Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Speedfight 1


Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

ben sa fait un bruit de brèle alors mon scoot!!je ne pense pas sa pour longtemp !! xD

oh un colis de maxi scoot! mais il y a quoi dans ce colis??? une bombe?? oh na sinon la maison saute!! des pièces de scoot??? oh oui !






alors vous penser a quoi??

vous voulez vraiment savoir?? et ben regarder la photo !!













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair une petite santer ferais pas de mal! vu que j'ai acheter un kit50 je me suis dit tant qu'a faire d'acheter quelque pièce!

sinon le kick je le trouve trop beau! mais il ne va pas sur mon scoot car ma boite a kick n'est pas plate ce qui fait ben le kick il est positionner trop bas! donc faut que je trouve une autre boite a kick de peugeot !

vous voulez des photos du scoot??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est galère! mais je vais prendre une boite a kick peugeot ou au niveau de l'embrayage il y a des petits demi trou et ça fait un grand rond!

le kick heureusement qu'il est beau pour le prix ^^


photo du scoot a peu près nettoyer !





sinon aujourd'hui j'ai enfin enlever la béquille central !! sa fait déja beaucoup mieux !


a m****! ben nico c'est pas grave je sais ou je peux en trouve !! au bahu il y en a!! je vais essayer de chopé sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cylindre est prêt, tout huiler pour qu'il reste niquel pendant le voyage, une dose de sopalin autour pour bien le protéger.

Pareil pour le Piston.

La culasse également.

Bref à mon avis il va bien tourner, n'oublie pas le rodage, important car il sort quand même d'une amorce donc faut pas trop le chatouiller dès le départ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila des photos du kit50 polini fonte!
je l'avais monter et au niveau du serrage j'ai foiré les pas de vis du bas moteur! donc redémontage du cylindre pour faire un taraudage! donc je cherche un taraid! mais de combien? je verrais sa au bahu!
place au photo du kit !







ensuite voila les pièces a monter et ce qui est emballer de papier c'est le kit! et on voit également le pot!



petite photo du vilo que l'ont ne voit pas tres bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est mort la flème de démonter le bas moteur!! mais il voudront bien prêter un taraud! il ont confiance! attend pour que pedra me donne du papier a poncer et tout ! sinon oui hate que sa se finisse tout sa! en plus j'étais au tel avec un pote et puis sa ma perturber ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool personne vient sur mon post!! je vois pas pourquoi je posterais encore des photos maintenant!! alors que il y a des postes il mette rien de nouveau et ça parle a fond!! donc c'est décider! j'en mettrais quand je serais décidé !! vous serez même pas informer quand le kit sera monter .... rien du tout ! il est surement a verrouiller !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement bonne question!! je pense que je vais y aller demain en cour pour 3heures pour dire que je suis vivant! et je vais aller demander un taraud! mais et le kit pour info le piston est monter !! il étais monter mais j'ai juste enlever le cylindre! mais si j'ai pas de taraud ben il roulera pas le scoot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel pour le kit pti rossi !!! Mais moi je suis deg pour toi pour le goujon !! T'as reussi a prendre un tarraud ? Tiens nous au jus Wink . Sinon le pot je le trouve beau Very Happy . Et tu voulais faire une peinture ? Sa en est ou ?? J'éspere que tu vas vite monter ton kit je veux entendre le bruit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Niquel pour le kit pti rossi !!! Mais moi je suis deg pour toi pour le goujon !! T'as reussi a prendre un tarraud ? Tiens nous au jus Wink . Sinon le pot je le trouve beau Very Happy . Et tu voulais faire une peinture ? Sa en est ou ?? J'éspere que tu vas vite monter ton kit je veux entendre le bruit


le taraud je vais voir sa cette semaine!
et la peinture je sais pas du tout si je le repeint !! soit je repeint la mème couleur! ou changement de couleur??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré mon scoot! j'ai remonter le pot et tout! je l'ai démarré! nikel bon démarage ! puis je l'ai laisser tourne 10min le temp que je range les outils! et puis après j'ai été faire 5km! et nickel! mon rodage je pense le faire vers 55 60km/h et niveau kilomètre 300!

voila deux photos pas trop utile mais histoire de quelque photo !






j'espère que le kit vas bien tourné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Niquel !!!!!! Video ??


pas encore je suis encore en rodage!! mais quand il seras fini oui video

Xr_du_29 a écrit:
Je pensais que le Polini ne tournerais jamais mais si toi t'as réussi ! Comme quoi les garagistes ...


pourquoi les garagistes disait quoi? moi quand j'ai récupéré mon scoot le pro ma rien dit sur l'état! il ma dit qu'il avait augmenté l'huile^^ pour le kit!

Merlin a écrit:
et tu a payer sa combien ?


c'est niquel sa tu sent que sa tourne mieux ou pas ?


50€ ben je pense niveau patate sa tourne mieux! j'exploite rien a la poigné !



sinon petit problème la culasse sa la fait traup haute donc mon cache touche la culasse! sa pose un problème ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...