Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Speedfight 1

Messages recommandés

• Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a quand?? déjà quand la route seras sèche et de deux quand il feras plus chaud et aussi quand il seras réglé !
je l'ai juste poncer vite fait mais je pense le polir entièrement et pourquoi pas un vernis dessus après? mais un vernis ça coute combien?

c'est normal que je ne vois plus les photos du pot?
  • 1 month later...
quelque news vont arrivé prochainement, donc surement changement du kit pour passer en alu, puis les réglages pour bientôt et la boite a kick va être poli par un mec que je connais! et peut-être un changement de pot mais pas du tout sur pour sa!
désoler du double post, donc pour dire que je ne voit pas la différence des effets des ressorts ! et j'ai fait une petite commande: donc 3bidon d'huile ipone, un petit additif et un cornet polini.

et une commande je sais pas quand mais quand j'aurais assez de tune, mais je ne sais pas changer de vilo ses dur ou pas?
Nicolas35 a écrit:
il tourne bien ton petit speedfight

meme si il ne me suis pas

bientot je te suivrait ^^

Toto74 a écrit:
si il tourne bien bon réglage

je ne suis pas vraiment regler.

sinon la je m'active pour changer mon pot et avoir un plus performent pour la suite !

sinon cette après midi j'ai poser mes liseret sur la jante avant depuis le temps !

puis petit nettoyage en polissage du pot mais vite fait parce que celui la il va ètre a vendre vu que je change.

j'kiff bien le speedfight !! il est simpa en jaune les optique bcd et tout ^^ c'est assez rare des beau comme sa !! jolie taf !

sinon le polissage du pot est bien mais bon t'aurais pas du le faire ... trop de zone marrons mais bon si tu le change c'est pas grave

bonne continuation

le pot je ne dirais pas je vous laisse devinez, ben MAUVAISE NOUVELLE

Donc l'histoire commence je part de chez moi trankil, puis au bout de 20km et le bahu est a 25km de chez moi, a 20km le scoot beug donc je me dit je vais m'arrêter c'est l'eau qui se met en contact avec la bougie vu que la route était bien mouiller, donc prochaine intersection je m'arrête et puis je roulais a 60 et je ralentissais et j'arrive a l'intersection je commence a me mètre parallèle a la route et bah ....

SP95 = Octane faible
SP98 = Octane plus important que dans le 95

Ton bidon = Pour concentrer l'octane

Donc si tu met dans le 95 ça fera du 98 !

C'est surtout réserver aux moteurs assez pousser, avec un taux de compression élever un un squich faible, qui a tendance à détoner avec du 95, voir 98 ... C'est à ce moment là qu'on rajoute un produit comme le tien.

Après faut que tu test !

• 2 months later...
  • 4 weeks later...

• Créer...