Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] magnum xr racing besoin d'aide!


Messages recommandés

le truc qui m'énerve c'est qu'en plus mon père est motard il a un 600cbf et a eu du mal a me laisser avoir une mob c'est pas normale de plus je roule pas fonsde je suis prudent et ne boit pas avant de rouler donc tout va bien mais il me sort tout le temps la même excuse les freins sont pas adapté alors je lui répond que ce n'est pas parce que je roule a 80 que je vais être tout le temps a 80mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui moi je sait que sa freine bien mais pas lui ^^ Pour le frein a disque je n'ai pas trop envi de mettre de thune dedans a moins que l'on m'en propose un vrement pas cher en ce moment je cherche un feu lexus et j'ai de plus en plus envi de couper ma bavette.

Demain j'essaye démonter le guidon chromé voir se que sa donne y a t'il une technique pour enlever les poigne et tout les accessoires fixer facilement puis ls remettre bien sur l'autre sans que sa bouge ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin a écrit:
le truc c'est que j'aurait besoin d'un tuto ou de quelque chose comme sa pour couper la bavette puis un autre pour fabriquer un passage de roue.


Rubrique Tutorium , il me semble qu'il y a pour le passage de roue Wink. Pour la bavette , tu y vas à la scie à métaux no soucie ou bien tu chauffe un vieux couteaux et tu coupes avec , ça pueras le mort mais ça marchera .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le guidon chromé est monter et mon retro réparer on avait essayé de me piquer le miroire puis carement le retro pour finire par le casser alalla il y a vrement des boulets qui n'ont que sa a faire.

Bref j'aime bien avec ce guidon la donc je pense le laisser.

Les photos :













voila lacher des coms et dite ce que je pourrait améliorer apar couper la bavette car je pense deja le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs mal les tofs bien joué Cool . Pour l'améliorer , tu pourrais mettre un pot de détente , ça changerais totalement la ligne de la mob , tu pourrais aussi mettre un disque de frain à l'avant , un de GPR comme Steven a fait sur sa magnum , ça en jette Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adore prendre des photos c'est un peu une passion mai bon faut le temps.

Le vario est toujours pas monter ce week ou demain j'espère ce n'est qu'une question de jour.

Au moin je l'ai deja ^^

EDIT: un beau couche de soleil se soir aller encore quelque photo.









voila pour les photos je me suis bien eclater

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le vario j'en rève il est dans ma chambre la il attend plus qu'a être monter en ce qui concerne les réglages j'ai plusieurs galets donc je testeré et le pot je ne sait pas encore quand il sera la.

Mon appareil photo est un canon powershot a620de 7.1 megapixel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous hier j'ai monter mon vario j'était trop heureux une super accel mais vrement pas de pointe car le pot d'origine me bride trop donc j'ai remis celui d'origine avec lequel je tourne mieux pour l'instant le pot va bientot arrivé Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon je croyais Laughing ! Non je rigole Wink. Si tu as perdu en perf avec ce vario c'est qu'il doit étre trop légé et qu'il te faut une courroie Bidalot 782 pour pouvoir l'éxploiter au max sinon tu perds en perf (ça l'avais fait à mon frére , 60 eu lieu de 75 km/h).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était pareil 60 au lieu de 75 et la courroie il faut que j'en rachète une car la mienne est morte c'est aussi pour sa donc en attendant j'ai remis d'origine. Que pensez vous de l'utilitez d'une pat de lanceur une fois qu j'aurait mon pot le vario et un carbu de 14 ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc l utilitez de ta pedale c est que c est toi qui gere la montez du vario mec et a l arret hop tu monte le moteur et tu cale plus lol! voila sa te sera tres utile avec ton vario en prise direct mais si tu met une pedale suprime ton ressort moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin a écrit:
je suis encore au lycée je n'ai pas de salaire a la fin du moi pour payer les pièces donc je fait avec se que l'on me donne ou vend a moindre prix donc se sera le vario urt avec une bonne courroie malossi je pense


oui mais tu sait en te débrouillant ya toujours moyens de trouver les tunes moi non plus avant javai pas de thune j'ai pourtant réussi à me faire une tite configue sur mon ex RCX, faut juste se donner les moyens

autrement tu peut toujours adapter une poulie d'RCX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la patte je verrais bien une fois le vario régler si j'en ai besoin ou pas selon mes envis ou besoin.

et sinon pour le pot c'est un bon pot par contre la cartouche je ne sait pas encore de quelle marque elle sera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde des nouvelles des nouvelles fraiche ExclamationExclamationExclamation

Le pot est arrivé cartouche bidalot corp leovinci. Demain j'adapte le corp gianelli car le leovinci ne me plait pas trop bon place aux photos demain j'augmente mon jicleur pour un 78.

photos:















voila pour les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'attendais les news de ta mob !!! Niquel le pot tu doit etre content Very Happy !! Ton pere a rien dit ? Moi si je change je dit que c'est pour faire plus beau Very Happy . Car étant jeune il avait une magnum et il l'a éclater contre une voiture il était en rodage il essayait une pointe lol .Enfin bon sa va te changer la vie !!! En plus sa le fait avec le pot sa donne un tres bon style Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ma plait et je suis content mob père n'a pas encore vu je vait lui dire que c'est de l'esthetique demain si j'ai des sous je doit acheter une poulie alu surement lotre a casse au niveau du pignon sa c'est dessouder c'est ressouder mais sa tourne plus trop rond et une courroie malossi kevlar j'en aurait pour combien d'€ vous pensez ?? puis en rentré si j'ai eu ces deux article je monte le vario et le cour gianelli.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...