Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] magnum xr racing besoin d'aide!


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout d'abord desoler pour le double post .

on viens de me proposé un pot gianelli je ne sait pas laquel c'est peu importe on me le donne.

Mais au passage un pote me propose de me monter un carbu de 15-15 sha dell orto est ce que je noteré une différence un fois ce carbu monter ou est il identique a celui d'origine en perf ?

merci de vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie mob ! Tu prévois de préparer un peu ton vario ou bien de mettre juste un carbu de 15 et un pot ? Et au faite , je serais toi j'aurais pas trop confiance en un pote qui veut monter mon carbu . Suffit qu'il s'y connaisse pas ou bien qu'il soit jaloux de ta mob et ho il te le monte vite fait et ensuite tu auras pas mal de probléme de carburation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok le truc c'est quand le montent moi même j'ai peur de faire des betises et en ce qui concerne la préparation du vario je n'ai jamais démonter de moteur de ma vie Sad Donc je me tate a me lancer ce qui menerve c'est qu'en plus je n'ai personne avec qui roulé dans le 28 il n'y a jamais de journer comme dans le 29 a landy.

Donc oui j'aimerai le préparer mais je verait surement sa par la suite.

Donc si il y des gens du 28 qu'il veulent rouler ou m'aider mp svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut bien mais il faut que je répare la mienne et après des que tourne bien je viens te voir je te dirai tout sa des que sa sera bon pour moi. a o fait j'ai vue la même mob que toi directe j'ai penser a toi mais se n'était pas la tienne lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le carbu de 15-15 sha est toujours chez moi mais il me manque la vis de la ralenti je l'ai passé a mon voisin pour sa 103.

Quand au pot je vait en chercher un samedi surprise je vous le montre dès que je l'ai !!!

Mais je ne me réjouis pas trop car je ne suis pas sur a 100 % qu'il s'adape donc je vous direz tot sa ce week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le mec qui devait me passer le pot me casse les co***** car maintenant il veut le vendre 15 € de plus il n'y a pas de cartouche dinc je vait pas lui prendre. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Cependant une surprise va surement arrivé même deux la deuxième ne sera surement pas monté mais juste pour vos yeux car le chaf de maison n'est vrement pas d'accord.

Je vous tiens au courants afro

LA SURPRISE



les photos :

le guidon :





le vario :











Bon voila maintenant lacher des coms !!!

cheers

Si quelque un pourrait me dire ce que c'est comme embrayages se serait cool demain après midi je vait le monter et je donne mes impressions !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les réponses un pote pour 10 € me la donner avec le guidon chromé donc j'ai direct dit oui.

Pour le nom merci des réponses car je le chercher justement.

J'espère gagner quelque km/h et un peu e pointe.

Et merci de toutes vos réponses sa fait plaisire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Pour 10 euros il ta pas arnaqué ton pote , vario URT (identique au ER3 mais en bien plus solide). Pour l'éxploiter à fond il te faudra une courroie Bidalot 782.

Tu as eu un jeu de contrepoids avec , tu en chieras pas trop pour les réglages , c'est déjà ça Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rectification le vario na pas été monter cette aprème car on avait pas d'arrache volant et le vario n'est donc pas sorti.

Donc je vous retiens au courant dès que c'est monter c'est a dire probablement demain soir.



a la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis moi aussi très pressé j'espère que demain se sera bon. Le gars qui ma donner les pièces a 23 ans vient de perdre sont permis et a donc refait sa magnum une vrai bombe full bidalot elle déchire sa xr mais c'est une aire.

Demain je retourne voir le mec pour le pot une dernière fois pour essayer de le récupérè donc vous serez tout ça demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que pour l'instant rien n'avait changer en ce qui concerne le vario il est monter dans le dos de mon père qui n'est pas au courant et ne remarquer rien mais pour le pot il va falloir negocier fort je pense mais bon chaque chose en son temps.

Déjà le vario puis le pot et le carbu surement par la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubiack62 a écrit:
dit lui je met un po car les voiture m entende po arriver lol!


bien celle la je la connaissais pas lol!

ton pere a raison de tenir a toi mai ya des limites une XR sans pot sait pas super il faut bien negossier tu lui dis des trucks du genre je monterai pas a plus de 80 avec un pot Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon escuse est : " t'inquiète c'est un pot d'accel je gagneré pas de pointe c'est juste que la au stop c'est trop dangereux tellement j'ai pas d'accel les voitures font pas gaffeset sont surpris de la lenteur a laquelle je demarre ^^"

Voila je vous tiens au courant si sa marche mdr lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tres bonne idee a mon avis il va te faire languir ton daron puis il va craquer t inquiet bas pour comprendre sky deja j espere que mon fiston ne roulera po fonsde comme certain lol! et ensuite on tien tellement a nos enfant quand les protege un peu trop defois mais bon moi je suis pepere c est moi qui va lui prepa son engin a mon fiston donc peace n love les gas lol!flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...