Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Speedfight 1

Messages recommandés

• Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben damienracing c'est ce que je viens de pensé car j'ai rien signé pour l'instant! en achetant les pièces sur internet et les monter moi même j'en ai pour 300€ je pense sans les carénage!
mais bon beau frère qui est mécano reviens dimanche de vacance et je vais voir sa avec lui !
surtout a pas cher un bon scoot c'est super rare! donc se me fait trop chiez
Pti-rossi-35 a écrit:

surtout a pas cher un bon scoot c'est super rare! donc se me fait trop chiez

Moi je serai toi je guetterai Leboncoin tous les jours à l'affût de la perle rare pas cher mais bon faut pas trop réver non plus..
Mais tu peux trouver des scoots pas cher du tout avec un ou 2 trucs à changer... Tu recherches à peu près un scoot à combien ?
  • 2 weeks later...

non spike en général se sont des boostfight ou bosstro ! déja vu sa mais speedtro jamais!
donc j'ai reçu mon nouveau pot! adieu le doopler je le refait et je vais le revendre 15, 20€ je pense!

sinon les plaque optique je l'avais déja! mais les optiques se sont partis a l'intérieur du scoot quand j'ai eu accident! donc j'en est remit un avec du silicone et l'autre je l'ai acheter! on voit bien que c'est bleu !

bientot le montage de la fourche, pot, carter moteur coter allumage...

Skyline3807 a écrit:
sa fait jolie le bleue dans le carbone mai par contre tu vera c'est pas fai t pour y voir mdr moi avec ma rouge je roule que le jour comme sa sa me sert de veilleuse

le pot il est trop beau je kiff trop les yasuni

oui je sais que ce n'est pas fait pour voir! mais l'autre ampoule normal j'ai mis du 50W au lieu du 20 ou 25W qui vende chez les pro!

Merlin a écrit:
ha sa me fait plaisire que ton scoot reprenne vi l'assurance ta donner 0e

l'assurance ben j'ai appelé mon assureur c'est le cousin a mon père! j'ai demander si je pouvais le réparé moi même! il m'a dit oui et que l'assurance marchait aussi! donc une foi réparé j'envoi les facture d'achat!
Skyline3807 a écrit:
sa me fait peur 50w enfin sur scoot peut etre que sa allume mai moi javais tester sur ma brele et bas des que je freinais je ne voyait plus rien devant moi moi bon sur les scoot tu as la batterie donc peut etre que sa iras

oui sa marche du 50 sur un scoot! car moi avant les deux étais en 50W!
le 20W pfiou on voit rien
Methodman29 a écrit:
Bonne nouvelle pour ton scoot ! Sinon pour le monobras j'avais l'adresse d'un gars qui en vendait un je vais voir si il le vend toujours Wink ! Sinon le pot très joli !

c'est bon j'ai acheter une fourche monobras

STD29 a écrit:
Simpa le pot ! c'est un Z ? et c'est vrai que ca fait pas mal le bleu dans le carbone

oui c'est un Z
  • 3 weeks later...

Enfin des news!! j'ai eu accident le 27/07/08 et re en marche le 27/09/08!! donc 2mois sans scoot !!

donc nouveauté le pot yasuni Z et un optique bleu! avec meilleur branchement!

sinon pour la peinture j'ai envi de changer la couleur! mais quel couleur??
et aussi je n'avance plus un cul! je tape le 80maxi !

T'arrive pas a voir a peu pres ce qu'il te reste comme éssence dans le reservoir ? Sinon, tu garde ton compteur dans ton coffre, et de temps en temps tu le rebranche(met les branchement la ou c'est facile a acceder) et tu regarde ce qu'il te reste un pote a fait sa .

Moi aussi mrlin j'aimerais en avoir une Very Happy .

• 2 weeks later...
Skyline3807 a écrit:
sa me fait peur 50w enfin sur scoot peut etre que sa allume mai moi javais tester sur ma brele et bas des que je freinais je ne voyait plus rien devant moi moi bon sur les scoot tu as la batterie donc peut etre que sa iras

sky tu as raison!! car quand je met mon clignotant l'intensité diminue et quand je freine aussi! mais je vois comme mème un peu !

ba perso le blanc c'est salissant moi deco red bulle bleu et gris c'était se que je voulait sur ma mob avant et franchement je trouve que bleu avec optique gris etc avec les autocollants bien placer se serait superbe mais bon aprés c'est ton scoot pas le miens

oui c'est sur! mais moi j'ai l'intention de mettre un bleu nuit pailleter! avec les optiques blanc, jante blanche et les petites grille blanche! mais après je sais pas! vous connaisse pas un site ou peux peindre un scoot virtuellement?

édit: je pense aussi a une peinture monster! c'est jolie sa aussi!

• Créer...