Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Speedfight 1


Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Aurelmagnum a écrit:
Trés belle photos ! Le scoot est super propre ^^ ta bien nettoyé dit donc


une coup de karcher pour mouiller! après un produit a base d'acide dilué (fait briller en même temps) normalement il y a pas besoin de passer la brosse, mais je l'ai passé puis rinçage ! vu que j'ai vu a la météo qu'il annonçait beau pour les^jours suivant donc nettoyage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Uhhh Very Happy ! Je verais bien un polissage du mono bras moi ! Sinon pour enlever le vernis du pot, j'ai entendu dire que le belgum l'enlevai !


pourquoi pas un polissage, j'ai déjà le carter a finir, et une poignée de frein a faire! oui le OUATOR le produit que j'utilise c'est une sorte de belgom !
non mais je veux un truck et vous inquiété pas je l'aurais !
Donc deviner??
indice: ce n'est pas une pièce moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
MeThod-Man-29 a écrit:
Je pense que ton ressort de poussé sera beaucoup trop dur pour ton moteur Wink! Tu aurai du prendre un blanc ou jaune Wink !


j'ai déja le blanc, et mon pro ma dit que la plus par prenne rouge au lieu du jaune car a la base je voulais un jaune! il m'a dit d'essayer et que je verrais bien, car sa ne joue pas trop avec le moteur mais sa joue avec les ressort d'embrayage et les galets aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vous tiens au courant, car la j'ai juste monter la boite à clapet et il accélère tout seul donc je fais un tours et quand j'arrêtais d'accélérer ben il continuait ! donc j'arrive a contrôler puis je vais dans ma cours avec des cailloux et la il accélère d'un coup pleine balle ! donc il est parti sur les cailloux et a foncer dans une haies mon pot est tout rayer je suis dégouter. donc cela peux venir de quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, maintenant il accélère plus tout seul je suis aller voir mon PRO il m'a dit prise d'air redémonte pour voir les joints et j'ai bien nettoyer bien fait sa et la il marche nickel avec la boite a clapet je vois une différence! la ce n'étais pas du bricolage du dimanche
des photos tout a l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...