouai pour le garde boue bonne idée je pensai le changer car le couper sa va etre chaud time pour que sa soit niquel ! Bientot une plaque phare maison la sa me soule sa fait trop moche . Et garde boue recouper Wink .

Merci de vos réponses ! Allez des com SVP !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouge tu croit ? J'aurait dit noir ou blanc je sais pas mais ouai rouge pour que sa suive sinon voila quoi . Le cadre est rouge aussi et vue que je suis pas pret de le peindre ...Aller va pour rouge Wink . je verrais dans la semaine pour l'achat de la peinture . Et je verrais audn je peinderais car la les parents en ont marre tout les jours y'a quelque chose de démonter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelmagnum a écrit:
Ca claque ! Change de plaque phare et de garde boue , et la sa lui donnera de la gueul ! Et aussi rabaisser ta fourche pour un look plus ' racing ' !


Le garde boue oui fait super long ^^

Et une plaque phare aussi oui Razz


Sa donne une autre gueulle sympa ta bien adapter sa cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiet je vais le recouper déja pour voir sinon bin je vais atendre d'avoir des dollars pour m'en acheter un . Merci Very Happy . C'est pas encore finit la elle est "roulante" mais plein d'imperfections je verrais apres demain ou quand j'aurais le temps Wink.

En tout cas merci de vos coms !!!!Je pensais pas en avoir autant !!! Merci a tous sa motive sa !!

Je vient d'avoir une super idée : un passage de roue blanc petant Very Happy . Sans autoc' j'aime pas sa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfouer a écrit:


Je vient d'avoir une super idée : un passage de roue blanc petant Very Happy . Sans autoc' j'aime pas sa .


T'as une bavette à l'arrière ou GB au moins ? sinon il sera vite crade ^^

Je n'aime pas non plus les autoc's Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfouer a écrit:
Je pense mettre un passage de roue blanc enfin juste peindre celui qu'il y a déja et mettre un leche roue . Mais la crase c'est pas un probleme un cou de flotte c'est partit Wink .


Oui mais bon on a pas tout les jours la motivation de laver x_x lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa claque avec les jantes , on dirait une supermot ! Par contre la jante avant est à l'envers . Ensuite trouve un garde-boue plus petit pour l'avant et une bulle genre Ducke ça fera mieux pour l'estétique . Ensuite pour l'arrière il faudrait aussi un autre garde-boue , plus court avec un petit feu !

Côté moteur , un simple pot de détente de mob normal et elle déchirera Cool .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai reussit a le faire niquel cette aprem ma mere est rentrée a l'improvist' elle a geuler lol . La roue avant sa bouge vite fait mais bon . Le pneu arriere est crever mais remplit d'anticrevaison et le pneu est mort ... La roue arriere je vais enlever une cale . Par contre je tire beaucoup trop court ... Niveau accel je peut taper un wheel' mais bon moi je veux de la pointe ... Donc j'échanger ma couronne de 54 contre une plus petite couronne si sa interesse Very Happy .

Merci de vos com y'a des memrbes sa m'étonnes qu'ils m'aient rep !! Merci a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous donc bientot du news pour ceux qui suivent ma XP : Fourche hydrolique inversée avec frein a disque avec la roue donc je vais virer les roues de RCX mettre ma nouvelle fourche et surement trouver des pneus SM . Donc je vais avoir frein a disque je vais repasser en 15*48 (ras le bol de rouler a 50!) et voila je suis content Very Happy !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfouer a écrit:
Ouai lol t'inquiet content de ce forum ;D


moi aussi cheers

pour tes jante sa fait bien mais j'ai l'impréssion que sont trop petite soit tu rabaisse ta mob ou tu mais des jantes plus grosses genre jantes de xr.

et pour la couleur blanc sa va resortir Wink

pas mal la mob sinon afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai remonter mes vieilles roues sa ma souler les roues de RCX n'allaient pas du tout donc maintenant je vais juste mettre ma new fourche donc voila . Mise a part le style les roues de RCX n'allaient pas du tout . La la XP roule superrr bien toujours mon petit 70 et 75la tete dans le guidon lol . Bref des que gpr s'est décider c'est ma fourche Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon voila ma XP est a vendre a 350€ !! ou 400€ avec une nouvelle fourche et livraison gratuite dans la france entiere ^^ . Donc voila c'est dommage mais je veut mieux !! Aller juste au cas ou : si vous conaissez quelqun vous me le dite ! Je compte vite m'en débarasser .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste les T et les tubes et l'étrier rien d'autre Wink . Mais je pense pas qu'elle iras pour ta 51 c'est une fourche pour méca et elle est inversée je sais pas si le guidon bracelet va passer . Elle va peut etre etre trop longue aussi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...